Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Mais comment fait-il....? |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
d'ailleurs Zebre, nous attendons tous ton intervention dans le fuseau carnet rose.. mais pas pour modérer.. mais pour mettre un potin !!!
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Pour récompenser le bon Léo de ses paroles aimables envers mon auguste personne ,je vais voir si je peux lui trouver un poste de légat extraordinaire responsable de nos frères moins avancés dans la foi
_________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 20-02-2004 13:43 ] |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
ah merci beaucoup votre eminence
|
Tout le plaisir est pour moi tant que cela permet de ramener des brebis égarées au bercail
Par dérogation extraordinaire,tu ne seras pas obligé de réciter le credo (enlatin évidemment) Faut quand même que l'fasse gaffe je sens que je deviens de plus en plus libéral |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
tu ne seras pas obligé de réciter le credo (enlatin évidemment)
Heureusement, car je ne sais même pas ce que c'est Mais je ne demande qu'a apprendre.. |
Oryx Membre confirmé
Pour Léopard...
En tout cas, il est beau, le soi-disant défenseur de la Vraie Foi ! Quand Nous parlions de la collusion entre l'évêque in partibus de Sodome et les hérétiques... _________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 20-02-2004 14:47 ] |
Peut-être vil blondinet,mais moi je fais référence à la vraie messe authentique de toujours et non à la version remix Paul VI
|
Oryx Membre confirmé
Toutes Nos confuses ! En fait, c'est le seul lien direct vers le Credo que Nous avions trouvé, mais Léopard pourra le consulter bien sûr ici (6ème tableau)
Pour Nous faire pardonnons, Nous vous offrons en sus les rubriques PS : Et puis ça change rien à vos alliances hérétiques... |
Mon cher Léo si aprés tout cela tu ne deviens pas un liturgiste aussi distingué que ton généreux bienfaiteur (SE Mgr Hérisson archevêque de Parati....)c'est à désepérer
Faut avouer que le Loufiat mitré est un pro des liens divers et variés. |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
c'est dingue ce qu'on peut lire ici..... |
Je ne vous le fait pas dire chère âââmie
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
j'espère que vous vous portez bien cher âââmi depuis la semaine dernière! |
Va voir tes messages privés.
|
Maï Grand membre
c'est fait! réponds maintenant! |
Certaines personnes malveillantes vont encore s'imaginer je ne sais quoi
Remarque c'est un bon moyen d'alimenter les ragots et d'occuper les jeunes |
Maï Grand membre
mais non, y'a pas matière... je manque de classe et de patrimoine... |
C'est vrai j'avais oublié
Dans ce cas rabats -toi sur Oryx.Il est beau garçon ,il cause bien ,il est propre sur lui, il n'a pas l'air d'un abruti ,il habite dans un beau quartier.Bref il a tout pour plaire et il est moins exigeant que moi .Alors fonce |
Maï Grand membre
j'ai surtout trouvé beaucoup plus exigeant que vous... pour mon plus grand bonheur! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
C'est fou ce qui se passe sur le forum tard le soir... |
Ayack Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 54 |
En effet ça tourne en petites annonces matrimoniales...
|
Vous m'en voyez fort ravi chère âââmie,j'espère toutefois pour vous qu'il ne s'agit pas d'un mataf.
En tout cas vous êtes vraiment sans coeur.Pauvre Oryx voila toutes ses espérances réduites à néant C'est drôle des qu'on parle ragals les jeunes rappliquent même de Belgique |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Ils veulent vous faire marcher et vous courrez à côté d'eux... non mais c'est pas possible! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Pour une fois qu'on me traite de jeune... |
Maï Grand membre
et non, même pas un milouf! j'ai déjà du mal avec les bifins, alors imaginez avec un mataf! quand à oryx, il s'en remettra dans les bras de Nathalie |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Et bah pauvre Oryx! |
C'est drôle il na pas voulu en parler quand j'ai pris un pot avec lui en tête à tête |
Maï Grand membre
pour ne pas attiser ta jalousie légendaire mon chou! |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |