Vendredi 19 Avr 2024
00:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bientôt l'Eurojam...
Ocelot A.S.
Progressant

Nous a rejoints le : 19 Mars 2003
Messages : 14

Réside à : Aix en Provence
Patientez...

Frères Sachems, bonjours!
Vous le savez,les Scouts d'Europe se rassemblent cet été en Pologne.Pour ceux qui y seront,que pensez-vous d'une petite soirée entre nous,juste pour montrer aux "hautes autorités" que nous sommes toujours là?Outre la franche rigolade,on montrerais qu'on est pas si méchant que ça et qu'on embête personne!Je pense qu'il y a queque chose à faire...Pensez-y!!!
Fraternelles salutations sachémiques
Ocelot
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ocelot A.S.  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Hem, euuh,

je pense que la meilleure façon de montrer qu'on est pas méchant, c'est de se tenir dans les rangs quand cela devient important. J'ignore les réglementations de tous les autres pays à ce sujet et je sais que dans certains (canada) la tot n'est pas interdite.
Evidemment toter en plein Eurojam, sans un minimum d'assentiment (non officiel évidemment) de la hiérarchie (tout est possible) ne me semble pas une bonne idée.

Quand à faire un "coup" pour se manifester, je vois mal comment faire ça de manière amusante et fine.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Bison.F
Grand membre

Nous a rejoints le : 20 Mai 2003
Messages : 775

Réside à : Venelles
Patientez...

Est ce que le jeux en vaut la chandelle?
Notre National (SUF)a radier 6 CT et ACT cette année car ils ont braver l'interdiction de totémiser... De plus la Tot c'est passée à la fin d'un CEP!!!!
Etes vous prêts à subir les foudres de votre National?
FSS
Bison
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Bison.F  Message privé      Répondre en citant
Ocelot A.S.
Progressant

Nous a rejoints le : 19 Mars 2003
Messages : 14

Réside à : Aix en Provence
Patientez...

Je ne pensais pas totémiser en plein Eurojam,il est evident que ça serait trés mal pris et les conséquences seraient assez soppo ;non, je pensais juste à une petite soirée entre sachems où on pourrait discuter de la même façon qu'ici,renconter des sachems d'autres pays "en direct" et sans l'intermédiaire d'un clavier et d'un écran.Je pense que ça serait doublement bénéfique:cela nous permettra de confronter (et peut-être d'harmoniser)nos différentes conceptions de la tot d'une part, et d'autre part on montrerais à nos "ennemis" que l'on peut trés bien parler sérieusement de ce sujet sans être de gros bizuteurs de la mort!
Salutations sachémiques
Ocelot
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ocelot A.S.  Message privé      Répondre en citant
Bison.F
Grand membre

Nous a rejoints le : 20 Mai 2003
Messages : 775

Réside à : Venelles
Patientez...

Cher Ocelot,
J'ouvre une ():Tu fait partis de la 3ième? contacte moi si tu recherches un lieu pour un WE, nous sommes voisin et je peux te préter un beau terrain de jeux.

Je ne s'est pas si nous avons vraiment des enemis (du moins au sein de nos mouvements repectifs), il ne faut pas oublier que certains ont fait n'importe quoi avec les Tot', qu'il existe désormais une loi sur le bizutage, si il y a un problème tous les chefs sont responsables: du CT jusqu'au responsable national...


FSS
Bison
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Bison.F  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah !
Dans ce cas oui, c'est une bonne idée, mais impossible à organiser autrement que sur place, et je ne vois pas comment faire.

Pour faire encore mieux, vous devriez même inviter certains grands chefs un peu ouverts.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mad squirrel
Cul de pat

Nous a rejoints le : 14 Oct 2003
Messages : 6

Réside à : strasbourg
Patientez...

en parlant de ca ( je fait remonte un peut le sujet !! ), j ai eu un pote qui s est fait totemise en plein bivouac, a cote de strasbourg, a sarrebourg je croi mais je sui pas sur, fau le fair ca quand meme!!!
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse et suf  Profil de mad squirrel  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net