Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Paroles de chants |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Voici ce qui m'avait été demandé il y a quelques mois. J'avais un peu oblié, excusez-moi.
1 - Accords : Rém-Solm 2 - Rythme : C C N. C C N. C C C C C N 3 - Notes : La Sol Fa Fa Mi Ré Ré Ré Ré> Ré> La Si 4 - Paroles : A-par-tir-d'au-jour-d'hui-le-mon-de-va-chan-ger- 4bis - 2ème phrase, sur le même air : Pour-quoi-pas-dis-mon-sieur-es-pé-rez-que-le-vent- 1 - Do-Fa 2 - C C N C C N. C C C C C N 3 - sol Fa Mi Mi Ré Do Do Do La La Sol La 4 - Tu-ver-ras-que-la-vie-va-bien-nous-é-ton-ner- 4bis - é-teigne-en-fin-le-feu-au-coeur-du-con-qué-rant- 1 - Rém-Solm 2 - C C N C C N. C C C C C N 3 - Fa Mi Ré Ré Do Si< Si< Si< Sol Sol Fa Sol 4 - l'o-li-vier-of-fri-ra-son-om-bre à-l'a-man-dier- 4bis - et-re-donne-au-men-diant-es-poir-et-cha-ri-té- 1 - Rém-LaM 2 - C C N C N C N R 3 - Fa Mi Fa Mi Ré Do# Ré Mi 4 - et-le-saule-n'en-pleu-re-ra-pas. 4bis - sans-ja-mais-se-dé-ses-pé-rer. 1 – Fa-Do 2 – B N N N. C C C C C 3 – Fa La Fa Sol Do Do Si La Sol 4 – La lalala lalalalala la ... 1 - Rém-Lam 2 - B N N N. C C C C C 3 - Ré Fa Ré Mi La La Sol Fa Mi 1 - Sib-Do-Fa 2 - B N N N. C B 3 - Si< Ré Si< Do Fa Fa 1 - Rém-Do 2 - B N N N. C C C C C 3 - Ré Fa Ré Mi Fa Sol Do Ré Mi Les lalala peuvent se reprendre en boucle. Pour terminer : 1 - Fa 2 - N 3 - Fa Si quelque chose cloche Petit Panda, n'hésite pas à me le dire. J'ai fait ça assez vite. Il se peut aussi que tu puisses trouver des accords qui soient un peu plus heureux. Bref, bon courage !! |
| technique | |
| bonne humeur |