Vendredi 29 Mars 2024
00:41
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Messes et prières en latin - mode d'emploi
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

C'est exact...
Quelle brillante déduction, ma chère watson ... Vous avez au moins dû faire l'ENA
(oups... pas de politique )
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Labo-Scout
Chef - vieux loup
 
  
TECHNIQUE: 31 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004
Messages : 280

Réside à : de Riaumont
Patientez...

Citation:
Le 2007-07-10 09:35, petit bouc a écrit :

alors, si je connais bien le déroulement de la messe en français, vous pensez que je vais réussir à suivre le messe en latin ? et je pense que les cheftaines vont nous donner un petit livret.en tous cas, j'espère.
Effectivement, il vaut mieux avoir un petit livret bien mise en page (avec les réponses en gros caractères) pour suivre les textes en latin. Pour des néophytes, c'est souvent plus pratique qu'un gros missel...

Si cela vous intéresse, nous avons mis en ligne notre livret de messe, avec chants, pour les camps.
(et pour modifier les commentaires, ou rajouter des chants, nous demander la version de ce travail en.doc)
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis de Riaumont  Profil de Labo-Scout  Voir le site web de Labo-Scout  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net