Zebre, je sais plus exactement, faut dire que je n'ai pas lu tout en détail. Je demanderai à mes parents, eux ils savent tout ça (mais c'est pas impossible que ce soient les la Rochefoucaud. Le nom ne m'est pas inconnu. Ceci dit, je dois préciser quand même que ceux dont je parle ne sont pas véritablement des cousins, c'est la famille éloignée. Je dis "cousins" par raccourci)
Citation:
Le 2008-04-04 08:47, ptit panda a écrit :
Mayeul est pour l'égalité des sexes
Abrutie :
Citation:
Le 2008-04-03 23:21, Mayeul a écrit :
(en fait, mon akéla et moi on a déjà CHACUN trois enfants, mais faut pas le dire, c'est pour décourager les prétendantes cherchez pas à comprendre)
D'ailleurs, l'ennui c'est qu'ils sont nés de mère(s) inconnue(s)...
17

viatka
Membre notoire
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 04 Mars 2008 Messages : 77 Réside à : Budapest -Hongrie
ouah, je ne n'avais pas jeté l'oeil sur ce réseau depuis un bail....un tour du monde en bateau , ce serait le top ou Compostelle. oui oui merci pour vos encouragements...Avec mon mari on connait une famille, de scout, qui a construit elle meme son voilier ...chapeau !
Je ne sais pas trop si nous passerons le cap, la réorg de ma filiale vient d'etre confirmée et on compte sur moi (et scout toujours ....Pret !, meme quand ce n'est pas uen partie de plaisir ...) et ensuite apparemment un poste "a ma mesure" devrait m'attendre dans une autre filiale du groupe....Ou caser mon projet dans tout ca ? Mais c'est sur il y a encore de l'aventure a l'horizon et en attendant la grande aventure que je souhaite en famille en attendant nous nous contentons de "petites aventures" en famille pendant les vacances , apres tout c'est l'esprit qui compte plus que la durée et l'éloignement (meme si 1 an sur la bateau ce n'est pas la meme chose que quelques jours)...
Vous me faites réver...mais en attendant faut que je redescendes sur terre et surtout que je me depeche de rentrer a la maison si je souhaite etre a l'heure pour le diner , il me reste a peine 15 minutes Merci encore a tous pour vos encouragements
18

Zero
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs