Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fuseaux fermés |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Je cite le message de webmestre :
Citation: Alors sans recourir à une analyse poussée du texte, je pense que le fuseau va rouvrir quand les mâles alpha ( ) ce seront calmés |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Et aussi quand un séparation du fuseau aura eu lieu toutes les discussions sur les subventions ayant déjà été traitées ailleurs il me semble, et ne renran pas dans le cadre du fuseau. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que la discussions sur les " subventions " n'a pas toujours été scoute .
Il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chat ! Surtout si on compare aux discussions à l'Assemblée Nationale, émissions qui devraient interdites au moins de 18 ans . On peut dire que les discussions des scouts ont une meilleure tenue que celles de ceux qui nous représentent . Certains se sentent attaqués à la moindre remarque, en plus l'écrit amplifie les mal entendus . Si on arrondit trop les angles, ça devient vite inintéressant, voir morne et ennuyeux . Communiquer, n'est pas simple, surtout avec un clavier . Maintenant il faut aussi relativiser, le forum, c'est la place du marché, pas une thèse de troisième cycle . C'est comme dans la soupe , on trouve de tout, à boire et à manger, faut il encore savoir lire . Touches pas à mon forum, et surtout pas à mes subventions ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bah en fait, au-delà des guéguerre de chiffre de celui-ki-ka-la-plus-grosse (subvention!), il y avait d'entamé l'intéressante question du rapport à l'argent dans le scoutisme (d'une part) et de l'appartenance du scoutisme au monde de part ce rapport à l'argent. Bon après, il est vrai que le fuseau traitait de l'appartenance au monde non pas par l'argent mais par l'uniforme... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Les discussions ne seront pas effacées, juste déplacées. |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Les discussions sont déjà déplacées ! Et j'imagine que vous avez eu le temps de faire un petit tour, je rouvre le nouveau fuseau. Etripez vous mais avec politesse que diable |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ah?On à le droit de s'étriper..mais avec tact et modération...
un peu d'humour Anglais quoi? (remarquez ceci pourrait être un 7ème but du scoutisme) BP, s'il nous lit, doit sourire dans ses moustaches non d'une pipe. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quoi on peut s'étriper avec la modération ? |
je crois que la modération autorise une forme d'étripage entre les mâle Alpha...mignon,non?
J'apelle les femmes Oméga à une tasse de thé , et d'apporter des tubes d'Arnica pour tous ces beaux messieurs . Comme cela à l'avenir,il n'y aura plus de fuseaux fermé... yes! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
le problème du transfert de fuseaux, c'est qu'il y a rupture. Depuis qu'il y a un fuseau dédié aux subventions, le sujet a perdu de sa vigueur, et est devenu rasoir: on n'a plus envie d'y intervenir. Alors que lorsqu'il avait dérapé du sujet initial (adéquation unif etc), il était vivant, et avec des arguments un peu plus intéressants que ceux développés maintenant. |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
J'ai également un peu peur que cela se produise avec le sujet sur la théologie. C'est clair que ça n'a rien à voir avec la question de Pinson sur l'Esprit-Saint, mais c'est arrivé dans ce fuseau. J'attends avec impatience que les modos ouvrent un nouveau fuseau sur la théo, mais j'ai aussi l'impression que ça va retomber comme un soufflet. En attendant, je prépare ma bombe atomique |
tous aux abris... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Alors, à quand un fuseau sur la théologie? Sérieusement, je ne pense plus que ça vaille la peine d'un créer un. Le soufflet est retombé maintenant. En plus, j'ai déjà encensé Zebre |
technique | |
bonne humeur |