Jeudi 28 Mars 2024
11:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La Radio Scoute (suite et concrétisation)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Nan mais si le problème c'est l'autoplay, je le supprime (parce que y'en a qui ne savent pas mettre la radio en route...).
Je pensais ça plus pratique pour savoir de quoi on parlait.

La musique met 20 secondes à venir, c'est peut-être pour ça que parfois tu crois qu'il n'y a rien.
Mais clique sur la date du message précédent pour éviter son chargement et c'est réglé !

Sinon, quel est ton avis ?
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Pour info, voici le programme quotidien de la maquette
  • 7h00 : Ca s'dit Scout : le confort en camp
  • 10h00 : Ca s'dit Scout : le confort en camp
  • 11h00 : RCF - Le centenaire du scoutisme, avec JJ Gauthe
  • 12h00 : Flash info & Météo
  • 13h00 : Ca s'dit scout : les repas en camp
  • 14h00- 15h00 : chant scouts traditionnels
  • 16h20 : Ca s'dit scout : les repas en camp
  • 18h00 : Ca s'dit Scout : le confort en camp
  • 19h00 : Flash info & Météo
  • 21h00 : actus cinéma
  • 22h00 : Ca s'dit scout : le confort en camp

    le reste du temps, ce sont des musiques aléatoire entre pop-rock (53%) , hits (23%), dance (7%), rock chrétien (7%), génériques et films (7%)


    J'attend évidemment vos contributions & suggestions
  • 35
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Je suis toujours tombé sur les musiques aléatoires. Sourire
    36
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Si tu l'écoutais là ? Grand sourire

    (bon tu vas hurler en entendant les p'tits scouts raconter que leurs chefs viennent renforcer les installs de tentes surélevée avec des clous (même l'animatrice a fait "glups" !) mais là on lance le concept, cette émission EEUdF a l'immense mérite d'exister.

    Radionomy est vraiment génial, vous pouvez même ajouter vous-mêmes vos propres mussiques à la radio (je suppose qu'il faut que je valide ensuite)

    AJOUTEZ VOS MUSIQUES (ou vos émissions < 15 mn)


    (précisez bien que vous autorisez le download, sinon je ne peux rien en faire)


    [ Ce message a été édité par Zebre le 07-03-2011 à 02:05 ]
    37
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    buffle_m
    Bovidae
      
    TECHNIQUE: 33 points
    BONNE HUMEUR: 38 points
    Forêt : Trappeur
    Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
    Messages : 4 251

    Réside à : ROANNE
    Patientez...

    Et pourquoi, il n'y a pas de chansons scouts?

    Pour une radio dite "scoute" c'est assez étrange. Qu'est-ce que... quoi ?
    38
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Il y en a de 14 à 15h. (voir programme)

    Pourquoi si peu ?
    1- Parce que je n'en ai pas beaucoup
    2- Parce qu'ils ne sont pas de très bonne qualité
    3- parce que pour faire une radio écoutée, il ne faut pas mettre que des chants scouts.

    Ceci est donc une invitation : envoyez vos chants scouts de bonne qualité via le lien ci-dessus ou par email
    Je créearai alors d'autres tranches horaires.

    Ceci dit, je peux déjà répéter la tranche "Chants scouts". Donnez-moi vos suggestions.
    39
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Mr Isatis
    renard polaire
    Forêt : Trappeur
    Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
    Messages : 5 554

    Réside à : Paris - Menilmontant
    1
    Patientez...

    Citation:
    Le 2011-03-05 16:31:00, Zebre a écrit :


    le reste du temps, ce sont des musiques aléatoire entre pop-rock (53%) , hits (23%), dance (7%), rock chrétien (7%), génériques et films (7%)

    J'attend évidemment vos contributions & suggestions

    Ma suggestions est que si tu veux que ta radio marche et attire le plus large public scout possible, il ne faut pas qu'elle soit connoté par rapport à une religion donné.
    Mettre du Rock Chrétien, pourquoi pas, mais dans ce cas là passe aussi des trucs juifs, musulmans etc... Sinon à cause de tes 7% de Rock Chrétien les gens vont penser que c'est un truc "scout-catho". (Je précise que ce n'est pas une critique anti-chrétien, mais simplement le constat prévisible des réactions prévisibles de gens prévisibles...)

    A part ça si ça t'intéresse j'ai une interview de Guy de Larigaudie (très très court), et l'émission de 2000 d'histoire de France Inter consacrée au scoutisme.
    40
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Ah oui, ça m'intéresse énormément.
    Si tu peux soit le poster, soit me l'envoyer.

    Pour le rock chrétien, je suis surpris que ça fasse débat... (nan, en fait non).
    D'abord écoute-le, et dis-moi si tu identifie-ça comme chrétien.

    Sinon, j'efface le répertoire, et je me contente de mettre des musiques sympas dont les concerts rassemblent plus de 30 000 personnes (sans bannir des auteurs au prétexte qu'ils sont chrétiens Grand sourire )
    41
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    1. Finalement, je n'ai pas tout compris : c'est le projet de Peredil ou bien c'est une autre radio scoute ?
    2. Quand je clique sur l'icône qui va bien, une petite fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe (pas de lecture). Pas grave car je peux cliquer sur "Ecoutez dans votre lecteur multimedia" et, là, je l'ouvre dans Windows Media
    3. Dans la liste de ce que je peux ouvrir sous Windows Media, j'ai cinq fois "scout-radio"... et c'est, bien sûr, le même contenu
    4. On pourrait peut-être imaginer une façon de réentendre ou de podcaster des contenus différents
    5. Dans la fenêtre de radionomy.com, à chaque fois qu'on clique sur quelque chose (pour avoir des détails, par exemple) ça réaffiche la page complète qui commence par une liste interminable de styles musicaux alors que l'info qui m'intéresse est tout en bas. Y a-t-il un moyen de faire pointer au bon endroit sur la page sans avoir besoin de scroller à chaque fois ?
    6. Pour ce qui est du contenu, au lieu d'avoir une émission courte noyée dans une heure de musique, ne pourrait-on pas boucler plus court (par exemple, une émision, une ou deux chansons, une autre émission, etc.) quitte à repasser la même émission toutes les deux heures.
      En attendant d'avoir tellement de contenu qu'on n'aura plus besoin de repasser hé hé !

    42
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    Mr Isatis
    renard polaire
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
    Messages : 5 554

    Réside à : Paris - Menilmontant
    Patientez...

    Citation:
    Le 2011-03-05 22:15:00, Zebre a écrit :

    Ah oui, ça m'intéresse énormément.
    Si tu peux soit le poster, soit me l'envoyer.

    Je tâcherai de te mettre ça sur un ftp d'ici la fin du week-end.

    Citation:
    Pour le rock chrétien, je suis surpris que ça fasse débat... (nan, en fait non).
    D'abord écoute-le, et dis-moi si tu identifie-ça comme chrétien.

    Je n'ai pas dis que ça faisait débat, et pour tout te dire d'un point de vue strictement personnel, je m'en balance.
    Je dis simplement que si tu affiches franco que tu passes du Rock Chrétien, il y a des gens qui ne vont pas aller plus loin et qui vont faire des raccourcis. Oui, c'est idiot de faire des raccourcis, mais c'est comme ça, faut faire avec.

    Après tu peux considérer que ce sont des gros cons qu'ont rien compris à la vie. Mais bon en général quand on veut toucher un large public, on évite ce genre de réflexions et , oui, désolé on fait dans le consensus.

    Après, je le répète, fondamentalement c'est pas mon soucis, vu que je ne suis fidèle qu'à une seule radio: France Inter.
    Je voulais juste te prévenir d'un truc prévisible.
    43
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Ok, donc je ne dirai pas que je mets du Rock Chrétien.

    Mais il faut savoir que si d'un côté "certains" sont bloqués par ça... beaucoup d'autres dans le camp scout verront ça plutôt comme un encouragement. C'est de la musique qu'on ne trouve pas ailleurs ! Donc une bonne raison d'écouter cette radio (c'est purement promotionnel ! Grand sourire )

    Eléphant :
    Ce n'est plus le projet de Peredil, mais c'est la continuation de son idée. Péredil s'est perdu je ne sais où. Il ne répond pas à mes mails.

    Pour la lecture, il faut attendre 20 secondes quand tu ouvres une fenêtre.
    Je n'ai pas de contrôle sur ce qui se passe quand tu ouvres ça dans ton logiciel de media (Mais c'est la même chose avec Winamp).

    Pour podcaster, oui, j'y pense aussi, mais ce n'est pas forcément le but d'une radio. Le but est plutôt de pousser les gens à l'écouter pour tomber sur leur émission, et delà à découvrir peut-être d'autres émissions.
    Je pense qu'on fera du podcat quand même, le jour où on produira nos propres émissions.

    Citation:
    Dans la fenêtre de radionomy.com, à chaque fois qu'on clique sur quelque chose (pour avoir des détails, par exemple) ça réaffiche la page complète qui commence par une liste interminable de styles musicaux alors que l'info qui m'intéresse est tout en bas. Y a-t-il un moyen de faire pointer au bon endroit sur la page sans avoir besoin de scroller à chaque fois ?
    Euh là j'avoue que je ne vois pas bein à quoi tu fais allusion. Les tyles musicaux apparaissent si tu demandes le détail. Je suppose que c'est le principe du détail.

    Pour le contenu, oui il s'étoffera, mais je pense qu'il reste nécessaire d'avoir de bonnes tranches musicales et pas seulement des émissions (et puis réécouter sans arrêt la même émission, c'est vite saoulant, on ferme la radio et on n'y revient plus).
    Mais on peut en parler.
    44
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Hibou palois
    Strigidae
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 28 points
    Église : Acolyte
    Nous a rejoints le : 28 Oct 2009
    Messages : 368

    Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64)
    Patientez...

    Et qui s'occupe du flash info & meteo?
    45
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SUF, ex-SGdF  Profil de Hibou palois  Voir le site web de Hibou palois  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    J' ai posé la question ici et j'ai eu la réponse Sourire
    46
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Ce sont des flux mis à disposition que je récupère automatiquement.
    47
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Voilà, je viens de changer le programme, il s'articule maintenant comme suit :
  • Toutes les heures, une émission ou un reportage
  • Toutes les demi-heures, 15 mn de chants scouts
    le reste du temps, de la musique et parfois les émissions sont remplacées par des infos ou des actus.
  • 48
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Je viens aussi de soliciter l'équipe LTS our s'associer dans ce projet.

    Il est encore en état de test, n'hésitez pas à faire vos suggestions.

    Si certains veulent bien enregistrer leurs voix pour faire des jingles ("Vous écoutez scout-radio", "Le retour de la musique sur scout-radio", "Un nouveau reportage sur scout-radio", etc.) je peux modifier les voix pour qu'on ne les reconnaisse pas et en faire, j'espère, des jingles.
    49
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    A tout z'hasard, quand on a juste le mike intégré à la webcam, comment fait-on un enregistrement audio ??
    Parce qu'en fait, je ne sais même pas comment faire.
    50
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Il faut un logiciel d'enregistrement. Windows est équipé d'un logiciel "Magnétophone"
    Ca devrait suffire.
    (ah non, c'est limité à 1mn)

    Sinon utiliser Smart PC Recorder

    Parfois, il faut aller régler son micro en cliquant droit sur ton icone de son en bas à droite. Choisir "Périphrique d'enregistrement", cliquer sur ton micro, Propriété et régler les "niveaux" pour être mieux entendu Sourire
    51
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    Citation:
    Le 06.03.2011 à 15:19, Grizzly_90 a écrit :

    [...] comment fait-on un enregistrement audio ? [...]
    Tu branches ton Neumann à membrane large (via un préampli Aviom) sur ta table Allen & Heath. Tu monitore avec tes Adam (parcequ'au casque, même un Bayerdynamic, ça ne le fait pas) afin d'envoyer l'enregistrement sur ton Uher.
    Si tu ne trouves pas à Belfort, je peux te dégoter ça en Allemagne pour moins de 40000 euros en état excellent sifflote

    Ensuite, fastoche, tu envoies les bandes par colis métallisé au studio de diffusion qui saura quoi en faire Warf !
    52
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Allons, allons, une fillette vient de m'envoyer des enregistrements, tu devrais pouvoir y arriver Grand sourire

    (pardon pour la "fillette") Warf !
    53
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    Sexiste... hé hé !
    Remarque, Grizzly, tu lui rases la barbe et tu lui met une robe à smocks, ça peut faire illusion à se rouler par terre
    54
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    buffle_m
    Bovidae
      
    TECHNIQUE: 33 points
    BONNE HUMEUR: 38 points
    Forêt : Trappeur
    Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
    Messages : 4 251

    Réside à : ROANNE
    Patientez...

