Jeudi 28 Mars 2024
17:19
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Punitions et sanctions sur le forum
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Dans la séries "punition" certains accusant d'autre de "donner des leçons aux autres" se complaisent à en donner en ôtant régulièrement des points. En jouant ainsi les redresseurs de torts, anonymement bien sur... il sont très scout..., celui qui le fait se pose du reste en bon scout régulièrement, en fait je ne suis pas dupe sur celui qui le fait. C'est seulement ridicule, mesquin et petit.

13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil47
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Août 2010
Messages : 120

Réside à : Lyon
3
Patientez...

- Cheftaine, cheftaine ! La maitresse elle fait rien que m'embêter à m'enlever mes bons points.

- Du calme mon p'tit Loup de 61 ans... N'oublie pas qu'un Loup écoute le Vieux Loup et ne s'écoute pas lui-même. Tu comprendras mieux cette phrase mystérieuse quand tu seras plus grand et que tu deviendras scout.

Vieil homme
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de Ecureuil47  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Mendu à dit;
Pour être un bon forumeur, il faut avoir subi la foudre des modés !

Ouaah, alors moi, je suis dans le bon chemin alors...ça me rassure.

Pleure pas dingo, on est sur une route pas marante, mais à la fin, on sera de bon forumeur...la chance quoi.
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net