Jeudi 28 Mars 2024
23:28
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La Manif pour tous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
Patientez...

le vote de la loi en direct actuellement : Loi au Sénat
595
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
3
Patientez...

Bonjour à tous,

je vous rappelle que la politique est prohibée sur le forum (cf. règlement).

Des messages appelant à l'insurrection ont été supprimés.

Merci de bien vouloir vous conformer à ces règles.
596
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

ok, désolé, j'avais oublié cette partie du règlement! Merci du rappel à l'ordre!
597
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009
Messages : 274

Réside à : Autriche
1
Patientez...

Je dois dire que j’ai eu un peu peur des appels qui ont été passés ici. Cela confirme aussi ce que je disais, de cette volonté de passer de la gentille manif à quelque chose d’autre. Je crois que cela va commencer à se révéler, les textes passent au sénat, moi-même je ne donnais pas beaucoup de chance à ça, puis quand même c’est passé. J’espère que le Conseil Constitutionnel regardera cela aussi avec précision, cette loi sera alors complètement légitime par épuisement des recours possibles. Le débat est en train de changer de ton et de tournure, ça vous voyez c’est l’erreur qui est en train de se faire.

Hors Sujet
J'en profite aussi pour dire "au revoir*" , la modération me demande poliment de partir. Raison qu'elle évoquera avec vous j'en suis certain dans quelque temps et me coupera l'accès que j'ai encore ici. C'est toujours des affaires d'inquisition, enfin ici c'est toujours un peu la même chose... Chercher donc la raison pour lequel blablate 4 ou 5 personnes, sans air neuf !

Donc merci à quelques-uns d'entre vous d'avoir ouvert un dialogue, une façon de voir les choses, même si l'on diverge on marche quand même sur la même planète.

Sans agressivité, Sans volonté de nuire, Juste discuter.

Je laisse l'inquisimoderation a leur doute et a leur gout du codicille.

Bye Bye !
Marc.

*C'est tres giscardien non Laricio ?
598
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Salut Marc! bonne route.
599
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
django
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 10 Fév 2012
Messages : 37

Réside à : lille maintenant vers toulouse
1
Patientez...

justement je voulais faire une intervention pour calmer les esprits.pensant etre bannie.mauvais affichage lorsque je me connecte.merci a cyrano....
600
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis gdf  Profil de django  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
2
Patientez...

Cher Marc,

Ce que tu dis est étrange, car je ne vois pas dans tes derniers posts de quoi te faire virer du forum. C'est vrai qu'au debut, tu as fait fort avec ton histoire de plainte ou je ne sais plus quoi. De toutes façons tu ne venais que pour foutre le bazar. Tu sais très bien qu'ici, c'est un rendez vous de réacs, et tu t'es bien amusé a les provoquer. J'en suis, mais ça m'a plus amusé qu'agacé.

Tu as évidemment raison de dire qu'ici, c'est un peu toujours la même chose, avec les mêmes gens sans air neuf. On reste plus par accoutumance, par faiblesse, que pour l'intérêt des débats qui ne font plus recette. N'empêche que ce forum est une mine d'infos scoutes. Mais pas seulement, ici on en apprend beaucoup sur les autres, les manières de réagir, de rebondir, d'encaisser les coups. Passionnant labo.

bonne route.
601
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
1
Patientez...

Oh! Je viens d'apprendre un truc à propos de l'adoption, qui a convaincu plusieurs personnes pro : "L'adoption" (le mariage) pour tous fermerai les frontières de beaucoup de pays aux adoptions, indifféremment par des homos et des hétéros. Par conséquent, nombre de couples (stériles etc...) ne pourront plus adopter.
602
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
3
Patientez...

Citation:
Le 2013-04-12 18:05:00, Marc-SL a écrit :

J'en profite aussi pour dire "au revoir*" , la modération me demande poliment de partir. Raison qu'elle évoquera avec vous j'en suis certain dans quelque temps et me coupera l'accès que j'ai encore ici. C'est toujours des affaires d'inquisition, enfin ici c'est toujours un peu la même chose... Chercher donc la raison pour lequel blablate 4 ou 5 personnes, sans air neuf !
Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.

Si tu souhaites amener sur la place publique la discussion que nous avons en privé depuis quelque temps, autant le faire complètement et proprement.
En l'espèce, nous avons constaté que tu utilisais un système anonymiseur te permettant d'empêcher le forum d'enregistrer ton adresse IP lorsque tu y postais un message (Ce qui est une obligation légale, et qui est fait pour l'ensemble des messages postés, sur ce forum comme sur tous les autres). Nous t'avons demandé de nous expliquer pourquoi et, comme ton explication ne justifiait pas l'usage de ce système pour poster sur le forum, nous t'avons prié de bien vouloir cesser de l'utiliser.

C'est tout.

Il n'a jamais été question de te demander de partir, et encore moins de te bannir.

Le pire qui puisse se produire serait, dans le cas où tu te refuserais obstinément à poster sous ton IP réelle, que nous bloquions le service anonymiseur que tu utilises. Mais dans ce cas, il ne tiendrait qu'à toi de continuer à poster, tout simplement en n'utilisant pas ce système.

On n'en est pas encore là, donc ce n'est pas la peine de pousser des cris d'orfraie en hurlant à l'inquisition. Nous te demandons simplement de respecter la netiquette, comme nous le demandons à tout le monde, quelles que soient ses opinions et la teneur de ses messages.
603
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

c'est magnifique ce qui s'est passé cette nuit!!! Encore une nouvelle manif' comme cela et la loi ne sera pas promulguée!
604
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
2
Patientez...

ton optimisme est réjouissant.
605
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
4
Patientez...

C'est ça la jeunesse. Et c'est grâce à elle qu'il ne faut pas baisser les bras. Clin d'oeil
606
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
6
Patientez...

soyez fermes dans l'Esperance les gars!
607
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
3
Patientez...

"Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or"
608
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
2
Patientez...

Citation:
Le 2013-04-14 21:22:00, laricio a écrit :

"Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or"

je m'le répète tout le temps ça!
car il n'est que l’espérance pour animer notre coeur...

609
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
vimaire
Modérateur

Nous a rejoints le : 08 Déc 2005
Messages : 644

Réside à : Ankh Morpok
Patientez...

Vu le contexte un peu explosif du moment, ce fil est fermé.

Il s'agit d'une thérapie typiquement vimeresque, chacun sachant ou devant savoir que j'exerce mon activité suivant la politique d'Ankh Morpok "un homme, une voie" (l'Homme étant le Seigneur Vétérini) toutefois fortement influencé par la politique d'Ephèbe, une tyrannie qui, comme chacun sait, est une forme de démocratie.
Si vous n'avez rien compris, ce n'est pas grave, plongez vous dans de saines lectures et ne retenez que l'essentiel : CE FIL EST FERME

Samuel Vimes
610
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de vimaire  Voir le site web de vimaire  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net