Samedi 24 Mai 2025
22:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
"Le Grand Jeu ou la Messe ?"
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Montoire
Membre confirmé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Je me rappelle que Ph. DA COSTA a déclaré en 1998 que les scouts de France, plus que tout autre mouvement qui n'était pas agréé par la JS, ou alors qui n'était pas dans le Scoutisme Mondial, "bénéficiaient de l'image positive d'une appellation qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser"...
Alors le scoutisme, le vrai, etc... est plus chez les SDF apparemment.

Quant au scoutisme de BP, moi je parle du scoutisme du Père Sevin, du Père Doncoeur, de Paul Coze, du scoutisme français et catholique dont descendent les SUF et les SdF, les Sdf ayant réformé dans les années 70 et pas les SUF...
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
20-100
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004

Réside à : Laval
Patientez...

dans ce cas on tourne en rond,

Mais si un scout vient d'un autre mouvement il n'a pas forcement prononcé la meme promesse et pourtant on ne lui demande pas de la reprononcer non ??

Je pense qu'il faut savoir adapter les regles quand c nessessaire...

Si le but est qu'il construisent sa pl alors il ne fera parti du mouvement et cela ne pose pas de pb
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis S.U.F.  Profil de 20-100  Voir le site web de 20-100  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973