Jeudi 28 Mars 2024
15:29
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Intention de prières
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
1
Patientez...

prions pour les disparues enlevées dernièrement.
la mère de famille de 33 ans près d'orléans et les deux jeunes filles de l'yonne.
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
coyoteX
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004
Messages : 141

Réside à : Bordeaux
1
Patientez...

Comme intention de prière, mes voisins qu'on est en train d'essayer de convertir.
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis groupe Henri de la Rochej  Profil de coyoteX  Voir le site web de coyoteX  Message privé      Répondre en citant
Phaona
Arrivant

Nous a rejoints le : 17 Mars 2005
Messages : 2
1
Patientez...

Je confie à vos prières un ami qui est rentré a la maison du Père a l'age de 24 ans .. que sa famille et ses amis trouvent dans la prière le courage et l'espérance nécessaires pour traverser cette épreuve.
43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Phaona  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
1
Patientez...

Je recommande à vos prières Monsieur l'Abbé Jean-François Guérin, fondateur de la Communauté Saint Martin, décédé ce matin.
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
1
Patientez...

Je fais suivre à ceux qui veulent le faire part de décès (par mail)
45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
1
Patientez...

eux sont vraiment morts helas
__________________________________________
es proches de 45 militaires chiliens morts ou portés disparus dans une offensive précoce de l'hiver austral lors d'un exercice dans les Andes ont laissé éclater leur colère contre les officiers jugés responsables du drame, samedi 21 mai.


Vingt-trois corps ont été récupérés sur les pentes du volcan Antuco, à la frontière avec l'Argentine, et 22 soldats restaient introuvables lorsque les secouristes ont achevé leur quatrième journée de recherche.



"Mon fils et ses compagnons ont été abandonnés par les officiers. Ils descendaient ensemble et des gens tombaient. L'officier a laissé 28 gamins tomber et est allé se mettre à l'abri", raconte en pleurant Gloria Bastias, dont le fils, Jonathan Bustos, est mort mercredi dans la tragédie.

La plupart des victimes sont de jeunes recrues enrôlées depuis un mois seulement.

"Ce sont des héros. Les malfaiteurs sont les officiers qui les ont abandonnés", a renchéri Edmundo Vivanco, oncle d'un appelé de 18 ans, devant les 13 cercueils couverts du drapeau national rassemblés sur une base militaire de Los Angeles, dans le sud du Chili.

Juan Cheyre, chef d'état-major de l'armée, a également imputé la responsabilité du drame aux officiers. Aucun d'entre eux ne figure parmi les victimes ou les disparus.

TROIS JOURS DE DEUIL NATIONAL


"Je suis convaincu qu'ils sont morts", a-t-il poursuivi évoquant ces derniers. "Seul un miracle nous permettrait d'en retrouver vivants. Il y a eu négligence et imprudence", a-t-il souligné, ajoutant toutefois que ces exercices se déroulaient chaque année sans difficultés à la même période.

Selon la presse locale, il s'agit de l'incident le plus grave enregistré au Chili en temps de paix.

"Je suis venu vous serrer dans mes bras au nom des millions de Chiliens qui partagent votre peine", a déclaré le président, Ricardo Lagos, lors d'une cérémonie funèbre organisée sur la base. Le chef de l'Etat avait auparavant décrété trois jours de deuil national.

Les secours se sont mis à la recherche des 400 militaires peu après le début de la tempête. La plupart sont parvenus à gagner un refuge, mais plusieurs dizaines sont restés introuvables.

Gloria Bastias a dit avoir parlé à un rescapé qui aurait vu son fils tomber dans la neige. Selon lui, des recrues se seraient opposées aux officiers qui leur ordonnaient de continuer à avancer plutôt que de rester groupés.

Les familles se sont en outre indignées du fait qu'une seule unité du régiment disposait de l'équipement approprié.

46
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
1
Patientez...

Une fausse information ayant circulé en ces pages, invitant à prier pour des personnes soit-disant décédées alors que rien de tel n'est arrivé, j'ai supprimé tous les messages liés à ce mensonge.
Par contre, pour les personnes intéressées, vous trouverez des explications plus détaillées sur cette page à propos de ce triste mensonge.
47
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
1
Patientez...

Encore petites intentions...

*Pour un camarade de l'Ecole, dont la mère est décdée dans un accident de voiture mercredi, et surtout pour la petite soeur qui est dans le coma.

*Pour la Congrégation des Soeurs de Saint Charles, de Nancy, qui ont perdu 3 des leurs récemment.
Pour une congrégation de religieuses, c'est vraiment une catastrophe et une dure épreuve. L'une d'elles est morte du paludisme, ayant été partie en Afrique, et les 2 plus jeunes et dynamiques (la supérieure et la "n°2") sont décédées vendredi (20 mai) en se rendant en Afrique pour l'enterrement. Accident de voiture encore...
La messe de funérailles aura lieu mardi après midi, à Nancy.
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
1
Patientez...

Si vous pouvier avoir une petite intention dans vos prières pour mes scouts (je n'arrive pas encore à parler de mes "anciens" scouts) et pour leurs chefs...
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
1
Patientez...

Je profite de la remontée du fuseau merci Oryx pour vous confier une famille déchirée...
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
1
Patientez...

Bonsoir,

je vous confie une personne qui ne voit pas clair concernant les décisions qu'elle a à prendre concernant son avenir... Essentiellement au niveau professionnel.

Amodeba
51
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
p'titemarie
Progressant

Nous a rejoints le : 20 Mai 2004
Messages : 21

Réside à : Toulon/Marseille
1
Patientez...

je confie à vos prière notre aumônier qui se trouve en prison, pour que les juges soient éclairés par l'Esprit Saint, je vous confie également sa famille, toute la paroisse et mes petits loups qui perdent un super aumônier
***
52
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de p'titemarie  Message privé      Répondre en citant
gazou
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 17 Juin 2003
Messages : 316

Réside à : Verneuil sur Seine
1
Patientez...

Quant à moi je souhaite vous confier ma compagnie, que je reprend en septembre; pour que nous trouvions une bonne âme (même plusieurs) pour m'aider... (toute seule pour 30 guides ça va être dur)

Je me permet également de me confier à vos prières pour cette charge d'âme que le Christ me donne la grâce de recevoir; "que je sache leur montrer Tes traces divines dans la nature que tu as créé..."
53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de gazou      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
1
Patientez...

Dieu qui avez donné votre Fils au monde
comme prêtre de votre Alliance avec l'humanité
pour la sanctifier et l'offrir à votre gloire,
accordez aux futurs prêtres
qu'il a choisis
comme serviteurs et intendants de vos mystères
de travailler fidèlement
à la construction de son Corps
Amen

c'est une neuvaine pour Vincent, Christian et Jean Louis qui vont être ordonnés prêtre ce week end à Dijon
54
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
gazou
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 17 Juin 2003
Messages : 316

Réside à : Verneuil sur Seine
1
Patientez...

Pour deux amis qui vivent des heures difficiles; qu'ils n'oublient pas que le Seigneur les accompagne, qu'Il prendra soin de leurs coeurs meurtris.
55
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de gazou      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
1
Patientez...

Je viens de redécouvrir ce fuseaux, alors, ça date déjà un peu...
Cela date du début du mois je crois. J'étais en poste de secours chez les pompiers, qui nous ont raconté une de leur inter' qui avait eu lieu quelques jours avants... Je confie donc à vos prière cet enfant de 8 ou 10 ans retrouvé pendu (on ne sait pourquoi, sans doute pour reproduire seul le fameux "jeux du foulard") et décédé quelques jours après à l'hopital (décédé le 8 juin je crois)
56
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
1
Patientez...

Citation:
Le 2005-06-28 11:01, gazou a écrit

Pour deux amis qui vivent des heures difficiles; qu'ils n'oublient pas que le Seigneur les accompagne, qu'Il prendra soin de leurs coeurs meurtris.


Ces amis peuvent compter sur ma prière.

