Jeudi 28 Mars 2024
16:42
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Manipulation de jeunes sur Facebook
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Vous save pour tout savoir tout sur la vie des gens, la meilleure piste c'est pas que internet...votre carte bancaire, si je l'ai un jour en main, je pourais aisément raconter toute votre vie gràce à elle, votre banque en sait trés long sur votre pedigree;

bon moi, j'ai pas de carte, et je paie souvent en liquide...je suis une proie pas facile à scotcher...vole, vole, petit épervier...
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Messages : 461
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 07:41:00, Dingo a écrit :

Mouais, mouais, mouais; Il ne faut peut être pas tomber non plus dans une parano due à des bruits d'éviers, pour ne pas utiliser un autre terme. Affirmer que pour une somme modique n'importe qui peut avoir accès aux contenus des boites email de n'importe qui, faut peut être en apporter la preuve. Je sais bien que "Big Brother, en informatique n'est jamais très loin, mais il faut quand même raison garder.

En fait, je ne vois aucune raison qui pousserait Facebook à utiliser les données davantage que Hotmail et Yahoo. Quant à l'achat d'accès à des boites mails, j'avais entendu ça de la part de paparrazzis qui se renseignaient ainsi sur l'emploi du temps de leur victimes.

@ Epervier:
Oui, tout à fait, c'est pareil pour ton portable. Toujours le même souci, plus on nous facilite la vie, plus on laisse d'informations sur nous à des tiers.
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

non!! mais sur fac****k ce sont tes relation qui s'en chargent. Mort de Rire
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Messages : 461
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 14:49:00, Dingo a écrit :

non!! mais sur fac****k ce sont tes relation qui s'en chargent. Mort de Rire
Il y a moyen de controler ce que tu leur transmets, par contre, oui, Facebook, sait clairement tout de toi, ou plutôt ce que tu y laisseras.
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Lys Ardent
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005
Messages : 252

Réside à : France
Patientez...

En effet toutes les informations laissées sur facebook peuvent être consultées (par les créateurs, modérateurs ou je ne sais qui, mais quelqu'un!) et c'est sûr que les RG ou autres pourraient y avoir accès. Mais ça ne veut pas dire qu'ils y accèdent! Ils en ont, a mon avis, complètement rien à faire du petit internaute de facebook!
Et de toute manière, il faut savoir que dès que l'on va sur internet, on est pisté. En effet, les codes de transcription des informations ne sont connus, pour inetrnet explorer, que de Microsoft, eux peuvent accéder à absolument toutes les infos du net. S'il le voulait, Microsoft pourrait lire le message que j'écris... mais je doute qu'il le désire!! Il ne faut pas pour autant développer la paranoïa du Big Brothers! La chance pour qu'on s'intéresse à ce que tu fais sur le net est légèrement faible...! hé hé ! Et puis tant qu'on ne fait rien de mal...
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Lys Ardent  Voir le site web de Lys Ardent  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ne t'en fais pas, dés que tu prends une quelconque responsabilité, associative, syndicale, professionnelle publique, à partir d'un certain niveau tu as ta fiche aux rg (certains même sont systématiquement "pister"), et dans différents centre d'analyse sociologique pour faire simple, et ce avant même qu'Internet n'existe. Alors perso .....Mort de Rire
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Messages : 461
Patientez...

Soyons pas parano, le chef d'une association dans un coin pommé ne sera pas fiché, je rappelle qu'on est en France, le pays de l'inefficacité administrative, les RG ont bien d'autres chats à fouetter qu'à s'intéresser à tout ceux qui s'investissent un minimum...
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Les informations glanées aujourd'hui sur internet ont plus de chance d'être exactes que celles recueillies par la Sécurité Militaire autrefois auprès des concierges d'immeubles. Gare à celui qui n'essuyait pas ses pieds, ne disait pas bonjour le matin et oubliait les sacro saintes étrennes. Une signature au bas d'une pétition et on était catalogué crypto-communiste à vie.

