Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "Concu" |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
c'est vrai que lorsque j'étais p'tit scout je ne buvais que de l'eau !
Je suis amateur d'eau et même plus que de vin ! |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Un Pétrus à ce prix, ce doit être une année exceptionnelle, s'il est encore buvable ce doit être une merveille.
Oui, j'avoue je suis amateur de ces vins, mais ils ne sont pas faits pour la soif. Le scoutisme n'interdit pas l'épicurisme gastronomique. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Aucunement, sauf que, depuis quelques années déjà, la réglementation scoutissime gelbe interdit d'être encore en uniforme (ou du moins de porter un foulard identifiable) pour acquérir ce type de merveille ... |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Mais il n'est nullement dit que je le boirai dans le cadre d'une activité scoute.
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
A part le " Krall" qui avait droit à une bouteille de vin, le jour du 14 juillet, je n'ai jamais vu beaucoup de scouts accrocs à la bibine ? Surtout qu'une bouteille dans un sac, c'est très lourd, et le scout est économe ! Si , une bonne âme vous offrait un coup de cidre, de vin, de pineau, je dis pas ! J'ai déjà vu, une rando de nuit avec champagne (verre à champagne en plastique)+ foie gras ! Mais dans la patrouille des Monts d'Arrée ! |