Jeudi 28 Mars 2024
18:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug Forum (suite)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Kiwi dG
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009
Messages : 174

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
Patientez...

Au fait, c'est normal que je puisse apparemment donner et retirer des points en technique et bonne humeur,alors que je n'en ai pas moi même ? Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais le système aurait-il changé ? Euuuh...
Désolé avec des problèmes qui dérangent en fait à peu près personne ^^
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, le système a changé.
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Quand on met un plus top ou un moins top et qu'on veut l'enlever, ben on n'y arrive pas.
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-20 17:22:00, buffle_m a écrit :

Mendu1, il faut acheter Apple. Tu n'auras jamais de virus.
C'est ça la classe... Cool
Ha ha! Comme avait dit... euh... Sean Connery: « Never say never again » (Ne dites jamais plus "jamais": James Bond, titre: "Jamais plus jamais"). Après "Les diamants sont éternels", Sean avait dit qu'il ne ferait jamais de James Bond... Finalement, il a fait ce dernier que le producteur a ainsi titré.

Dis-toi que les hackers ne voient pas l'intérêt de consacrer du temps à un type d'ordinateur ne dépassant pas les 10% du marché. Mais si demain on passe tous au Mac, inquiète-toi pas: les virus vont pulluler!!!
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-20 21:51:00, buffle_m a écrit :

Quand on met un plus top ou un moins top et qu'on veut l'enlever, ben on n'y arrive pas.
Merci, c'est corrigé
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Kiwi dG
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009
Messages : 174

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
Patientez...

la page de commande en haut à droite du forum (http://www.fraternite.net/news/commande.php3) renvoie ça :
Citation:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/fraterni/public_html/news/global.php3 on line 39

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/fraterni/public_html/news/global.php3 on line 45

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/fraterni/public_html/news/global.php3 on line 50

Warning: require(./images/theme//theme.php3) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fraterni/public_html/news/global.php3 on line 57

Warning: require(./images/theme//theme.php3) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/fraterni/public_html/news/global.php3 on line 57

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './images/theme//theme.php3' (include_path='.:../:/usr/lib/php:/usr/local/lib/p hp:/home/caspual/public_html/commun2:/home/caspual /public_html/commun2/fonts') in /home/fraterni/public_html/news/global.php3 on line 57


Bon courage et merci Clin d'oeil
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Corrigé, merci
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Déjà, avec Morzilla Firefox, on ne peut pas télécharger de photos, ensuite avec Explorer c'est impossible de faire copier-coller, ensuite à la prévisualisation tout disparait !

La dimension des photos doit jouer un rôle ? et aussi encore beaucoup d'autres choses .
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Les flemmes ne s'allument pas (quand il y a un nouveau message) sur la page principale et par contre, sont allumées sur les pages secondaires.
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mais non Mendu.
Regarde la vidéo, et fait exactement la même chose !
(à la preview, ça ne disparait pas, le texte est plus haut : scrolle vers le haut.)
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Il y a aussi une histoire de dimension de l'image, pour le moment toutes photos que j'ai voulu mettre ne passe pas.


image redimensionnée
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Limite image : 4 Mo (=4000 Ko, ça va !)
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

avec Morzilla Firefox 32.8 Ko Là ça ne uploader même pas !

Quelle vidéo ?

Je vais essayer avec Explorer !
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

même photo seulement 32.8 Ko
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

(à 18h30 je faisais des modifs, c'est pour ça que ça ne marchait pas.
Comme je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas, j'essaye de simplifier encore les choses.

Je vais finir par faire un script pour héberger les images sur mon serveur, mais c'est la poerte ouverte à tous les abus
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Depuis quelque jours, les flammes font n'importe quoi : il me semble que celles de la page d'accueil ne s'éteignent pas bien que tout soit lu en aval (et toutes flammes éteintes), mais depuis ce soir j'ai aussi l'inverse : des flammes éteintes en page principale et des fuseaux "allumés" en aval.

Bref, ça ne marche pas, pat'on. J'en suis réduit à noter mes heures de passage et à contrôler visuellement chaque sous-forum. Triste
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Cygne
Membre

Nous a rejoints le : 13 Mai 2007
Messages : 40
Patientez...

test
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Cygne  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Grizzly, chez moi tout fonctionne, mais je n'ai pas bien compris la description de ton problème.
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Même problème que Grizzly. Mais j'en ai déjà fait part plus haut.
Par contre, sur le mobile, pas de problème sur ce point la.
- Posté depuis mon mobile -
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

encore une fois, mais je dois dire que la situation évolue en permanence, un coup ça a l'air de marcher , et la fois suivante rien ?

J'ai la photo, mais je ne peux copier aucun lien en baggeant, ni le premier, ni le second, avec le clic droit, mais j'ai l'image, on avance .

à la prévision, sans doute que l'image va disparaitre ?
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Cette fois, ça a marché !!! Mais je n'ai pu copier le lien qu'au quatrième ou cinquième passage !

Maintenant, s'il faut adapter, le logiciel à chaque ordinateur, on n'est pas rendu !

En plus vous avez un cliché historique, la grand cheftaine, avec un foulard noir bordure blanche ? Hein !!
Le 1 er aout au Menez Hom
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Ah!?? Et c'est qui cette grande et distinguée cheftaine? Sourire
- Posté depuis mon mobile -
98
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

C'est bizarre elle a une bande de poche Guides de France, normalement réservée aux Guides ( 11/14 ans) ou aux Caravelles ( 14/17 ans) pour y accrocher leur croix de promesse: en fait l'insigne est coupé , une base ronde au bas de l'insigne permet d'y épingler l'insigne métallique.

Par contre le foulard me fait penser aux Bleimor , mais ça ne colle pas avec la couleur de la chemise.
Euuuh...


A moins que ce soit la Cp de la patrouille des Monts d'Arrée hé hé !
99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Guide de France : oui, Bleimor : oui

Couleur de la chemise : je ne sais pas, mais pas forcément une chemise historique ?

Elle n'a rien à voir avec, la patrouille des Mont d'Arrée !

Dans la patrouille des Monts d'Arrée, il n'y a que des djeunes !

Le CP de la patrouille des Mont d'Arrée, c'est Mein du !

Grande organisatrice du 1 Aoùt 2007 !

Renouvellement de la promesse au son de la cornemuse, c'est comme çà sur la lande bretonne !
100
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mendu Bravo
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

j'ai du badger trois fois avant que ça marche !
Il y a aussi une vidéo, sur le 1 aoùt 2007, mais alors là je ne sais pas comment ça fonctionne !

Si un jour ça intéresse quelqu'un !
102
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

A mettre sur Youtube.
Il faut te créer un compte, et après c'est un peu comme ici.
103
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Je détaille :
Dans certains cas, une flamme est allumée sur la page principale, j'ouvre un onglet pour aller lire le sous-forum, puis le fil ad hoc. Ensuite, quand je rafraichis mes onglets, la flamme du fil dans le sous-forum s'éteint (messages lus), mais pas celle de la page principale.
Dans d'autres cas, je constate en regardant l'heure du dernier message de certains fils qu'il y en a de nouveaux, alors qu'aucune flamme ne s'allume. ou alors, pas celle de la page principale, mais celle du sous-forum (comme si on avait poté le temps que je l'ouvre, mais en fait il y a parfois une demi-page de nouveaux messages non vus)...
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pas possible : " la reproduction de cette vidéo, totale ou partielle, n'est pas autorisée "
www.tvresidences.fr
105
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je vais essayer de vous mettre le lien, il s'agit d'un résume de 9 mhttp://www.tvresidences.fr/JPG/Instantan%E9%5B9%5D.jpgn, le DVD en fait 60
106
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net