Combien de vous n'ont pas de téléphone portable ? Voilà un bel instrument de flicage, encore mieux que le bracelet magnétique des délinquants laissés en semi-liberté. Et en plus on est volontaire. Personne n'est contraint à s'inscrire sur Facebook, les associations scoutes devraient d'ailleurs tenir compte de cette vogue pour proposer quelque chose pour apprendre aux jeunes à l'utiliser dans leur programme. Les Scouts du Liban s'en servent pour faire passer leurs messages.

Et puis si vous avez peur d'être espionnés allez vivre en Suisse. Désolé mais l'Allemagne de l'Est n'existe plus.
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 21:45:00, Polydamas a écrit :

Soyons pas parano, le chef d'une association dans un coin pommé ne sera pas fiché, je rappelle qu'on est en France, le pays de l'inefficacité administrative, les RG ont bien d'autres chats à fouetter qu'à s'intéresser à tout ceux qui s'investissent un minimum...


Ben là tu es d'une naïveté flagrante. Qu'ils ne l'utilisent pas ou mal, c'est clair. Mais dés que l'on change le président d'une assoce - et qu'on le fait dans les règles: déclaration du CA, compte rendu etc à la préfecture ou à la sous préfecture, chloong!!!! une fiche nouvelle est ouverte et remplie, ou une ancienne est mise à jour.
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Déjà un simple outil comme Google scanne en permanence plein de forums, plein de blogs, de maniére automatique, sans objectifs apparents si ce n'est le stockage d'informations au cas où....quelqu'un aurait envie de retrouver des infos....

Mentionnez dans Google des infos comme
LYS ARDENT
Old GIlwellian
DINGO SCOUT
et regardez les réponses .....

fascinant.....
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 22:22:00, AndreRaider a écrit :

Déjà un simple outil comme Google scanne en permanence plein de forums, plein de blogs, de maniére automatique, sans objectifs apparents si ce n'est le stockage d'informations au cas où....quelqu'un aurait envie de retrouver des infos....

Mentionnez dans Google des infos comme
LYS ARDENT
Old GIlwellian
DINGO SCOUT
et regardez les réponses .....

fascinant.....


En ce qui me concerne - le véhicule blindé est pas mal Mort de rire !
sinon

A retenir : Actif, Fortement intelligent, très individualiste, affectueux, mais prudent, fidèle
Classe : Mammifères
Ordre : Carnivores
Famille : Canidés
Nom Latin : Canis familiaris
Distribution : Australie
Moeurs : Les sens de la vue,de l'odorat et de l'ouïe sont fortement développés. Ils ont les liens fortement territoriaux et apprécie la vie de famille, (Dingo ou humain). Félin dans leur agilité. Il est prouvé qu'il existe un fort lien entre les couples de dingos.

Morphologie :le dingo est un membre d'un groupe de chiens primitifs caractérisés par les manteaux courts, les oreilles droites, la forme caractéristique de crâne et les dents, C'est un chien construit, élégant et actif. Les adultes pèsent généralement entre 10kgs et 20kgs. Sa taille est intermédiaire entre celle du loup et celle du chacal, soit environ 1,20m de longueur et 50cm de hauteur au garrot.
nourriture :les Dingos sont principalement carnivores, mais mangeront une grande variété de nourritures comprenant la matière végétale et les insectes

belle couverture Mort de Rire
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

C'est certain qu'il est préférable de prendre un pseudo "couvert" par des termes que l'on trouve aisemment.. et qui donc le protégent....
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

grosse colère Hi hi ! mon totem c'est pas moi qui l'ai choisi, Mort de Rire
mais ceux qui l'ont fait l'on bien choisi LA star !
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Messages : 461
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 22:09:00, Dingo a écrit :



Ben là tu es d'une naïveté flagrante. Qu'ils ne l'utilisent pas ou mal, c'est clair. Mais dés que l'on change le président d'une assoce - et qu'on le fait dans les règles: déclaration du CA, compte rendu etc à la préfecture ou à la sous préfecture, chloong!!!! une fiche nouvelle est ouverte et remplie, ou une ancienne est mise à jour.