    Il n'y a pas que la barbe à raser.... Grand sourire
    55
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Je viens de découvrir un truc de fou, des synthèse vocales qui me permettent de faire dire ce que je veux par diverses voix !
    Enorme !

    (Bon, ça manque d'intonation et tout ça, mais au pire...)
    56
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    Un peu robot, quoi ?
    57
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    Allons bon ! Donc la fillette elle a bossé pour rien

    Et pour Grizzly, je suis sur que cela peut s'arranger, un certain we en avril on arrive à le souler et hop on le déguise, on le rase et on le prend en photo que l'on diffuse largement sur le net Grand sourire
    Reste à trouver une robe à smocks de cette taille là (ou alors faut en coudre une...)
    58
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Orianne
    Grand membre
      
    TECHNIQUE: 24 points
    BONNE HUMEUR: 22 points
    Forêt : Pisteur
    Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
    Messages : 710

    Réside à : Le Mans
    Patientez...

    Citation:
    Le 2011-03-06 15:54:00, Zebre a écrit :

    Il faut un logiciel d'enregistrement. Windows est équipé d'un logiciel "Magnétophone"
    Ca devrait suffire.
    (ah non, c'est limité à 1mn)

    Avant, avec le magnétophone Windows, il n'y avait qu'à enregistrer une minute, et puis en "ralentissant" au maximum notre enregistrement, on augmentait sa durée, et il n'y avait plus qu'à réenregistrer par-dessus.
    (Ceci dit, je n'utilise plus Windows, je ne sais pas si c'est toujours possible avec des versions plus récentes.)
    59
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    Citation:
    Le 06.03.2011 à 04:58, Zèbre a écrit :

    [...] je viens de changer le programme [...]
    Ça fait deux heures que je l'ai en fond : ça me va comme proportion.

    Pour mes remarques b/ et e/ d'hier, j'ai changé d'ordinateur, de système d'exploitation, de navigateur et n'ai plus de problème aujourd'hui.
    60
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    Moi j'ai un soucis patron.
    J'ai laissé la page d'accueil du forum ouverte pendant que je vaque à mes occupations internets.
    Et le programme reste le même se répétant en boucle (une chanson d'Abba, une chanson de Sherifa Luna (tu as osé ???) un bout de l'émission pour le centenaire du scoutisme (qui commence en plein milieux et qui s'arrête tout autant) et hop on repart pour un tour...
    C'est un peu chiant !
    61
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Bapt.Vlt (alias Bat Le Scout)
    Membre
      
    TECHNIQUE: 20 points
    BONNE HUMEUR: 20 points
    Forêt : Forestier
    Nous a rejoints le : 12 Mai 2007
    Messages : 32

    Réside à : Cherbourg
    Patientez...

    Moi je doit avoué avoir halluciner en voyant du Justin Bieber ...

    A tu bien reçu mes chansons Zebre ?
    62
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Scouts et Guides De Franc  Profil de Bapt.Vlt (alias Bat Le Scout)  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    1
    Patientez...

    Bat, je n'en ai reçu qu'une (J'veux du soleil).

    Il y a des musiques que je n'ai pas toutes flitrées aprmi les hits qui sont mis à ma disposition, j'en enlève parfois quand je les trouve trop bizarres.

    Irbis, non, évidemment qu'une vraie voix est mieux que ces synthèses vocales, mais ça peut me dépanner.

    Elephant, non ça ne fait pas trop robot. Test
    63
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante
    Signaler
    Patientez...
    >>Le fuseau a été fermé par un modérateur

     

      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net