Edit : je confie à vos prières une intention de prière qui vient de m'être confiée

[ Ce Message a été édité par: Amodeba le 28-06-2005 à 17:33 ]
57
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Cerf B
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005
Messages : 217

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Pour le frere d'un de mes scouts dont la femme attend un petit garçon dans peu de temps. J'espere que tout se passera bien.
58
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Cerf B  Message privé      Répondre en citant
Cerf B
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005
Messages : 217

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Pour que tout nos camps respectifs se deroulent sans probleme majeur.
Je vous propose aussi de prier pour un de mes scouts dont les parents viennent de divorcer. Pour que les scouts puissent lui faire oublier tout ca pendant la duree du camp et qu'il trouve dans la priere un refuge.
59
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Cerf B  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Je confie a vos prières une personne dont je ne citerai pas l'identité mais qui est gravement malade...je la confie a vos prières...une jeune fille que je considère comme ma meilleure amie et qui risque de partir d'un moment a l'autre vers la maison du Père.merci de tout coeur
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Pour tous les hommes et les femmes qui vont se donner le sacrement du mariage cet été (et Dieu sait s'ils sont nombreux)

Pour tous les Nass qui passent les oraux du Khâl.
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Je vous confie à vos prière une Maman de Saint-Lô qui a été grièvement brûlée dans l'incendie de sa maison et qui a été emmenée dans un hôpital de paris dans un état désespéré. Je vous confie aussi ses deux enfants.
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005
Messages : 1 211

Réside à : Nantes
Patientez...

Pour 5 patrouilles qui devaient partir en camp cette semaines, mais qui, au dernier moment n'ont plus que 2 cheftaines. C'est déjà une compagnie qui ne fait que les camps, si on ne trouve personne ce merveilleux moment va leur passer sous le nez.
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

Je "me" confie à vous ainsi que mon amie car le 4 Aout je me fiance avec Laure (ndlr: ancienne akela).

Nous nous marierons l'année prochaine au mois de Juillet (normalement )
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Félicitations (encore des louveteaux/louvettes/jeannettes en perspective)
Que notre Dame du Foyer vous ait en sa Sainte Garde!

Je recommande à vos prières une louvette (et sa famille) qui vient de perdre son papa, Serge.
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
girafon
Girafon

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005
Messages : 485

Réside à : Rambouillet
Patientez...

je confie mon ancien chef de troupe atteint d'une leucemie aigu, a la suite de son fil, chef de troupe, qui qui a souffert de ce mal un an auparavant.
Que lui, son fils et le reste de la famille soient proteges.
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne SUF  Profil de girafon  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Je confie la meilleur amie de ma fieulle de confirmation et amie, qui ce trouve être égallement une amie, qui vient de décéder, suite à une rechute d'une tumeure au cerveau. Cette jeune fille avait 18 ans.
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
darzee
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003
Messages : 481

Réside à : Quimperlé/ Cherbourg
Patientez...

Je confie à vos prière tout le groupe de Brest et en particulier la troupe qui a eu de sérieux problème a la fin de cette année ... Qu'il réusssisse à renaître l'année prochaine
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de darzee  Voir le site web de darzee  Message privé      Répondre en citant
TaupeR
Membre familier

Nous a rejoints le : 31 Oct 2003
Messages : 496
Patientez...

Citation:
Le 2005-07-16 09:24, Coco a écrit

Je confie la meilleur amie de ma fieulle de confirmation et amie, qui ce trouve être égallement une amie, qui vient de décéder, suite à une rechute d'une tumeure au cerveau. Cette jeune fille avait 18 ans.


J'allais mettre un message dans ce fil à propos d'elle.
Je ne la connaissais pas personnellement, mais son frère est Pionnier dans notre groupe, je l'ai eu comme Louveteau et comme Scout. J'ai par ailleur beaucoup apprécié son père quand il étais mon professeur.
Je prie pour elle et toute sa famille, et vous invite à en faire autant.
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de TaupeR  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

D'autant que son frère se retrouve tout seul.
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net