Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 |
Auteur | Bug... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
une page en question difficile "cooptation" est en total sur-dimensionnement.
le temps de "réponse" du forum après validation d'un post est devenu anormalement long |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pareil pour moi pendant le week-end, cela semble s'être rétabli, pourvu que ça dure ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Notre forum a retrouvé toute son ancienne lenteur. mais bon nous nous adaptons, ça donne le temps de boire un café entre deux lectures de fuseaux différents. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah bon!!! Je ne trouve pas. J'ai l'impression que le forum est plus rapide maintenant. Heureusement. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Souci aujourd'hui : le forum est plutôt lent, et surtout les pages ne semblent jamais finir de charger ?
Ca ne m'empêche pas de les lires jusqu'en bas ou d'y répondre, mais le symbole "en cours" mouline en permanence sur l'onglet... Pourquoi, pat'on ? |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
c'est pour que ceux qui passe trop de temps sur le forum poste un peu moins vu le temps qu'ils perdent à chaque chargement !!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Dans "contacter les modos", le bouton "Nouveau Sujet" n'est pas actif.
En fait (après tests), partout, il est inactif (et en partie recouvert par le logo FdS, qui ramène à l'accueil). Il faut rentrer dans un fuseau, et là, celui à côté de "Répondre" est actif. Firefox 3.5.8, Win XP. Ecran 1440x900, avec volet de raccourcis ouvert. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, c'est vrai... Pour moi, le bouton est légèrement décalé vers le bas. Bref, il faut appuyer 2 cm en bas du bouton "nouveau sujet" |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Deux bugs pas gravissimes mais qui trainent depuis quelque temps: -> Problème des badges acquis: je suis actuellement bel et bien dans l'univers vert "forêt", mais j'ai terminé l'univers rouge "secours". Or dans mon profil, dans "badges acquis", c'est l'ensemble des badges verts (et non rouges) qui sont indiqués... Une erreur de variable (un $badges_en_cours au lieu de $badges_acquis)? -> IMPOSSIBLE de se connecter par autre part que la page "connexion" du forum principal. Une connexion au moment de la rédaction d'un message ne fonctionne pas ("nom d'utilisateur inexistant ou non validé..."), une connexion pour entrer dans la zone réservée ne fonctionne pas non plus (même erreur) et de mémoire, une connexion par la version mobile ne fonctionne pas mieux (à vérifier) |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Pour la connexion, oui, c'est lié à un problème de cookies que je ne peux pas créer sans une page de redirection spécifique à la page login.
Remédiable, mais pas si simple. Pour l'univers, je regarderais ça à l'occasion. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
je sais plus comment phpBB gère les sessions, mais un session_start() en début de chaque page PHP et c'est réglé, non? Pas besoin de redirection... Sauf si y'a un truc spécifique phpBB... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le problème vient en cas d'utilisation de l'Ajax.
Je viens de tester, si je m'identifie en faisant reply normal, je suis bien identifié. Idem, ça marche pour l'identification sur un forum privé. Bon, c'est où que ça marche pas ? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Je savais bien qu'il était nécessaire de nettoyer la base de données de temps en temps. Mais de là à la récurer !!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Zèbre est un Génie (sans bouillir!) |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Petit bug. En fait, c'est un warning mysql. Le message d'erreur apparaît juste en-dessous de « Vous suivez actuellement les fuseaux » Quand je clique sur "suivre le fuseau": Citation: Quand je clique sur "fuseau suivi": Citation: |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Merci, c'est réparé.
j'en profite pour fermer ce fuseau et en ouvrir un nouveau. 15 pages, c'est assez. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |