Lundi 25 Nov 2024
09:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Vincoryx
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008

Réside à : Beaujolais
Patientez...

ben elles ont du faire une colloc'

les souris s'occupent des galeries vitesse grand V pour les fourmis, qui elles acheminent la nourriture pour tout le monde...

donc à la fin, tout le monde est content et les fourmis sourient...

192
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Vincoryx  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Vous savez que les rêves s'estomptent toujours assez rapidement, surtout quand on commence à vouloir s'en souvenir.
Eh bien c'est pour ça que je ne poste plus ici : internet est tellement lent que mon rêve est parti avant même que la page s'affiche !
Mais je vous assure que je rêve encore (et même parfois de forumeurs) mais je ne m'en souviens plus...
193
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Cette nuit, j'ai rêvée que j'étais avec mes soeurs sur les chemins de Suisse. On s'était arrêtées et on chantait des chants scouts (comme d'hab quoi ! ). On chantait "les cosaques" mais - quelle horreur ! - je n'arrivais pas à chanter la voix de basse !
Je savais que je n'y arrivais pas parce que ma soeur qui chante tout le temps les voix de basse ne chantait pas pareil que moi.
Et puis, nous n'étions pas toutes seules... Il y avait plein plein de monde (je crois même que je les ai invité aux concerts de la CIS ! ) et ils tapaient dans les mains pendant le refrain (ce qui faisait que je m'entendais encore moins chanter ).
194
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

tiens ça fait longtemps que les forumeurs ne racontent plus leurs rêves...

alors moi je vais vous racontais le mien :

Pendant le camp on a fait une explo de compagnie sur l'île aux moines et y avait une plage qui s'appelait la plage du Mendu ça c'est pas un rêve, c'est du vrai et cette nuit j'ai rêvé qu'on était à nouveau avec ma patrouille sur l'île aux moines et puis tout d'un coup, je ne sais comment je me suis trouvé devant l'ordi à la maison en train de lire mes mail et justement mendu1 m'en avait envoyé un pour me dire que je me comportais mal j'ai pas trop compris pourquoi mais voilà mon rêve
195
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Non, non petit Penda, au contraire j'ai oublié de te féliciter pour ton bac, moi qui ait eu tant de peine a avoir le mien (en réalité les miens -2 parties à l'époque).

Pour l'ile au moines, j'ai gardé longtemps une photo que j'avais prise la bas . Sur cette photo il y avait un ciel magnifique, en Bretagne, il y a souvent des ciels magnifiques, c'est sans doute pour cela que la Bretagne est la terre d'élection des peintres .

Des Mendu (pierre noire ) il y en a beaucoup en Bretagne, dont une balise près de chez moi ???

Dort en paix Petit Penda, n'oublie pas d'arriver à l'heure !

Tu vois Le mail est vraiment arrivé , ce n'est pas un rêve .
196
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve. Il pourrait s'intituler : comment joindre travail et loisir, ou réalité et virtuel.

J'étais à mon poste, c'est à dire au standard. Le fait que le téléphone était dans la cuisine chez mes parents et qu'il fallait monter sur une chaise pour décrocher me semblait tout à fait normal.
J'étais donc au standard. Driiing...
Moi : Acap... bonjour
Une dame : Bonjour madame, est-ce que je pourrais parler au fondateur du forum.
(je remarque en moi-même qu'elle n'a pas osé demander à parler à Zèbre mais qu'elle a utilisé une autre formulation. Elle a dû se dire qu'on ne pouvait parler à un zèbre)
Moi : il n'est pas ici pour le moment mais je peux prendre un message et il vous rappellera.
Alors, elle m'a donné ses coordonnées etc.
En plus, c'était vrai, Zèbre devait vraiment venir et je pouvais alors lui passer le message. Je ne me suis pas fait la réflexion que la dame n'était normalement pas au courant que Zèbre passait chez mes parents...

Mais, Zèbre n'arrivait toujours pas et moi, je devais partir parce que j'avais un train à prendre pour la Belgique. A la gare, je devais retrouver 2 autres collègues et je ne pouvais donc en aucun cas prendre le train suivant.
Heureusement, Akela NDE est arrivé avant que je ne parte (il était brun et s'appellait Guillaume mais je l'ai quand même reconnu) et j'ai pu lui donner les coordonnées de la dame qu'il pouvait ainsi donner à Zèbre quand ce dernier arriverait.

J'ai ensuite couru à la gare, j'ai eu mon train (de justesse mais c'était parce que je ne connaissais pas la gare : c'était une gare exprès pour les trains qui allaient en Belgique or, moi, je ne vais jamais en Belgique et la dernière fois que j'y ai été de toute façon, j'étais à pied avec des bottes de caoutchouc mais ça, c'est un autre rêve).

Conclusion : Zèbre, si tu veux savoir ce que voulait te dire la dame, tu n'as qu'à demander ses coordonnées à Akela.
197
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Cette nuit, j'ai rêvé que non seulement j'allais jusqu'à Kandersteg (Suisse) à vélo - et ce, parce que j'avais un we de libre - mais qu'en plus, je montais aussi à vélo jusqu'en haut de mes promenades favorites.
Même en rêve, je ne me savais pas capable de tels exploits sportifs !
PS : y a que moi qui rêve ici ?
198
mendu1
Membre honoré

Patientez...

C 'est vrai que c'est dur de monter les cotes en vélo, quand on a les sacoches pleines de lingots d'or à passer en Suisse .

Les banques sont elles sures à Kandersteg ?

Moi je rêverai bien que la bourse remonte, mais je n'ose pas !
199
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

A ben j'en ai une bien bonne pour le coup!! Le rêve n'est pas de moi, mais... bref
Aujourd'hui j'ai rencontré un ami qui m'a dit que sa mère avait rêvé de moi...
Bref l'histoire, car la n'est pas le plus débile...
La dame en question a rêvé que je fondais mon propre ordre monastique, mais limite secte, avec comme activité obligatoire l'équitation...
Bref le rêve se finissait par une discussion philosophique ente elle et moi pour savoir si j'étais bien catholique...
Je ne verrais plus jamais la dame en question de la même façon...
200
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

La dame, c'est ma maman

Elle a du oublier un truc en racontant le rêve. Normalement à la fin elle t'avais emmené dans un monastère bénédictin pour voir des vrais moines, et tu n'étais pas du tout attentif aux offices...)
201
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

C'est ton frère qui m'a raconté donc il a pu oublier un bout...
Non mais la réputation que je me fais dans ta famille...
202
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

J'ai fait un drôle de rêve. J'ai rêvé que j'étais Achille... sauf que Pâris, pour me descendre, n'utilisait pas un arc mais un fusil-mitrailleur. Et que Patrocle avait un hélico - d'ailleurs c'était le baloo de mon ex-meute.
Mais tout le reste était d'époque. Je n'aimais pas trop mes épées d'ailleurs, mais dans un rêve on ne choisit pas.

Et Pâris ne m'a pas dégommé
203
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Cette nuit, j'avions aussi rêvé !
Je recevais un coup de téléphone du conservatoire pour me dire qu'il y avait encore des places en cours de basson. Mais le problème c'est qu'il fallait absolument que j'y aille ce soir (donc vendredi soir) sinon ils ne me prenaient pas. Le problème etant que je travaille ce soir, et mes patrons ne voulaient pas me laisser partir plus tôt
Donc, je ne pouvais pas prendre de cours de basson.

Pour la petite explication, ça vas faire une petite dizaine d'années que je rêve de faire du basson et j'attend un coup de tél du conservatoire pour me dire si il reste des places. Mes rêves sont trop proches de la réalité
204
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
wolfang
Progressant

Nous a rejoints le : 03 Oct 2008

Réside à : Lyon
Patientez...

mes reves a moi sont... tres bizarres tenez je m'endors et je me retrouve dans une basse cour gardée par un chien et les humains replacent les volailles(treeeees normal)
puis le chien se transforme en poulet de garde...il me bouffe et je me réveille...
205
  Je suis SGDF  Profil de wolfang  Message privé      Répondre en citant
wolfang
Progressant

Patientez...

et puis les reves peuvent etre lucides(reve conscient)et on peut faire tout ce que l'on imagine!!!(voler,se tire une balle dans la face,et tout ce que l'on veux!!!)c'est vrai et je sais comment faiiiiire^^
206
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit !
Mais à un moment, c'était quand même drôle parce qu'on partait en Pologne. Un car nous y emmenait mais comme il y avait trop de monde, des voitures (2 ou 3) nous suivaient, dont... un taxi !
207
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Heureusement, que ce n'était pas dans un wagon de train de marchandise ! Ouf !
208
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

T'inquiète, la dernière fois que j'ai été déportée en rêve, c'était à pieds avec des bottes de cahoutchouc.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais amoureuse d'un forumeur !
209
Zero
Membre confirmé

Patientez...

T'en as de la chance !

moi c'est pas de ca que je reve... je me fais canarder plus qu'a mon tour !!!

meme que cette nuit j'ai du me faire operer sans anesthesie
210
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Ca rattrappe le rêve que j'ai fait la dernière fois... Parce qu'il était aussi !
211
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Vous avez des nuits bien remplies, c'est bon pour bailler toutes la journée ça .

Au fait, on ne vous l'a pas dit, la nuit on peut aussi dormir, c'est pas mal !

J'aimerai bien rêver que les cours de la bourse remontent, que je me réveille le matin sous la tente au bord d'un lac de montagne!!!!

Que je peux manger de la glace toute la journée ! hum

ça va être l'heure d'aller se coucher !
212
wolfang
Progressant

Patientez...

des glaces toute la journée certes... mais pistache:P
213
..Chevreuil..
Cervidé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
Patientez...

Moi je ne fait pas tellement de rêves dans ce genre mais je connait une personne en ayant fait un particulierement singulier !

Texte:
Cette personne se trouvait donc aux champs Elysés ou se trouvait d'un coté l'armée française et de l'autre coté l'armée allemande et des touristes qui les regardaient ! En fait, ils devaient refaire la guerre mondiale . taré

Au milieu, un bonhomme allait donner le siqnal pour qu'ils se rentrent dedans mais a ce moment, la reine d'angleterre est intervenue :
"Non ! il ne faut pas faire la guerre car Loic a dit que ce n'était pas bien !! "

Il se trouvait que la nana qui a fait le reve était avec une amie habillée en meres noel taré . Son amie avait une canne a peche de foire et notre héroine en avait 2, elle en a donc donnée une a la reine d'angleterre qui les remerciés publiquement Des fleurs, encore ! de s'être déguisés . elle a donc donné a l'une 1000 € et a l'autre un canard en plastique .

Et la je crois que c'est finit ! Mort de rire !

214
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Cette nuit, j'ai rêvé que je rêvais.
J'étais au boulot et une de mes collègues avait réorganisé tous les bureaux en les plaçant comme dans une salle de classe. Du coup, on tenait tous dans une seule et même pièce. Je trouvais ça vraiment dommage parce que je n'arrivais pas à travailler comme il l'aurait fallu.
Heureusement, ma Maman m'a réveillé à ce moment là. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que j'étais dans la chambre au foyer. J'ai alors demandé à Maman comment elle avait pu rentrer dans ma chambre vu que je ferme toujours à clé. Alors elle m'a dit le plus tranquillement du monde que oui, c'était fermé à clé mais que quand on manipulait plusieurs fois la poignée de la porte, ça finissait par s'ouvrir. Ca m'a un peu fait peur sur le coup je dois dire.
En fait, elle me réveillait car mes deux petites soeurs partaient en camp et il fallait que je leur dise au-revoir.
Puis, je me suis réveillée pour de vrai. Grand sourire

Par contre, ce dont je me suis rendu compte ce matin, c'est que j'avais les cheveux lisses ! Surpris
Sans m'en apercevoir, j'ai dû me lisser les cheveux cette nuit ! belebleb Sans blague, je ne sais pas du tout comment je me suis fait ça.. Euuuh...
215
Zero
Membre confirmé

1
Patientez...

Quoi ?! Surpris N'importe qui peut rentrer dans la chambre de Miss Pomme ? mais ce message est une atteinte à la pudeur !!! hé hé ! cachez ce post que je ne saurais voir belebleb

J'ai fait un rêve qui pourrait bien faire baisser mes points en esprits scouts Warf warf !

J'ai rêvé de Rhino, le patron de l'ASPS. Ya Voll !

On était dans un cyber-café, l'un à côté de l'autre à deux ordis différents. Je sais plus ce que je faisais sur cet ordi, mais il se penche vers moi et me dis "eh toi t'es scout hein ?" moi : "euh..." (à ce moment-là je savais pas encore que c'était lui)
Il se penche encore plus et me dit "tu vas avoir une jument, hein, c'est ça ? eh, c'est bien ça, tu vas avoir une jument, hein, j'me trompe pas ? nan, j'me trompe pas sur les gars de ton genre. On s'connait, on est scout" c'est quand il m'a dit cette phrase qui j'ai su que c'était lui. Comment ? Oh, vous savez, dans les rêves mon intuition féminine est très développée)

Sur ce, ma maman ( Ô bon maître !... ) m'a appelé je sais pas trop pourquoi. En fait je ne savais pas grand'chose dans ce rêve, tant pendant qu'après.

C'est ptêtre que je vais adhérer à l'unité des scouts équestres Mort de Rire
216
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Les rêves prémonitoires, hum ! Je n'y crois pas du tout .

Les rêves n'ont rien à voir avec la logique, et heureusement !
217
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

J'éspere, car cette nuit j'était en grand jeux avec ma patrouille dans un moulin avec un fantome, pourquoi dans un moulin ?? Evidement, nous étions poursuivits par des Guides d'Europe !! Mort de Rire
218
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Dans le passé, les scouts hantaient toujours les vieux moulins en ruine, d'ailleurs il existe un film !!!

mais il n'y avait pas encore de guides d'Europe !!!
219
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

un fim ?

peut tu me donner les references stp ?

thank you
220
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Malheureusement non, Je l'ai vu il y a déjà au moins cinquante ans, il était en noir et blanc .

Contre les scouts ,il y avait des voyous ! Mais je ne me souviens pas de grand chose !

Il me semble que le voyou devient scout à la fin, normal !
Je crois que ça se passait en patrouille, autrefois tout se passait en patrouille .

Mais dans le passé, les scouts fréquentaient les vieux moulins abandonnés (aujourd'hui, ils sont tous rénovés en résidence secondaire) . Et aussi les grottes, et il n'y avait pas tous les cinquante mètre un panneau "propriété privée "

Il faudrait fouiller les archives, je crois que ce film est très connu, peut être que Old Gil sait ?
221
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net