Lundi 25 Nov 2024
08:33
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

bla bla bla Pour savoir ce que c'est, je vous conseille d'aller dans les rizières en Thaïlande.

hé hé !

Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

L'autre nuit, j'ai fait un drôle de rêve (qui a causé l'hilarité de Pomme).

J'ai rêvé d'une messe NDV. Mais J'ai vraiment une conception très personnelle des messes NDV taré

Pour commencer, il y avait beaucoup de scouts. Pas exclusivement, mais y'en avait pas mal. Et aussi, ça se passait dans une grande église qui n'était pas sans rappeler la basilique Ste-Madeleine sifflote Mais pas exactement pareille.

C'était une messe de minuit. Les prêtres arrivent, tous prêtres de NDV même si je ne savais pas à quoi ressemble un prêtre ndv. Y'en avait un (grassouillet) qui fumait un gros cigare, il ressemblait un peu au Che Guevara ou plus exactement au Padre Jacinto.
(Qui est l'ignare inculturé qui ne le connait pas ? Allez, dénoncez-vous !)

Donc voilà voilà, la révolution procession est en marche. La plupart des gens portent qui une bannière, qui un drapeau, qui une banderolle... Et c'était assez étrange (normal innocent ) parce que tout le monde tenait ses oripeaux avec la plus grande dignité, mais quand ils étaient fatigués, hop, plus rien. Une sœur de Miss Pomme a jeté son drapeau sur le côté Surpris

A un moment, un gars à côté de moi (brun avec un pull noir) me donne sa banderole parce qu'il devait aller faire un truc. Seulement, c'était le genre de banderolle qui se porte à deux, genre "manifestation". Malin, je suis seul ! Je sais pas comment j'ai fait, mais dans un improbable jeu d'acrobatie, j'ai fait tenir l'autre "bâton" en équilibre sur l'autre LA star ! Ben les soeurettes n'ont rien trouvé de mieux que de se moquer de moi triste .
Au bout de cinq minutes (du peuple Warf warf ! ) de ce numéro de jonglerie (auquel personne ne faisait attention), ENFIN, un gars sympathique a l'idée de venir me filer un coup de main. Ouf, je respire belebleb ! Mais bon, comme de bien entendu, c'est lui que les soeurettes félicitent et admirent, Allons bon ! alors que c'est moi qui ait fait tout le boulot Allons bon ! !

Mais une fois que la banderole était stabilisée, j'ai enfin pu voir ce qu'il y avait dessus. C'était bleu blanc rouge, devinez ce que c'était hé hé ! ...

Réponse... plus tard.

[ Ce Message a été édité par: Mayeul le 07-03-2009 à 20:11 ]
231
Infos sur le membre et actions possibles
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Eh ben ça a l'air de déchaîner les foules, dites-donc !

image redimensionnée

Voilà, c'était la superbe bannière de la messe de minuit de mon rêve Warf warf !
232
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

D'habitude, mes rêves, c'est du grand n'importe quoi. Quand on sait qu'un rêve dure trois minutes, moi en trois minutes je traverse les millénaires et les frontières. Enfin, plus mon concours approche et plus je dors mal et plus mes rêves sont... La nuit avant-dernière, j'ai rêvé que j'étais bannie de ce forum... (enfin, j'espère pas que ça m'arrive, alors, c'était pas vraiment un rêve...)
233
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

bla bla bla Tu es bannie de ce forum. hé hé !

Au moins tu pourra dire que tes reves sont devenus réalité Mort de Rire

Blague !
234
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Wow... J'fais des rêves prémonitoires... Surpris

Héhéhé LA star !
235
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Moi aussi Grand sourire j'ai rêvé (ce matin) que je jouais au rami, et j'ai effectivement joué au rami dans l'après-midi ^^ mais je n'ai pas eu la combinaison que je me souviens avoir dans mon rêve... belebleb
236
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

La nuit avant-dernière j'ai rêvé que j'assistais à un office protestant avec Soazig. Elle avait une robe bleue belebleb
Au rang de devant, y'avait une de mes amies compiégnoises belebleb
(Le lendemain de mon rêve, elle s'est fait voler son portefeuille... Euuuh... Soazig, t'as perdu quelque chose, toi ?)

La nuit dernière, j'ai rêvé un truc bien moins marrant Argl... !

Cette nuit... je sais pas trop sifflote faudrait que j'aille dormir pour le savoir Grand sourire
237
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on m'interdissait d'aller chez le medecin taré .
238
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Hum, la nuit dernière, j'ai rêvé que je partais en explo avec le camarade Isatis et la patrouille du Tigre (de Gavy).

C'était en été, et il faisait un soleil de plomb. Et j'avais pas de chaussures Pleure tellement !
239
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Hi hi ! Mouahhahahahaha c'est pour te punir d'avoir mis aussi longtemps a regarder notre film. hé hé !
240
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Quand j'étais petite, je rêvais toujours que j'étais enfermée dans un parc pour bébé géant, et qu'une femme blonde déguisée en fée tournait autour de moi et m'aspergeait de déodorisant pour les toilettes pour m'asphyxier. (cela dit, à cette époque là je voyais d'énormes rats passer sur mon lit et ma poupée en porcelaine poussait des hurlements sinistres, donc bon...)

Et aussi, une fois, (à la même époque) j'ai rêvé qu'une famille de blaireaux, habillés façon "la petite maison dans la prairie" m'accueillaient dans leur terrier et on faisait la ronde. C'était chouette, ça m'a marqué Grand sourire
241
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-27 14:31:00, Orianne a écrit :

Quand j'étais petite, je rêvais toujours que j'étais enfermée dans un parc pour bébé géant, et qu'une femme blonde déguisée en fée tournait autour de moi et m'aspergeait de déodorisant pour les toilettes pour m'asphyxier. (cela dit, à cette époque là je voyais d'énormes rats passer sur mon lit et ma poupée en porcelaine poussait des hurlements sinistres, donc bon...)

Et aussi, une fois, (à la même époque) j'ai rêvé qu'une famille de blaireaux, habillés façon "la petite maison dans la prairie" m'accueillaient dans leur terrier et on faisait la ronde. C'était chouette, ça m'a marqué Grand sourire

Fou
taré
tu es sure qu'en cachette de tes parents, tu ne remplaçais pas le lait de ton chocolat par de l'eau de vie Mort de Rire

ivre
242
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé que j'étais en retard au mariage de MOWD et de sa douce. C'était hyper stressant.
Et dans la vraie vie, je me suis réveillée avec une demie-heure de retard... Ca tombe de partout
Moyennant quoi, j'ai été en super forme toute la soirée Saute C'est la fête ! Youpie ! et même que lundi, je n'étais pas claquée ni malade, contrairement à (beaucoup) d'autres... hé hé !
243
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
et même que lundi, je n'étais pas claquée ni malade, contrairement à (beaucoup) d'autres... hé hé !

Allons bon !
On t'a déjà dit que l'on était tous malades avant de partir (mis à part peut être celui qui s'est goinfré de petits fours Grand sourire)...
244
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Cette nuit, j'ai rêvé de mon mariage. Ca m'a fait un drôle d'effet quand je me suis rendue compte que j'avais rêvé de ça... Euuuh...
245
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Avec qui ???
On veut TOUT savoir !!!
246
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Tu ne le connais pas hi hi !

Euh... Euuuh... ... moi non plus d'ailleurs...
247
ptit panda
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Tu me rassures Miss Pomme, je ne suis donc pas la seule à me marier avec des inconnus dans mes rêves Mort de Rire ça m'est déjà arrivé plusieur fois ça Grand sourire

Tiens y a deux jours j'ai pris le train avec miss Pomme,
je sais pas où on allait mais il était marant ce train parce qu'il ne roullait pas toujours sur des rails, parfois il allait sur l'autoroute ... Euuuh...

et puis cette nuit et la nuit dernière j'ai rêvé de chimie... ça c'est un peu traumatisant, même dans mes rêve j'arrive à faire de la chimie organique en inventant des réactions chimiques plus ou moins étranges... argh à l'aide Surpris Pleure tellement ! je suis poursuivi par mes cours............. à l'aide faut que j'arrête la chimie orga le soir avant de me coucher, c'est plutot mauvais pour le sommeil Grand sourire

bon, le déjeuner est servi dans 1h15, moi je vais retourner me coucher pendant ce laps de temps Bonne nuit ! c'est ça de fêter la fin du concour blanc jusqu'à tard le soir (ou tot le matin...) Grand sourire
248
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

Citation:
Le 2009-04-09 09:51:00, Chamoix a écrit :

Citation:
et même que lundi, je n'étais pas claquée ni malade, contrairement à (beaucoup) d'autres... hé hé !

Allons bon !
On t'a déjà dit que l'on était tous malades avant de partir (mis à part peut être celui qui s'est goinfré de petits fours Grand sourire)...

je tiens à rétablir l'exacte vérité: je n'étais pas malade avant de partir, je n'étais pas malade au retour. j'étais un peu claquée, mais j'ai surtout fini plus tard que prévu le lundi soir...
249
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2009-04-16 13:55:00, Miss Pomme a écrit :

Cette nuit, j'ai rêvé de mon mariage. Ca m'a fait un drôle d'effet quand je me suis rendue compte que j'avais rêvé de ça... Euuuh...

Cette nuit, c'était mon tour, et j'étais bien content de me réveiller innocent

Vous saviez, vous, que les pantalons pouvaient changer de couleur comme ça ?
250
Amodeba
Bretagne

BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Pourquoi, c'était un mariage gay ? hi hi
251
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

L'autre nuit, j'ai rêvé que pour la dernière activité de l'année (qui dure deux jours au lieu d'un pour la meute), on emmenais nos louveteaux faire... du tir à la carabine sur la collection personnelle de lapins (en peluche, porcelaine, plâtre...) d'Akela (qu'elle ne collectionne pas) dans sa chambre. (et ensuite équitation.)
Horrifiant... Quoi ?! Surpris
252
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

J'ai rêvé que j'allais passer 2 mois en Angleterre... Argl... !
253
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

merlin m'à réveillé en criant aussecour...!

Il avait rêvé qu'un avion en feu venait de passer au dessus de la maison avec un bruit d'enfer.

raté, c'est la tondeuse des voisins que l'on entend (superbement) dehors...à se rouler par terre
254
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Patientez...

Il faut vous réveiller un poils plus tôt les pt'its loup, l'avenir n'appartient qu'aux lève tôt. Mort de Rire Comme celà vous serez de bonne humeur pour dire à votre voisin que la tondeuse à gazon le dimanche matin c'est pas trop conviviale pour les voisins.
255
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Il n'existe pas même des interdictions, à ce sujet-là ? Euuuh...
256
Dingo
Membre banni

Patientez...

si Kesskispass ? mais on ne vas pas débattre juridique sur ce fuseau de délire, Si ?? NOn?? quand même pas Mort de Rire
257
Orianne
Grand membre

Patientez...

C'est vrai, désolée...
258
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Flic ! C'est interdit de se lever tard grosse colère c'est marqué dans l'article B-612 du Code civil !! ...

Vos rêves sont pas très loufoques. Pour ma part, ça ressemble à des films de super-héros mais avec que les méchants, pas les gentils. Un homme géant auquel le conseil sidéral donne des pouvoir incroyables pour protéger la planète, qui pète un cable et tue des gens partout (il est en feu). Il flingue des immeubles. Des centaines de policiers lui tirent dessus, mais les balles ne percent pas sa peau. Il nous poursuit dans les couloirs d'un lycée, kidnappe le gosse de ma meilleure amie virtuelle et l'envoie se battre contre un robot de sa (petite) taille sans tenir compte de ses supplications. Il fait croire à cette amie que j'ai tué son père (alors qu'en fait c'est lui qui l'a planté sur un pieu de glace sur la banquise) du coup elle me déteste. Moi j'ai un revolver mais il ne me sert de rien, forcément.

Pourquoi reculez-vous, pourquoi tous mes contacts msn viennent de me bloquer ? Euuuh...
Qui sont ces grands monsieurs en blouse blanche devant ma porte, et quelle est cette chemise sans manche qu'il veulent me faire essayer ? j'ai rien commandé moi ? Confus
259
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact