Jeudi 28 Mars 2024
19:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
La Radio Scoute (suite et concrétisation)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

De la pop-rock quoi, pas des chants tradis.
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

En tous cas Zebre, tu as vraiment la gniac, c'est impressionnant.
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Moi, je vois bien des enregistrements de qualités qu'on puisse rediffuser régulièrement.
Ce que fait radio courtoisie.

On devrait faire plusieurs thèmes d'émissions. Non?
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Lemuriadek
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 09 Juin 2010
Messages : 16
Patientez...

Pour simplifier les choses, pourquoi ne pas plutôt faire du podcast dans un premier temps ?
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Lemuriadek  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Voilà, j'ai fait un test, la radio est créée.
J'ai mis un badge pour faire office de logo, et j'ai pris 3 musiques au hasard juste histoire de faire tourner la radio (c'est pas évident, il faut gérer le planing de la journée, puis du mois...)



C'est juste histoire de montrer que ça tourne, que c'est facile. Reste à mettre du contenu dedans.


Radio Courtoisie je suis tombé dessus par Scoutopedia, mais il ne reste que Lumiere101 je crois, et j'ai retrouvé une émission sur le scoutisme, un peu courte, un peu inutile, et fort peu fraternelle. Donc je ne suis pas convaincu, à moins que je sois passé à côté du meilleur.





[ Ce message a été édité par Zebre le 05-03-2011 à 17:16 ]
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

  • Si des gens ont un micro chez eux et veulent s'enregistrer juste pour faire un Jingle ("Bienvenue Sur Scout-Radio" ou n'importe quel autre délire destiné à une grande écoute),
  • si certains ont des logiciels de traitement du son pour remonter des reportages vidéo en reportage audio (j'envoie les liens)
  • Si certains ont de l'inspiration pour faire des playlists (plusieurs thèmes selon les heures : pop, chant tradis, celtique, un peu dance, rock (sans tomber dans le gros métal) le tout plutôt pour un public jeune mais scout (donc inutile de refaire la playlist Fun) (vous savez quoi ? Je vais déjà m'inspirer du fuseau Playlist ; si quelqu'un m'avait dit que ce fuseau servirait à quelque chose un jour Grand sourire )
  • Et si certains ont à leur disposition des enregistrements précieux

    Eh bien merci de vous manifester; ce projet est vierge, il sera ce que chacun y mettra.
    (pouvez appeler en renfort des scouts d'autres forums, la scout radio est francophone et diverse, que ce soit Belge, français, africain, canadien, que ce soit du tradi-scout ou du cool-scout, du moment que c'est intéressant, envoyez !)

    D'ailleurs, on pourrait trouver un ligne décalée en jouant sur le binaire tradi-scout / cool-scout, à l'image d'un sketch de veillée assez amusant déjà vu en Franche-Comté.
  • 24
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    Chez nous c'est mieux LA star !
    Et puis les noms exacts sont : les Scouts Cool de France et les Scouts Durs de France !!

    Ah sinon, je n'entends pas la radio. Ce qui est problématique pour une radio...
    25
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Faut cliquer sur play et attendre 20 sec... (j'ai désactivé le autoplay)
    Ceci dit il n'y a rien à écouter de bon pour le moment, mais j'y travaille

    edit : j'ai remis le autoplay, après tout, la page est pour tester, et j'ai intégré une emission de "Ca s'dit scout" (qu'il a fallu que je découpe en tronçons de 15mn)



    [ Ce message a été édité par Zebre le 04-03-2011 à 03:57 ]
    26
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    buffle_m
    Bovidae
      
    TECHNIQUE: 33 points
    BONNE HUMEUR: 38 points
    Forêt : Trappeur
    Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
    Messages : 4 251

    Réside à : ROANNE
    Patientez...

    Désolé Zebre, je voulais parler de radio espérance.

    Ils enregistrent des émissions qui rediffusent tout au long du mois.

    Nous, on peut faire la même chose, non?
    27
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Pour les musique, il y a Jamendo, le site de musiques libres de droits. Et y'en a d'excellentes...
    28
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    En fait, je n'ai pas à me soucier des droits, ils les payent.

    Je suis en train de charger des chants scouts.

    La radio doit attirer les jeunes, et donc diffuser de la musique récente, tout en diffusant des émissions scoutes, et des chants ou musiques moins grand public en lien avec le scoutisme.