Je sais pas qui est le plus naïf, entre celui qui estime que nous sommes tous surveillés, et celui qui estime que les RG ont d'autre chose à faire qu'à s'occuper du moindre changement de lampion à la tête d'une assoce. Parce que t'oublies un léger détail, de nos jours, le plus dur n'est pas d'avoir l'info qui arrive par tomberaux entiers, c'est de savoir la classer, et la discriminer. Et ça, c'est vraiment difficile.

Témoin l'exemple de la CIA lors des attentats du 11 Septembre, qui avait repéré les terroristes, mais qui faute d'indications particulières sur leurs intentions, n'a pas pu les empêcher d'agir. Tout simplement parce que la CIA avait probablement repéré à côté tous les fêlés d'armes dans leurs garage, les vétérans amateurs d'explosifs, etc. Ils avaient donc une multitude de profils, mais rien ne leur permettant de savoir qui passerait ou pas à l'action. C'est pareil voire pire pour les Français.

Alors, ce n'est pas parce que tu exerces une quelconque responsabilité que tu es de facto dans leurs fichiers, de plus, ce n'est pas parce que tu es dans leurs fichiers, qu'ils vont pouvoir faire quelque chose contre toi. D'autant plus si tu n'est pas dans un secteur à "risque".
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Lys Ardent
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005
Messages : 252

Réside à : France
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 22:22:00, AndreRaider a écrit :

Déjà un simple outil comme Google scanne en permanence plein de forums, plein de blogs, de maniére automatique, sans objectifs apparents si ce n'est le stockage d'informations au cas où....quelqu'un aurait envie de retrouver des infos....

Mentionnez dans Google des infos comme
LYS ARDENT
Old GIlwellian
DINGO SCOUT
et regardez les réponses .....

fascinant.....


On peut aussi mentionez AndreRaider hé hé !

Lol, je n'avais jamais essayé; effectivement, c'est assez hallucinant! On est répertorié pour toute action (on accède aux messages que j'ai posté sur ce forum!)!
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Lys Ardent  Voir le site web de Lys Ardent  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je tire la langue aux caméras de ma ville ou je fais coucou bheu d'un air moqueur (je me suis fais engueulé une fois sur des millions de clowneries...Mort de rire !)

Si on me flique aussi sur internet, alors je vais me faire autant plaisir qu'en ville devant une caméra...

Un journaliste hilare m'à filmé un jours en douce, et dans son reportage sur big brother sur FR3, il a dit; l'apparition des caméras en ville déclenche chez certain une irrésistible envie de faire des pitreries, passe temps plus amusant que de s'ennuyer chez soit...

J'en suis morte de rire...j'ai eu un surnom; charlie chaplin; on me voit sans le son.

cependant à force d'être connue des policiers, un jours j'ai eu juste à me placer devant une caméra pour alerter le central d'un braquage dans une bijouterie...j'avais l'air si catastrophée qu'ils n'ont pas rit et envoyé la cavalerie lourde.Content ! Content !

visionnez, cherchez quelqu'un en dufflet coat... qui vous tire la langue.(je sais je suis moqueuse)
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
1
Patientez...

Epervier, steplait, fait un effort pour mon pauvre cerveau : explique nous pourquoi et comment tu sautes d'une idée à l'autre... Parce que j'ai parfois beaucoup de mal à suivre... C'est peut-être dû à la compote qui remplace mon cerveau remarque. taré
43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-27 23:03:00, Miss Pomme a écrit :

Epervier, steplait, fait un effort pour mon pauvre cerveau : explique nous pourquoi et comment tu sautes d'une idée à l'autre... Parce que j'ai parfois beaucoup de mal à suivre... C'est peut-être dû à la compote qui remplace mon cerveau remarque. taré


Mort de Rire rassure toi miss pomme, tu n'as pas la cervelle en compote. C'est seulement qu'épervier loiret a vécu tant et tant d'anecdotes perso aussi variées que diverses qu'ils faut bien qu'elle nous en fasse bénéficier dés que l'occasion se présente. Mort de Rire

Blague ! Mort de rire ! Blague !
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

escusez moi je suis bavarde...
45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
TOUNING
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009
Messages : 150

Réside à : Barcelonnette (Ubaye)
Patientez...

Beaucoup de mes copains sont sur facebook mais j'hesite encore a m'y inscrire.I a t-il vraiment des virus informatiques des pedophils et des cambrioleurs a la recherche d'un renseignement comme on me le dit ?
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex suf fse  Profil de TOUNING  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Oui, bien sûr.

Mais pas plus qu'ailleurs ! Mort de Rire
Personne ne t'oblige d'ailleurs à remplir tous les renseignements : adresse, téléphone, etc. sont totalement inutiles, tes amis les connaissent déjà, les autres n'ont pas à les connaitre.

Remplis le formulaire avec ton père, par exemple, il te dira quel renseignement mettre ou pas. (mon avis serait : un pseudo, une photo et rien d'autre...)
47
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Sincèrement, Touning, je te le déconseille. J'ai fait un peu pareil et maintenant, plus possible de me désinscrire complètement (et quand je désactive mon compte, ils ont la gentillesse de me le réactiver le lendemain...) C'est un site qui a très peu d'intérêt, et beaucoup d'inconvénients, à mes yeux. (si tu t'inscrits, ne mets pas ton vrai nom de famille, tant qu'à faire, invente quelque chose, "quidessine" ou autre)
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Je boycotte moi-même Facebook, et ne peux donc que le déconseiller. :p

Orianne, tu as essayé ce formulaire-ci ? http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Si tu vas sur Facebook, un dinosaure viendra et mangera toute ta famille, poisson rouge compris.
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

c'est nul, je préfère d'autres sites.
51
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-29 09:44:00, Comte Allolobophora de La Fère a écrit :

Orianne, tu as essayé ce formulaire-ci ? http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account


Maaaaaintes fois. Ça fonctionne jamais.
52
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

En fait, ils m'annoncent à chaque fois que le captcha est faux. (pourtant, je suis pas bête à ce point là, je sais recopier deux mots correctement...) Même après une demi-douzaine de tentatives.

(non, sincèrement, Touning, je te le déconseille Mort de Rire)
54
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-25 21:32:00, Lys Ardent a écrit :

En effet, les codes de transcription des informations ne sont connus, pour inetrnet explorer, que de Microsoft, eux peuvent accéder à absolument toutes les infos du net.


Je suis désolé d'être aussi cru, mais tu racontes n'importe quoi.

D'une part les protocole de base sur internet ne sont pas cryptés, d'autre part les protocoles cryptés fonctionnent de telle manière que Microsoft doit fournir le même effort que n'importe quel pirate pour en venir à bout. Enfin, dernier point, un grand nombre d'internautes utilisent des alternatives à IE, et plus de 90% des serveurs Web sur internet utilisent un système à base d'Apache et PHP (technologies non-microsoft).

Merci donc de se renseigner et de ne pas entretenir ce genre de mythe ...


***

Pour la désinscription de Facebook, si ça fonctionne pas avec le formulaire, le plus simple c'est une lettre recommandée avec accusé de réception et mise en demeure de supprimer l'ensemble de tes informations.
55
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
TOUNING
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009
Messages : 150

Réside à : Barcelonnette (Ubaye)
Patientez...

D'accord merci pour vos reponses au moins je suis prevenu !
FSS
56
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex suf fse  Profil de TOUNING  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net