Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | le sous forum |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
à qui doit s'adresser pour y acceder ? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
sous forum questions difficiles ou modérateurs ?
Dans le premier cas, s'adresser à Akela NDE. Dans le second cas, seuls les modérateurs y ont accès. Miss Marple |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et quand on s'est adressé à moi dans le premier cas, il faut aussi attendre ma réponse |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Faut attendre longtemps, parfois, j'vous préviens...
Amodeba ________________ |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:tout ca pour que les modérateurs puissent cracher leur venin sur les forumeurs qu'ils n'aiment pas!! Vive la transparence (principe communautaire fondamental). |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Faux. Quand un modo a à dire quelque chose à un membre , il le lui dit en direct ( comme ici, ce que je fais avec toi); soit par message privé. Il n'y a pas de fuseau dans le sous forum où l'on tire à boulet rouge sur un membre.
Les modos sont pour la plupart scouts donc nous appliquons la vertu qu'est la Franchise . Tu sais " franchise, dévouement , pureté " Sinon , il n'y a pas de listes noires de vilains petits canards non plus. Allez , on vous aime tous Iris, Modératrice. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ca ce sont des choses à faire mais pas à dire: On peut être franc mais faire croire qu'on est sournois pour faire peur au petit forumeur de base...
De toute façon je te crois, je me doute bien que vos hautes fonctions vous empechent de traiter entre vous de sujet aussi bassement terrestres. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Par souci de transparence : exigeons une journée portes ouvertes !
________________ Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ca aussi on l'avions dit |
Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
Tu as tout à fait raison, Orignal. Les modérateurs, de par leur esprit supérieur, ne sauraient s'abaisser à discuter avec le menu fretin qui fréquente ce forum de ce que leur inaccessible supériorité est capable de créer.
Ce serait faire perdre du temps audit fretin, qui serait incapable de le comprendre, et ce serait galvauder leur inénarrable pensée. [ Ce Message a été édité par: Roy Bean le 10-03-2006 à 14:20 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Orignal E Élan
Désolé Rantanplan. En même temps qui peut m'en vouloir de ne pas avoir lu ce fuseau...
En effet Roy, malgré tous tes efforts, que je salue humblement, je ne comprend pas le génie qui est sensé s'exprimer par ces lignes pleines de condescendance. Les modéérateurs, c'est vraiment une race à part... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
d'un autre côté je comprends les modérateurs qui veulent faire taire un certain chien => le plus bête de tout l'ouest qui prend pas mal de place (je blague bien sur: il est sympathique ce petit Rantanplan) |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
Enfin j'ai trouvé un fuseau qui me permettais de ne pas trop être hors sujet. Voila ma question?
Comment montrer à Zèbre qu'il faut changé de modérateurs?????????????? Je me porte volontaire pour prendre une place si jamais ca se libère... L.J |
Orignal E Élan
Pour être modérateur, Lynx, il faudrait d'abord ne pas se faire virer!! |
Lynx.j Membre actif
Cela veut il dire que par ce qu'on met ce qu'on pense aux yeux de topus, on se fait virer? bravo la franchise...
|
Orignal E Élan
Cela veut dire que quand on poste à tout bout de champ on s'expose a des sanctions. Je suis pas très bien placé pour parler moi... |
Manège carrousel
Non. Cela veut dire que (comme l'a rappelé Cyrano) quand on poste vraiment trop, on risque de se faire virer...
On ne peut pas à la fois polluer et être modérateur. (Quoique... en fait, j'en connais qui y arrivent ! ) |
Orignal E Élan
Des noms, des noms!!!
|
Lynx.j Membre actif
c'est vrai, mais il faut mettre un peu de gaité sur ce forum, et si j'apprends énormément excuser moi de mettre des messages pour me renseigner. |
Manège carrousel
Ca me rappelle une vieille plaisanterie anglaise : "Bien sûr, on apprend de ses erreurs... mais tâche d'apprendre un peu moins !" |
Orignal E Élan
J'aurais ri si tu ne m'avais pas dit que c'était anglais |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pour les très curieux,je vais vous dire à quoi sert de sous-forum, et je vais même vous donner des exemples de sujets.
Le sous-forum permet aux modos de discuter sur la gestion du forum. Quelle sévérité manifester ? Quel laxisme permettre ? Quelles fonctionnalités seraient utiles aux modos ? On échange parfois sur les attaques dont est victime le forum (eh oui ! mais ça on ne vous en parle pas), de la gestion des emails, etc... voici en exclusivité nationale, inédit, une porte ouverte sur le forum des modos :(liste des sujets les plus courants):
Voilà, si ça peut faire taire les mauvaises langues. |
Manège carrousel
Il ( ) l'a fait !! |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
Bon, ben j'attend Que Akéla NDE réponde. Je voulais savoir si les messages privés marchait bien ! Faut croire que oui. |
Lynx.j Membre actif
et le mandat d'un moderateur est de combien de temps ZEBRE? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Tout vient à point à qui sait attendre. Et la réciproque est aussi vraie |
technique | |
bonne humeur |