    J'y met quelques génériques de dessins animés ou chansons de Walt Disney en lien avec l'aventure ou l'amitié (rien de niais, ça passe très bien, ou quelques chansons délires du genre capitaine Flam)

    Pour le moment le fuseau playlist m'inspire pas mal. Grand sourire
    29
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Voilà, j'ai mainenant un bon pilote pour la radio:
  • Des plages musicales
  • 3 émissions sur le scoutisme (2 Ca s'dit scout des EEUdF et 1 de RCF sur le centenaire) qui se répètent dans la journée
  • une plage musicale dédiée aux chants scouts à 14h00
  • Des informations suivi de la météo à 12h00 et 19h00

    En gros.

    Pour les musiques et chansons, je prend à peu près de tout, en plusieurs rubriques : la pop-rock, le rock chrétien, la dance, les nouveautés hits, les chants scouts, et quelques extra comme musique de film ou de dessin animé que je trouve coller avec l'esprit scout (aventure, fraternité, amitié) et de qualité.

    Les musiques se doivent d'être branchées ou très populaires, (ou agréables à écouter en travaillant si c'est un peu moins célèbre).
    http://www.radionomy.com/fr/radio/scout-radio/tracks

    Voilà, toute contribution est la bienvenue : des playlists exploitables (pas plus de 20 titres, ou alors envoyez-moi les mp3),
    prenez votre micro et enregistrez votre voix pour faire un jingle sur la "scout-radio"
    interviewez des amis
    ressortez vos sons.

    A terme, je ferai une page en "scout-radio.fraternite.net" pour la promotion.
  • 30
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Comment on arrête ton "autoplay" ?? Pénible quand on essaie d'écouter autre chose !

    Rock ?

    Bon, trop chiant de se battre contre un son que je ne peux pas arrêter, je ferme le fuseau.

    Edit : ça, c'est une merveille.

    [ Ce message a été édité par Grizzly_90 le 05-03-2011 à 08:38 ]
    31
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Il suffit de cliquer sur pause quoi.
    Sinon plus simple, clique sur la date du message auquel tu répond, le post où de trouve l'inclusion de la radio ne sera pas chargé.
    - Posté depuis mon mobile -
    32
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    "Pause" ne semblait pas fonctionner (déjà, on est obligés d'aller ouvrir la page http://www.radionomy.com/fr/radio/scout-radio/tracks).

    Et maintenant, surprise, le fil est ouvert... et pa de musique. donc je ne sais pas, ni ce qui la déclenche, ni ce qui l'arrête. Clin d'oeil

    Tiens, troisième rafraichissement, bloiiing, la musique démarre... Triste
    33
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Nan mais si le problème c'est l'autoplay, je le supprime (parce que y'en a qui ne savent pas mettre la radio en route...).
    Je pensais ça plus pratique pour savoir de quoi on parlait.

    La musique met 20 secondes à venir, c'est peut-être pour ça que parfois tu crois qu'il n'y a rien.
    Mais clique sur la date du message précédent pour éviter son chargement et c'est réglé !

    Sinon, quel est ton avis ?
    34
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Pour info, voici le programme quotidien de la maquette
  • 7h00 : Ca s'dit Scout : le confort en camp
  • 10h00 : Ca s'dit Scout : le confort en camp
  • 11h00 : RCF - Le centenaire du scoutisme, avec JJ Gauthe
  • 12h00 : Flash info & Météo
  • 13h00 : Ca s'dit scout : les repas en camp
  • 14h00- 15h00 : chant scouts traditionnels
  • 16h20 : Ca s'dit scout : les repas en camp
  • 18h00 : Ca s'dit Scout : le confort en camp
  • 19h00 : Flash info & Météo
  • 21h00 : actus cinéma
  • 22h00 : Ca s'dit scout : le confort en camp

    le reste du temps, ce sont des musiques aléatoire entre pop-rock (53%) , hits (23%), dance (7%), rock chrétien (7%), génériques et films (7%)


    J'attend évidemment vos contributions & suggestions
  • 35
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Je suis toujours tombé sur les musiques aléatoires. Sourire
    36
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Si tu l'écoutais là ? Grand sourire

    (bon tu vas hurler en entendant les p'tits scouts raconter que leurs chefs viennent renforcer les installs de tentes surélevée avec des clous (même l'animatrice a fait "glups" !) mais là on lance le concept, cette émission EEUdF a l'immense mérite d'exister.

