Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
N'importe qui peut rentrer dans la chambre de Miss Pomme ? mais ce message est une atteinte à la pudeur !!! cachez ce post que je ne saurais voir
J'ai fait un rêve qui pourrait bien faire baisser mes points en esprits scouts J'ai rêvé de Rhino, le patron de l'ASPS. On était dans un cyber-café, l'un à côté de l'autre à deux ordis différents. Je sais plus ce que je faisais sur cet ordi, mais il se penche vers moi et me dis "eh toi t'es scout hein ?" moi : "euh..." (à ce moment-là je savais pas encore que c'était lui) Il se penche encore plus et me dit "tu vas avoir une jument, hein, c'est ça ? eh, c'est bien ça, tu vas avoir une jument, hein, j'me trompe pas ? nan, j'me trompe pas sur les gars de ton genre. On s'connait, on est scout" c'est quand il m'a dit cette phrase qui j'ai su que c'était lui. Comment ? Oh, vous savez, dans les rêves mon intuition féminine est très développée) Sur ce, ma maman ( ) m'a appelé je sais pas trop pourquoi. En fait je ne savais pas grand'chose dans ce rêve, tant pendant qu'après. C'est ptêtre que je vais adhérer à l'unité des scouts équestres |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
J'éspere, car cette nuit j'était en grand jeux avec ma patrouille dans un moulin avec un fantome, pourquoi dans un moulin ?? Evidement, nous étions poursuivits par des Guides d'Europe !! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Dans le passé, les scouts hantaient toujours les vieux moulins en ruine, d'ailleurs il existe un film !!!
mais il n'y avait pas encore de guides d'Europe !!! |
..Chevreuil.. Cervidé
un fim
peut tu me donner les references stp thank you |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Malheureusement non, Je l'ai vu il y a déjà au moins cinquante ans, il était en noir et blanc .
Contre les scouts ,il y avait des voyous ! Mais je ne me souviens pas de grand chose ! Il me semble que le voyou devient scout à la fin, normal ! Je crois que ça se passait en patrouille, autrefois tout se passait en patrouille . Mais dans le passé, les scouts fréquentaient les vieux moulins abandonnés (aujourd'hui, ils sont tous rénovés en résidence secondaire) . Et aussi les grottes, et il n'y avait pas tous les cinquante mètre un panneau "propriété privée " Il faudrait fouiller les archives, je crois que ce film est très connu, peut être que Old Gil sait ? |
Zero Membre confirmé
Rhââââ !!! J'étais en train de faire un chouette rêve
Où j'étais sur msn... Avec une forumeuse Ca devenait de plus en plus profond Et au moment où j'allais entrer dans le vif du sujet, le but de toute ma vie... ... Le portable de mon colloc' sonne le réveil, me coupant au milieu d'une superbe déclaration ... C'est-à-dire, au moment où j'allais lui expliquer (à la forumeuse) que c'est pas une bonne idée d'investir dans des chocolats qui sont remboursés ensuite si on n'en est pas content, que c'était pas rentable. Mais mince alors, j'aime pas être coupé quand je parle !! (C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les forums) mon message est le 222ème du fuseau !!! Comme le héros du lieutenant X |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Carnet roooooooooose Mayeul !!! (Ca faisait longtemps ) |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
tu ressors la théorie du magnésium dans tes rêves? trop bien!!! |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Réclamation de droits d'auteur...un peu déformé je l'avoue |
Zero Membre confirmé
La nuit dernière, j'ai rêvé de CASTORE
Mais moi je fais des rêves normaux : elle n'était ni grande ni blonde ni hyper-maquillée. |
Zero Membre confirmé
Ben cette nuit, c'était Maya et ptit panda Y'a trop de forumeuses ! arrière, arrière ! lâchez-moi, j'ai rien fait Si vous saviez ce qui m'a réveillé, et combien de fois... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Moi j'ai rêvé que je vivais un ANA Comment ça vous ne savez pas ce que c'est ? Cherchez, cherchez... |
..Chevreuil.. Cervidé
|
Zero Membre confirmé
Pour savoir ce que c'est, je vous conseille d'aller dans les rizières en Thaïlande.
________________________________ is back... |
Zero Membre confirmé
L'autre nuit, j'ai fait un drôle de rêve (qui a causé l'hilarité de Pomme).
J'ai rêvé d'une messe NDV. Mais J'ai vraiment une conception très personnelle des messes NDV Pour commencer, il y avait beaucoup de scouts. Pas exclusivement, mais y'en avait pas mal. Et aussi, ça se passait dans une grande église qui n'était pas sans rappeler la basilique Ste-Madeleine Mais pas exactement pareille. C'était une messe de minuit. Les prêtres arrivent, tous prêtres de NDV même si je ne savais pas à quoi ressemble un prêtre ndv. Y'en avait un (grassouillet) qui fumait un gros cigare, il ressemblait un peu au Che Guevara ou plus exactement au Padre Jacinto. (Qui est l'ignare inculturé qui ne le connait pas ? Allez, dénoncez-vous !) Donc voilà voilà, la A un moment, un gars à côté de moi (brun avec un pull noir) me donne sa banderole parce qu'il devait aller faire un truc. Seulement, c'était le genre de banderolle qui se porte à deux, genre "manifestation". Malin, je suis seul ! Je sais pas comment j'ai fait, mais dans un improbable jeu d'acrobatie, j'ai fait tenir l'autre "bâton" en équilibre sur l'autre Ben les soeurettes n'ont rien trouvé de mieux que de se moquer de moi . Au bout de cinq minutes (du peuple ) de ce numéro de jonglerie (auquel personne ne faisait attention), ENFIN, un gars sympathique a l'idée de venir me filer un coup de main. Ouf, je respire ! Mais bon, comme de bien entendu, c'est lui que les soeurettes félicitent et admirent, alors que c'est moi qui ait fait tout le boulot ! Mais une fois que la banderole était stabilisée, j'ai enfin pu voir ce qu'il y avait dessus. C'était bleu blanc rouge, devinez ce que c'était ... Réponse... plus tard. |
Zero Membre confirmé
|
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
D'habitude, mes rêves, c'est du grand n'importe quoi. Quand on sait qu'un rêve dure trois minutes, moi en trois minutes je traverse les millénaires et les frontières. Enfin, plus mon concours approche et plus je dors mal et plus mes rêves sont... La nuit avant-dernière, j'ai rêvé que j'étais bannie de ce forum... (enfin, j'espère pas que ça m'arrive, alors, c'était pas vraiment un rêve...) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tu es bannie de ce forum. Au moins tu pourra dire que tes reves sont devenus réalité |
Orianne Grand membre
Wow... J'fais des rêves prémonitoires... Héhéhé |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Moi aussi j'ai rêvé (ce matin) que je jouais au rami, et j'ai effectivement joué au rami dans l'après-midi ^^ mais je n'ai pas eu la combinaison que je me souviens avoir dans mon rêve... |
Zero Membre confirmé
La nuit avant-dernière j'ai rêvé que j'assistais à un office protestant avec Soazig. Elle avait une robe bleue Au rang de devant, y'avait une de mes amies compiégnoises (Le lendemain de mon rêve, elle s'est fait voler son portefeuille... Soazig, t'as perdu quelque chose, toi ?) La nuit dernière, j'ai rêvé un truc bien moins marrant Cette nuit... je sais pas trop faudrait que j'aille dormir pour le savoir |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on m'interdissait d'aller chez le medecin . |
Zero Membre confirmé
Hum, la nuit dernière, j'ai rêvé que je partais en explo avec le camarade Isatis et la patrouille du Tigre (de Gavy). C'était en été, et il faisait un soleil de plomb. Et j'avais pas de chaussures |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouahhahahahaha c'est pour te punir d'avoir mis aussi longtemps a regarder notre film. |
Orianne Grand membre
Quand j'étais petite, je rêvais toujours que j'étais enfermée dans un parc pour bébé géant, et qu'une femme blonde déguisée en fée tournait autour de moi et m'aspergeait de déodorisant pour les toilettes pour m'asphyxier. (cela dit, à cette époque là je voyais d'énormes rats passer sur mon lit et ma poupée en porcelaine poussait des hurlements sinistres, donc bon...) Et aussi, une fois, (à la même époque) j'ai rêvé qu'une famille de blaireaux, habillés façon "la petite maison dans la prairie" m'accueillaient dans leur terrier et on faisait la ronde. C'était chouette, ça m'a marqué |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: tu es sure qu'en cachette de tes parents, tu ne remplaçais pas le lait de ton chocolat par de l'eau de vie |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé que j'étais en retard au mariage de MOWD et de sa douce. C'était hyper stressant.
Et dans la vraie vie, je me suis réveillée avec une demie-heure de retard... Moyennant quoi, j'ai été en super forme toute la soirée et même que lundi, je n'étais pas claquée ni malade, contrairement à (beaucoup) d'autres... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: On t'a déjà dit que l'on était tous malades avant de partir (mis à part peut être celui qui s'est goinfré de petits fours )... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |