Lundi 25 Nov 2024
08:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
wolfang
Progressant

Nous a rejoints le : 03 Oct 2008

Réside à : Lyon
Patientez...

des glaces toute la journée certes... mais pistache:P
213
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de wolfang  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
Patientez...

Moi je ne fait pas tellement de rêves dans ce genre mais je connait une personne en ayant fait un particulierement singulier !

Texte:
Cette personne se trouvait donc aux champs Elysés ou se trouvait d'un coté l'armée française et de l'autre coté l'armée allemande et des touristes qui les regardaient ! En fait, ils devaient refaire la guerre mondiale . taré

Au milieu, un bonhomme allait donner le siqnal pour qu'ils se rentrent dedans mais a ce moment, la reine d'angleterre est intervenue :
"Non ! il ne faut pas faire la guerre car Loic a dit que ce n'était pas bien !! "

Il se trouvait que la nana qui a fait le reve était avec une amie habillée en meres noel taré . Son amie avait une canne a peche de foire et notre héroine en avait 2, elle en a donc donnée une a la reine d'angleterre qui les remerciés publiquement Des fleurs, encore ! de s'être déguisés . elle a donc donné a l'une 1000 € et a l'autre un canard en plastique .

Et la je crois que c'est finit ! Mort de rire !

214
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Cette nuit, j'ai rêvé que je rêvais.
J'étais au boulot et une de mes collègues avait réorganisé tous les bureaux en les plaçant comme dans une salle de classe. Du coup, on tenait tous dans une seule et même pièce. Je trouvais ça vraiment dommage parce que je n'arrivais pas à travailler comme il l'aurait fallu.
Heureusement, ma Maman m'a réveillé à ce moment là. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que j'étais dans la chambre au foyer. J'ai alors demandé à Maman comment elle avait pu rentrer dans ma chambre vu que je ferme toujours à clé. Alors elle m'a dit le plus tranquillement du monde que oui, c'était fermé à clé mais que quand on manipulait plusieurs fois la poignée de la porte, ça finissait par s'ouvrir. Ca m'a un peu fait peur sur le coup je dois dire.
En fait, elle me réveillait car mes deux petites soeurs partaient en camp et il fallait que je leur dise au-revoir.
Puis, je me suis réveillée pour de vrai. Grand sourire

Par contre, ce dont je me suis rendu compte ce matin, c'est que j'avais les cheveux lisses ! Surpris
Sans m'en apercevoir, j'ai dû me lisser les cheveux cette nuit ! belebleb Sans blague, je ne sais pas du tout comment je me suis fait ça.. Euuuh...
215
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Quoi ?! Surpris N'importe qui peut rentrer dans la chambre de Miss Pomme ? mais ce message est une atteinte à la pudeur !!! hé hé ! cachez ce post que je ne saurais voir belebleb

J'ai fait un rêve qui pourrait bien faire baisser mes points en esprits scouts Warf warf !

J'ai rêvé de Rhino, le patron de l'ASPS. Ya Voll !

On était dans un cyber-café, l'un à côté de l'autre à deux ordis différents. Je sais plus ce que je faisais sur cet ordi, mais il se penche vers moi et me dis "eh toi t'es scout hein ?" moi : "euh..." (à ce moment-là je savais pas encore que c'était lui)
Il se penche encore plus et me dit "tu vas avoir une jument, hein, c'est ça ? eh, c'est bien ça, tu vas avoir une jument, hein, j'me trompe pas ? nan, j'me trompe pas sur les gars de ton genre. On s'connait, on est scout" c'est quand il m'a dit cette phrase qui j'ai su que c'était lui. Comment ? Oh, vous savez, dans les rêves mon intuition féminine est très développée)

Sur ce, ma maman ( Ô bon maître !... ) m'a appelé je sais pas trop pourquoi. En fait je ne savais pas grand'chose dans ce rêve, tant pendant qu'après.

C'est ptêtre que je vais adhérer à l'unité des scouts équestres Mort de Rire
216
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Les rêves prémonitoires, hum ! Je n'y crois pas du tout .

Les rêves n'ont rien à voir avec la logique, et heureusement !
217
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

J'éspere, car cette nuit j'était en grand jeux avec ma patrouille dans un moulin avec un fantome, pourquoi dans un moulin ?? Evidement, nous étions poursuivits par des Guides d'Europe !! Mort de Rire
218
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Dans le passé, les scouts hantaient toujours les vieux moulins en ruine, d'ailleurs il existe un film !!!

mais il n'y avait pas encore de guides d'Europe !!!
219
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

un fim ?

peut tu me donner les references stp ?

thank you
220
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Malheureusement non, Je l'ai vu il y a déjà au moins cinquante ans, il était en noir et blanc .

Contre les scouts ,il y avait des voyous ! Mais je ne me souviens pas de grand chose !

Il me semble que le voyou devient scout à la fin, normal !
Je crois que ça se passait en patrouille, autrefois tout se passait en patrouille .

Mais dans le passé, les scouts fréquentaient les vieux moulins abandonnés (aujourd'hui, ils sont tous rénovés en résidence secondaire) . Et aussi les grottes, et il n'y avait pas tous les cinquante mètre un panneau "propriété privée "

Il faudrait fouiller les archives, je crois que ce film est très connu, peut être que Old Gil sait ?
221
Zero
Membre confirmé

Patientez...

... Rhââââ !!! J'étais en train de faire un chouette rêve Sourire

Où j'étais sur msn... hé hé !

Avec une forumeuse hé hé ! hé hé !

Ca devenait de plus en plus profond hé hé ! hé hé ! hé hé !

Et au moment où j'allais entrer dans le vif du sujet, le but de toute ma vie... hé hé ! hé hé ! hé hé ! hé hé !

...

Le portable de mon colloc' sonne le réveil, me coupant au milieu d'une superbe déclaration grosse colère

...

C'est-à-dire, au moment où j'allais lui expliquer (à la forumeuse) que c'est pas une bonne idée d'investir dans des chocolats qui sont remboursés ensuite si on n'en est pas content, que c'était pas rentable.

Mort de Rire Mort de rire ! Mort de Rire

Je sors de mes gonds !! Mais mince alors, j'aime pas être coupé quand je parle !!
(C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les forums)

Content ! Content ! mon message est le 222ème du fuseau !!! Comme le héros du lieutenant X Saute
222
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Carnet roooooooooose Mayeul !!! (Ca faisait longtemps belebleb )
223
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
Patientez...

Surpris tu ressors la théorie du magnésium dans tes rêves? trop bien!!! Copains !
224
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005

Réside à : Nulle part
Patientez...

Réclamation de droits d'auteur...un peu déformé je l'avoue
225
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

La nuit dernière, j'ai rêvé de CASTORE Fou

Mais moi je fais des rêves normaux : elle n'était ni grande ni blonde ni hyper-maquillée.
226
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Ben cette nuit, c'était Maya et ptit panda Quoi ?!

Pleure tellement ! Y'a trop de forumeuses ! arrière, arrière ! lâchez-moi, j'ai rien fait Pleure tellement !

Si vous saviez ce qui m'a réveillé, et combien de fois... Argl... !
227
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
1
Patientez...

Moi j'ai rêvé que je vivais un ANA Grand sourire

Comment ça vous ne savez pas ce que c'est ? Grand sourire Cherchez, cherchez... hi hi
228
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

Euuuh...
229
Zero
Membre confirmé

Patientez...

bla bla bla Pour savoir ce que c'est, je vous conseille d'aller dans les rizières en Thaïlande.

hé hé !

Zero
Membre confirmé

Patientez...

L'autre nuit, j'ai fait un drôle de rêve (qui a causé l'hilarité de Pomme).

J'ai rêvé d'une messe NDV. Mais J'ai vraiment une conception très personnelle des messes NDV taré

Pour commencer, il y avait beaucoup de scouts. Pas exclusivement, mais y'en avait pas mal. Et aussi, ça se passait dans une grande église qui n'était pas sans rappeler la basilique Ste-Madeleine sifflote Mais pas exactement pareille.

C'était une messe de minuit. Les prêtres arrivent, tous prêtres de NDV même si je ne savais pas à quoi ressemble un prêtre ndv. Y'en avait un (grassouillet) qui fumait un gros cigare, il ressemblait un peu au Che Guevara ou plus exactement au Padre Jacinto.
(Qui est l'ignare inculturé qui ne le connait pas ? Allez, dénoncez-vous !)

Donc voilà voilà, la révolution procession est en marche. La plupart des gens portent qui une bannière, qui un drapeau, qui une banderolle... Et c'était assez étrange (normal innocent ) parce que tout le monde tenait ses oripeaux avec la plus grande dignité, mais quand ils étaient fatigués, hop, plus rien. Une sœur de Miss Pomme a jeté son drapeau sur le côté Surpris

A un moment, un gars à côté de moi (brun avec un pull noir) me donne sa banderole parce qu'il devait aller faire un truc. Seulement, c'était le genre de banderolle qui se porte à deux, genre "manifestation". Malin, je suis seul ! Je sais pas comment j'ai fait, mais dans un improbable jeu d'acrobatie, j'ai fait tenir l'autre "bâton" en équilibre sur l'autre LA star ! Ben les soeurettes n'ont rien trouvé de mieux que de se moquer de moi triste .
Au bout de cinq minutes (du peuple Warf warf ! ) de ce numéro de jonglerie (auquel personne ne faisait attention), ENFIN, un gars sympathique a l'idée de venir me filer un coup de main. Ouf, je respire belebleb ! Mais bon, comme de bien entendu, c'est lui que les soeurettes félicitent et admirent, Allons bon ! alors que c'est moi qui ait fait tout le boulot Allons bon ! !

Mais une fois que la banderole était stabilisée, j'ai enfin pu voir ce qu'il y avait dessus. C'était bleu blanc rouge, devinez ce que c'était hé hé ! ...

Réponse... plus tard.

[ Ce Message a été édité par: Mayeul le 07-03-2009 à 20:11 ]
231
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Eh ben ça a l'air de déchaîner les foules, dites-donc !

image redimensionnée

Voilà, c'était la superbe bannière de la messe de minuit de mon rêve Warf warf !
232
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

D'habitude, mes rêves, c'est du grand n'importe quoi. Quand on sait qu'un rêve dure trois minutes, moi en trois minutes je traverse les millénaires et les frontières. Enfin, plus mon concours approche et plus je dors mal et plus mes rêves sont... La nuit avant-dernière, j'ai rêvé que j'étais bannie de ce forum... (enfin, j'espère pas que ça m'arrive, alors, c'était pas vraiment un rêve...)
233
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

bla bla bla Tu es bannie de ce forum. hé hé !

Au moins tu pourra dire que tes reves sont devenus réalité Mort de Rire

Blague !
234
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Wow... J'fais des rêves prémonitoires... Surpris

Héhéhé LA star !
235
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Moi aussi Grand sourire j'ai rêvé (ce matin) que je jouais au rami, et j'ai effectivement joué au rami dans l'après-midi ^^ mais je n'ai pas eu la combinaison que je me souviens avoir dans mon rêve... belebleb
236
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

La nuit avant-dernière j'ai rêvé que j'assistais à un office protestant avec Soazig. Elle avait une robe bleue belebleb
Au rang de devant, y'avait une de mes amies compiégnoises belebleb
(Le lendemain de mon rêve, elle s'est fait voler son portefeuille... Euuuh... Soazig, t'as perdu quelque chose, toi ?)

La nuit dernière, j'ai rêvé un truc bien moins marrant Argl... !

Cette nuit... je sais pas trop sifflote faudrait que j'aille dormir pour le savoir Grand sourire
237
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on m'interdissait d'aller chez le medecin taré .
238
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Hum, la nuit dernière, j'ai rêvé que je partais en explo avec le camarade Isatis et la patrouille du Tigre (de Gavy).

C'était en été, et il faisait un soleil de plomb. Et j'avais pas de chaussures Pleure tellement !
239
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Hi hi ! Mouahhahahahaha c'est pour te punir d'avoir mis aussi longtemps a regarder notre film. hé hé !
240
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Quand j'étais petite, je rêvais toujours que j'étais enfermée dans un parc pour bébé géant, et qu'une femme blonde déguisée en fée tournait autour de moi et m'aspergeait de déodorisant pour les toilettes pour m'asphyxier. (cela dit, à cette époque là je voyais d'énormes rats passer sur mon lit et ma poupée en porcelaine poussait des hurlements sinistres, donc bon...)

Et aussi, une fois, (à la même époque) j'ai rêvé qu'une famille de blaireaux, habillés façon "la petite maison dans la prairie" m'accueillaient dans leur terrier et on faisait la ronde. C'était chouette, ça m'a marqué Grand sourire
241
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-27 14:31:00, Orianne a écrit :

Quand j'étais petite, je rêvais toujours que j'étais enfermée dans un parc pour bébé géant, et qu'une femme blonde déguisée en fée tournait autour de moi et m'aspergeait de déodorisant pour les toilettes pour m'asphyxier. (cela dit, à cette époque là je voyais d'énormes rats passer sur mon lit et ma poupée en porcelaine poussait des hurlements sinistres, donc bon...)

Et aussi, une fois, (à la même époque) j'ai rêvé qu'une famille de blaireaux, habillés façon "la petite maison dans la prairie" m'accueillaient dans leur terrier et on faisait la ronde. C'était chouette, ça m'a marqué Grand sourire

Fou
taré
tu es sure qu'en cachette de tes parents, tu ne remplaçais pas le lait de ton chocolat par de l'eau de vie Mort de Rire

ivre
242
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net