    Radionomy est vraiment génial, vous pouvez même ajouter vous-mêmes vos propres mussiques à la radio (je suppose qu'il faut que je valide ensuite)

    AJOUTEZ VOS MUSIQUES (ou vos émissions < 15 mn)


    (précisez bien que vous autorisez le download, sinon je ne peux rien en faire)


    [ Ce message a été édité par Zebre le 07-03-2011 à 02:05 ]
    37
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    buffle_m
    Bovidae
      
    TECHNIQUE: 33 points
    BONNE HUMEUR: 38 points
    Forêt : Trappeur
    Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
    Messages : 4 251

    Réside à : ROANNE
    Patientez...

    Et pourquoi, il n'y a pas de chansons scouts?

    Pour une radio dite "scoute" c'est assez étrange. Qu'est-ce que... quoi ?
    38
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Il y en a de 14 à 15h. (voir programme)

    Pourquoi si peu ?
    1- Parce que je n'en ai pas beaucoup
    2- Parce qu'ils ne sont pas de très bonne qualité
    3- parce que pour faire une radio écoutée, il ne faut pas mettre que des chants scouts.

    Ceci est donc une invitation : envoyez vos chants scouts de bonne qualité via le lien ci-dessus ou par email
    Je créearai alors d'autres tranches horaires.

    Ceci dit, je peux déjà répéter la tranche "Chants scouts". Donnez-moi vos suggestions.
    39
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Mr Isatis
    renard polaire
    Forêt : Trappeur
    Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
    Messages : 5 554

    Réside à : Paris - Menilmontant
    1
    Patientez...

    Citation:
    Le 2011-03-05 16:31:00, Zebre a écrit :


    le reste du temps, ce sont des musiques aléatoire entre pop-rock (53%) , hits (23%), dance (7%), rock chrétien (7%), génériques et films (7%)

    J'attend évidemment vos contributions & suggestions

    Ma suggestions est que si tu veux que ta radio marche et attire le plus large public scout possible, il ne faut pas qu'elle soit connoté par rapport à une religion donné.
    Mettre du Rock Chrétien, pourquoi pas, mais dans ce cas là passe aussi des trucs juifs, musulmans etc... Sinon à cause de tes 7% de Rock Chrétien les gens vont penser que c'est un truc "scout-catho". (Je précise que ce n'est pas une critique anti-chrétien, mais simplement le constat prévisible des réactions prévisibles de gens prévisibles...)

    A part ça si ça t'intéresse j'ai une interview de Guy de Larigaudie (très très court), et l'émission de 2000 d'histoire de France Inter consacrée au scoutisme.
    40
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Ah oui, ça m'intéresse énormément.
    Si tu peux soit le poster, soit me l'envoyer.

    Pour le rock chrétien, je suis surpris que ça fasse débat... (nan, en fait non).
    D'abord écoute-le, et dis-moi si tu identifie-ça comme chrétien.

    Sinon, j'efface le répertoire, et je me contente de mettre des musiques sympas dont les concerts rassemblent plus de 30 000 personnes (sans bannir des auteurs au prétexte qu'ils sont chrétiens Grand sourire )
    41
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    1. Finalement, je n'ai pas tout compris : c'est le projet de Peredil ou bien c'est une autre radio scoute ?
    2. Quand je clique sur l'icône qui va bien, une petite fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe (pas de lecture). Pas grave car je peux cliquer sur "Ecoutez dans votre lecteur multimedia" et, là, je l'ouvre dans Windows Media
    3. Dans la liste de ce que je peux ouvrir sous Windows Media, j'ai cinq fois "scout-radio"... et c'est, bien sûr, le même contenu
    4. On pourrait peut-être imaginer une façon de réentendre ou de podcaster des contenus différents
    5. Dans la fenêtre de radionomy.com, à chaque fois qu'on clique sur quelque chose (pour avoir des détails, par exemple) ça réaffiche la page complète qui commence par une liste interminable de styles musicaux alors que l'info qui m'intéresse est tout en bas. Y a-t-il un moyen de faire pointer au bon endroit sur la page sans avoir besoin de scroller à chaque fois ?
    6. Pour ce qui est du contenu, au lieu d'avoir une émission courte noyée dans une heure de musique, ne pourrait-on pas boucler plus court (par exemple, une émision, une ou deux chansons, une autre émission, etc.) quitte à repasser la même émission toutes les deux heures.
      En attendant d'avoir tellement de contenu qu'on n'aura plus besoin de repasser hé hé !

    42
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    Mr Isatis
    renard polaire
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
    Messages : 5 554

    Réside à : Paris - Menilmontant
    Patientez...

