Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Wanted : forums disparus |
TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Y'a que chez moi que les forums "questions délicates" et "Rencontrons-nous" ont disparu ?
Que celui ou celle qui les a volés les rende immédiatement ! Ou sa zébritude nous aurait-elle joué un vilain tour ? |
TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Après une enquète poussée (si, si...), j'en ai retrouvé un, mais pas l'autre... Mon enquète à montré que le sous-forum "Rencontrons-nous" avait disparu, ses sujets redisollus dans la masse du forum "Divers"... Dommage, je trouvais ça pratique ! Pourquoi cette décision ? |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Zèbre ( ) , le fuseau "se découvrir, se rencontrer", n'est pas encore apparu dans la réglette sur le coté gauche de la page...
Un oubli |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Grand maitre! Ou est passé le sous forum "délires et Insouciance; obligatoire à mon équilibre pour déverser toutes mes Insouciances"? |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Chez moi ça va...
J'peux de toutes façons pas survécure sans les divers... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Ils se démènent, dites donc, les modos, ces temps -ci. Quelle révolution sur le forum. Ca bouge dans tous les sens ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Dites, ça vous ferait rien de relire le fuseau ??? Il y a maintenant 4 sections au lieu de 3 en bas de tableau :
Catho Webmestre Divers Se découvrir se rencontrer > où on trouve "délires et insouciances". |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Effectivement, et merci Amodeba de le dire : l'ancienne section "Divers" et ses trois sous-sections a été divisée en deux sections et deux sous-sections :
- Divers, sous-section : Questions difficiles ; - Se découvrir, se rencontrer, sous-section : délires & insouciances. D'accord, il faut peut-être un peu de temps pour s'y faire, mais personnellement, je le trouve déja plus pratique que l'ancien système ... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Moi aussi ! (surtout aux "heures de pointe" coté chargement...)
c'est plus clair comme ça (et les petites plumes aussi, 3 ça faisait beaucoup) |
technique | |
bonne humeur |