Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Maîtrises et parents : les relations |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Alors comment se fait il que même si les chefs sont un peu plus agés, on retrouve toujours des parents c... ![]() * Message déplacé * |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
je m'aperçois que je suis un rare privilégié, parce que les parents passent un sale quart d'heure ici: j'ai toujours eu des parents formidables, accueillants, non seulement à dîner, mais aussi en WE ou en vacances, qui m'ont appris plein de choses sur la vie professionnelle et familiale, donné des tuyaux vraiment utiles. Il y en a même qui m'ont plus appris en technique scoute et en pédagogie que ce que j'ai appris dans les CEP: un père mili sur l'art de conduire les hommes, un père entrepreneur sur la délégation, un autre m'a appris à reconnaitre les bois. En échange, je me suis occupé de leurs fils, mais honnêtement, je me demande si j'ai autant transmis aux fils que ce que j'ai reçu des pères.
est-ce qu'il n'y aurait pas une question de manière de se comporter avec les parents? Si on part du principe qu'ils sont chiants, à mon avis ils le deviennent! * Message déplacé * |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Tout juste!! Je te rassure laricio, je n'ai jamais eu de problème avec les parents de mes scouts. Seul petit souci, certain parlaient beaucoup... En tant que chef de groupe, là aussi, pas de problème. Ils sont tous prêt à aider pour la bonne marche du groupe. C'est génial. * Message déplacé * |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |