Jeudi 28 Mars 2024
11:33
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Redorer un blason
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

notre chevreuil serait donc trop timide pour répondre?
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Redorer le blason !!! Pas de leçon de morale. Mais quand je vois que tu postes des messages en ignorant le fuseau que tu as créé, ne pas répondre à Furet et certainement à d’autres que le projet intéressait, je ne comprends plus. Je me garde bien de juger, mais je me demande bien si tu fais tout de ton côté, pour redorer le blason? -Y-a-t’il du monde pour continuer ?
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Pas de leçon de morale peut être. Mais- en tant que scout, je m'étonne d'une "pétulance" dans divers axes - création d'une pl, d'un clan, d'un projet de film etc etc, pour que concrètement quand tu as la matières, et les aide, pour concrétiser un truc que toi même à lancé, tu disparaisses, en continuant à poster ailleurs, celà ressemble fort à un manque de maturité.

Qui reprend le flambeau, qui est intéressé au projet, déclarez vous, nous vous épaulerons.

[ Ce Message a été édité par: P. A. Mortimer le 05-05-2009 à 19:04 ]
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

non sa doit être juste que chevreuil n'as pas eu le temps de regarder le fuseau un peu de calme il va arriver bientot pour répondre par oui ou non
Et s'il vous plait souvenez vous que nous sommes tous plus ou moins jeune donc nous ne pouvons pas tous tout assumer
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

D’accord Furet, vous êtes jeunes, c’est vrai que vous ne pouvez pas tout assumer, mais là j’ai l’impression que c’est plus un manque de respect par rapport à vous. Je ne crois pas (peut-être à tors) à un manque de temps ! Il a quand même posté le 03/05 et le 04/05. S’il était intéressé par SON projet, je pense qu’il aurait pris deux minutes pour venir sur le fuseau et répondre ! Tu ne crois pas ? D’accord pour attendre, mais jusqu’à quand ?
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

au pire j'accepte mais si il vient me reclamer les droits d'auteur je les lui cède avec la responsabilité
je vous prévient j'aurais du mal a faire un trucs sans votre aide j'ai de l'imagination mais de la a faire un film etc alors que je connais pas le sujet...
bon bref ceux qui veulent participer poste un message ici on verra aprés le reste je veux juste les noms des participants et comme je n'ais vu pour le moment que trés peu de monde sur le fuseau autant en parler dans tout le forum
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

confus Peut être est-ce notre (MA ?) faute - à nous les anciens - car il peut penser que ce n'est plus son projet. Et pourquoi ne le penserait il pas, nous nous sommes peut être trop mis en avant. ..Chevreuil.. oublie, tout ce qu'un vieux bonhomme (moi) a écrit en pensant te rendre service. N'en tient pas compte, c'est vrai que c'est votre truc, pardon confus de m'être immiscé dans ton truc. Acceptes mes excuses bien sincères.
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

pas d'excuses les vieux ont droit à la parole et à nous donner des conseils l'action c'est le privilège de la jeunesse
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Eh ! Oh ! Du calme !

Je n'ai pas pus beaucoup poster ces derniers temps pour des raisons... d'examens musicaux, si vous voulez tout savoir ! Clin d'oeil

Re prenons ; pour coordonner, je veux biens, mais pour les responsabilités... Je ne pense pas être le meilleur en la matière....

Voilà .

Un autre truc, sems, ce n'est pasMONprojet, mais le nôtre .

-.-.
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Furet, bien sur nous allons t’aider ! Je te conseillerais de revoir la proposition de Touning et si cela tient toujours ! Si tu as de l’imagination, il ne nous reste, qu’à nous en servir.
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Je ne vais pas entrer dans une polémique qui ne servirait à rien maintenant. Ici le rôle du responsable, c’est de coordonner, prendre contact avec les gens intéressés, décidés avec eux de l’histoire (on peut vous aider), les relancer s’il le faut. Une fois rédigé le résumé de ce que vous souhaitez, il faut écrire le scénario, réaliser le story-board (découpage en scènes et en plans, les dessiner). C’est la première phase.
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

bon et bien voila chevreuil je suis sur qu'il est ravie de prendre le truc et moi de l'assisster du mieux possible
et pour touning tu parle du projet sur le prince Eric ou du pays perdu?
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-05 22:31:00, furet P a écrit :

bon et bien voila chevreuil je suis sur qu'il est ravie de prendre le truc et moi de l'assisster du mieux possible
et pour touning tu parle du projet sur le prince Eric ou du pays perdu?


a non oki j'avais pas bien compris qu'il s'agissait du studoiot de sa mère
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Bonjour,
Oui c'est ça!
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Simplement une idée pour vous aider à démarrer.
Vous pouvez pour commencer, faire un petit sondage sur le forum en ce qui concerne l’image du scout. Quelle image pensez-vous, donne le scout à l’extérieur aujourd’hui ? Qui est-il en réalité ? Poser aussi la question autour de vous, ça peut vous servir. (La question peut-être posée différemment.) D’après les réponses, vous aurez certainement des éléments qui vous serviront à élaborer votre histoire, pour que l’image colle au plus prés de la réalité. Orianne, s’il te plaît, revient !
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
NAMOUNA
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 13 Mars 2008
Messages : 35

Réside à : yvelines
Patientez...

Je viens de découvrir votre projet que je trouve absolument génial!
Pour ce qui est de l'image des scouts en dehors, je peux vous dire ce que mes amis non scout disent:
"Le sout c'est ringard, c'est pour les bourgeois catho fils à papa,c'est dépassé..." N'importe quoi !!
Et pour les filles c'est pire...!
Je n'ai pas forcément des compétences en ce domaine, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut donner une image plus moderne au scoutisme. Pourquoi pas une patrouille/troupe qui se monte dans une cité?
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de NAMOUNA  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Youpie ! Ton iddée peut tres bien être combinée avec le contexte de Dingo

-.-.
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

... Chevreuil ! pourquoi bégayes tu ainsi ?
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
NAMOUNA
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 13 Mars 2008
Messages : 35

Réside à : yvelines
Patientez...

Lorsque je disais que je n'ai pas forcément des compétences dans ce domaine je parlais de tourner un film.Par contre j'ai été prof de théâtre pendant de nombreuses années si ça peut aider...?
98
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de NAMOUNA  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

oui mais qu'est ce qu'un scout modrene quelqu'un qui fume a un portable et un Ipod non moi je penche plus vers un film ou un scout assez sportif essaye de tirer quelque uns de ses copains de la drogue etc bon on va faire un sondage
99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

NAMOUNA a, si vous acceptez mon avis, le profil type de la personne qui peut à l'évidence nous aider à "découper" un bon scénario. Si nous lui donnons la trame de départ.
100
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
NAMOUNA
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 13 Mars 2008
Messages : 35

Réside à : yvelines
Patientez...

Merci

Je suis à votre service quand vous voulez!
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de NAMOUNA  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Si un scout moderne fume, a un portable, un Ipod, pourquoi le nier ? Merci Mamouna de ta proposition. Je suis sur que tu pourras nous aider. Quelqu’un peu me dire pourquoi mes messages sont en jaune ?
102
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Pour que tu repères plus facilement tes propres messages au milieu de la masse des autres.
103
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Ha! Ha mais c'est pas le but de mes messages!!!
Qui soient lu oui, mais pourquoi les distiguer des autres?
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
sems
Membre actif

Nous a rejoints le : 09 Avr 2009
Messages : 117
Patientez...

Ca va je viens de réaliser!
105
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de sems  Message privé      Répondre en citant
furet P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009
Messages : 204

Réside à : Nancy
Patientez...

Si un scout moderne fume, a un portable, un Ipod, pourquoi le nier ? Merci Mamouna de ta proposition. Je suis sur que tu pourras nous aider. Quelqu’un peu me dire pourquoi mes messages sont en jaune ?

hum je suis pas comme les autres alors c'est pas normal
106
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de furet P  Voir le site web de furet P  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

AdreRaideur, et d'autre : je suis sur que quand vous aviez 14 ans, vous faisiez quelques fautes d'orthographe, alors, par pitié, arrêtez avec ça !

Au fait, il faudrait maintenant, trouver un scénario écrit noir sur blanc pour recenser nos idées, qui s'en charge ?

-.-.
107
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Je crois qu'AndreRaider plaisantait juste sur le fait que tu aies posté deux fois de suite le même message... Rien de méchant, en tout cas, ça n'était même pas une critique.

Et sinon, est ce qu'on a seulement une idée claire du scénario futur ? parce que j'ai l'impression que ça change de jour en jour...

(et c'est quoi, cette histoire que le scoute d'aujourd'hui fume ?! Grumph... )
108
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
NAMOUNA
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 13 Mars 2008
Messages : 35

Réside à : yvelines
Patientez...

Chevreuil, personne ne te critique, au contraire ton idée nous passionne tellement ( en tout cas pour moi c'est le cas!) qu'on oublie ton age!

Pour le scenario c'est vrai que rien n'a été fixé.

Il faut définir si l'action doit montrer les scouts aujourd'hui, dans le monde actuel , ou bien des scouts dans le passé.Pensez à l'impacte qu'a eu "les Choristes" lorque le film est sortie ( le nombre d'enfants qui se sont inscrit dans des chorales après...)

Si l'action se passe aujourd'hui le problème des uniforme se pose même si on invente de nouveaux insignes.( Quelles couleurs de chemise, pantalons ou short...?)

Je fais mon sondage auprès de mes ados.

109
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de NAMOUNA  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net