Jeudi 28 Mars 2024
19:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
votre défi ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
panthère.c
Membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 24 Août 2010
Messages : 47

Réside à : cote d'armor
2
Patientez...

Je vous remercie pour votre participation (et celle à venir !) sur ce fuseau.

Vous avez tous de merveilleux défi : archiviste à la bibliothèque du Vatican, raider, licence, progression guide aînée, la fraternité dans le mouvement scout (bien que ça pour moi, ça devrait être naturel à l'être humain dans ou hors le mouvement scout), connaitre l'ordre du foulard de sang ... Merci à tous et surtout garder en tête vos défis et/ou vos rêves car en fait c'est pour cela que l'on vit.

Pour répondre à chamois guide, mon défi à moi?
Et bien j'en cherche, c'est pourquoi j'espérais trouver de l'inspiration dans vos réponses !!!!!!!!!!!
Ce que j'aimerai énormément (mais je pense que c'est plus un souhait qu'un défi), ce serait de vivre une belle amitié (comme dans le film nord et sud). Quelqu'un avec qui partager des rêves, des projets, des défis. Quelqu'un que je peux contacter à tous moments, sans jugement, sans doute...

Autrement, j'aimerai aussi participer à une mission humanitaire de 1 ou 2 ans et m'intégrer totalement à la vie locale. (jusqu'à maintenant, je n'ai fait que des chantiers humanitaires de 1 à 3 mois)

Mais j'aimerai me lancer un défi dans l'immédiat, quelque chose de ponctuel mais qui me fasse vibrer le coeur et à laquelle je pense toute la journée pendant le travail... Et là, je ne sais pas quoi ?????????

Bon, j'arrête de vous embêter avec ma philosophie bizarre. Je ne reviendrais pas sur le forum avant la semaine prochaine car je pars 3 jours en stage de vie en forêt et survie. Et hélas, j'entends la pluie tombée, snif, snif, tant pis, on se mettra à l'épreuve !!! Je vous dirais si c'était bien !
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGE  Profil de panthère.c  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

panthère tu cherches un défi? mais il y en a plein dans la vie, tous les jours, ce sont de petits défis, moins exaltants que les grands certes mais qui ont leur valeur, et ils sont d'autant plus durs qu'il faut les réaliser quotidiennement!

Quant à l'amitié, la vraie que tu cherches, je te souhaite de la trouver bientôt, c'est une chose magnifique! Mort de Rire
et partir en humanitaire, n'est ce pas là un superbe défi? non? moi je trouve ça oufissime de vouloir partir comme ça pendant des mois au service des autres, et de quitter famille, amis, confort pour ça!
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Panthère,Je ne connais pas ton âge, mais ne t’inquiètes pas , la vie se chargera de te lancer des défis !

Quant à l'ordre du foulard de sang, c'est un peu (à mon avis) le résumé de tous les signes de pistes .

Tous les scouts ne sont ils pas liés par l'ordre du foulard de sang ? parce qu'ils sont frères. L'inverse de la société de consommation peut être !

Mais dans tous les défis, ce qui est le plus important c'est de ne jamais abandonner , sans être psy-rigide .

gentiment déterminé !
Copains !
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
TroupeCheaf
Grand membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012
Messages : 688
3
Patientez...

Permettre aux jeunes de ma troupe de s'épanouir.


Reprendre mes études (en L3 Pro Biotechnologie) en septembre après un an d'arrêt (enfin 10 mois d'arrêt)

Vivre ma vie comme il se doit. C'est ce qui est de très important, je pense.
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de TroupeCheaf  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net