Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone morte & disparition de fuseaux... |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Le fuseau concerné a été archivé à la demande de l'intéressée (Castore), qui ne désirait pas être sous les feux de la rampe ni que les forumeurs la "traquent" (des informations personnelles ayant été divulguée - puis supprimée, mais elle ne voulait pas prendre le risque que ça recommence).
Comme il était descendu un peu loin, le déplacement de ce fuseau devait se faire sans tambours ni trompettes, discrètement, sans gêner personne. Comme il a été remonté et allait repartir, je l'ai placé en "zone morte" en vitesse, sans avoir eu le temps encore de prévenir. Hum, peut-être aurais-je dû le fermer préalablement... j'ai voulu parer au plus pressé, sans penser que quelqu'un voudrait répondre dans ce (assez court) laps de temps. Désolé . C'est exceptionnel, généralement, les fuseaux à supprimer / archiver sont d'abord fermés en indiquant les raisons et en avertissant l'auteur du fuseau (ce qui avait déjà été fait pour le fuseau concerné, "marre ! un truc va changer sur ce forum !" ). |
technique | |
bonne humeur |