Jeudi 28 Mars 2024
12:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Livre "Le scoutisme" du Pere Sevin
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Salut,

Je m'appelle Ramy Younan et je fais parti des Scouts du Liban.
Je vous envoie cet email pour voir comment je peu avoir une copie du livre Le scoutisme par Pere Sevin car ici au Liban le liver n'existe pas.
Nous sommes entrain de develloper un system pour les aumoniers des groupe ayant le livre du Pere Sevin nous aidera baucoups.

Merci d'avance.

Scoutement Votre
Ramy Younan dit Pingouin Serviable ...


(merci de répondre ici, je transmettrai)
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Il suffit de le commander à la Boutique des Scouts et Guides de France, puisqu'il a été réédité par les Presses d'Ile de France (réf. 102404, prix 14,95 €). Il faut également voir sur le site de SCORE et sur Amazon. Le problème c'est de le faire parvenir jusqu'au Liban. Vu leurs liens avec les SGdF les SdL ne devraient avoir aucun problème pour se faire faire un petit cadeau.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Pas trouvé sur le site de SCORE, mais sur www.bookfinder.com il y en a souvent en vente.
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
ACC thibault
Membre familier

Nous a rejoints le : 23 Août 2004
Messages : 467

Réside à : Duché de normandie
Patientez...

je pense qu'ils est aussi en vente chez carrick vu que je l'ai acheté

mais après comment le faire parvenir au liban a part un prêtre qui part en pele en terre sainte et qui passe par le liban je vois peut etre cette solution
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de ACC thibault  Voir le site web de ACC thibault  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ou le confier à un des membres de l'équipage des Middle-East Airways (si elles existent toujours) ou d'une compagnie aérienne qui vole sur Beyrouth, ou à des membres français de la force des Nations Unies au Liban. Doit bien y avoir d'anciens scouts ou guides parmi ces gens là?
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net