    Citation:
    Le 2011-03-05 22:15:00, Zebre a écrit :

    Ah oui, ça m'intéresse énormément.
    Si tu peux soit le poster, soit me l'envoyer.

    Je tâcherai de te mettre ça sur un ftp d'ici la fin du week-end.

    Citation:
    Pour le rock chrétien, je suis surpris que ça fasse débat... (nan, en fait non).
    D'abord écoute-le, et dis-moi si tu identifie-ça comme chrétien.

    Je n'ai pas dis que ça faisait débat, et pour tout te dire d'un point de vue strictement personnel, je m'en balance.
    Je dis simplement que si tu affiches franco que tu passes du Rock Chrétien, il y a des gens qui ne vont pas aller plus loin et qui vont faire des raccourcis. Oui, c'est idiot de faire des raccourcis, mais c'est comme ça, faut faire avec.

    Après tu peux considérer que ce sont des gros cons qu'ont rien compris à la vie. Mais bon en général quand on veut toucher un large public, on évite ce genre de réflexions et , oui, désolé on fait dans le consensus.

    Après, je le répète, fondamentalement c'est pas mon soucis, vu que je ne suis fidèle qu'à une seule radio: France Inter.
    Je voulais juste te prévenir d'un truc prévisible.
    43
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Ok, donc je ne dirai pas que je mets du Rock Chrétien.

    Mais il faut savoir que si d'un côté "certains" sont bloqués par ça... beaucoup d'autres dans le camp scout verront ça plutôt comme un encouragement. C'est de la musique qu'on ne trouve pas ailleurs ! Donc une bonne raison d'écouter cette radio (c'est purement promotionnel ! Grand sourire )

    Eléphant :
    Ce n'est plus le projet de Peredil, mais c'est la continuation de son idée. Péredil s'est perdu je ne sais où. Il ne répond pas à mes mails.

    Pour la lecture, il faut attendre 20 secondes quand tu ouvres une fenêtre.
    Je n'ai pas de contrôle sur ce qui se passe quand tu ouvres ça dans ton logiciel de media (Mais c'est la même chose avec Winamp).

    Pour podcaster, oui, j'y pense aussi, mais ce n'est pas forcément le but d'une radio. Le but est plutôt de pousser les gens à l'écouter pour tomber sur leur émission, et delà à découvrir peut-être d'autres émissions.
    Je pense qu'on fera du podcat quand même, le jour où on produira nos propres émissions.

    Citation:
    Dans la fenêtre de radionomy.com, à chaque fois qu'on clique sur quelque chose (pour avoir des détails, par exemple) ça réaffiche la page complète qui commence par une liste interminable de styles musicaux alors que l'info qui m'intéresse est tout en bas. Y a-t-il un moyen de faire pointer au bon endroit sur la page sans avoir besoin de scroller à chaque fois ?
    Euh là j'avoue que je ne vois pas bein à quoi tu fais allusion. Les tyles musicaux apparaissent si tu demandes le détail. Je suppose que c'est le principe du détail.

    Pour le contenu, oui il s'étoffera, mais je pense qu'il reste nécessaire d'avoir de bonnes tranches musicales et pas seulement des émissions (et puis réécouter sans arrêt la même émission, c'est vite saoulant, on ferme la radio et on n'y revient plus).
    Mais on peut en parler.
    44
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Hibou palois
    Strigidae
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 28 points
    Église : Acolyte
    Nous a rejoints le : 28 Oct 2009
    Messages : 368

    Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64)
    Patientez...

    Et qui s'occupe du flash info & meteo?
    45
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SUF, ex-SGdF  Profil de Hibou palois  Voir le site web de Hibou palois  Message privé      Répondre en citant
    Irbis
    Première Dame du forum
      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 45 points
    Cité : Serviteur
    Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
    Messages : 1 736

    Réside à : Besançon
    Patientez...

    J' ai posé la question ici et j'ai eu la réponse Sourire
    46
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Ce sont des flux mis à disposition que je récupère automatiquement.
    47
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Voilà, je viens de changer le programme, il s'articule maintenant comme suit :
  • Toutes les heures, une émission ou un reportage
  • Toutes les demi-heures, 15 mn de chants scouts
    le reste du temps, de la musique et parfois les émissions sont remplacées par des infos ou des actus.
  • 48
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante
    Signaler
    Patientez...
    >>Le fuseau a été fermé par un modérateur

     

      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net