Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | De l'utilité des "Top" et "Pas Top" |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Pour avoir une respectabilité, on commence pas par une introduction tel que faites.
Maintenant j'ai un peu l'impression que tu as decrit ce que tu voyais dans ton mirroir. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Voilà, les pas-top ont été retiré du système. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben, ce n'est pas possible... Je viens de te mettre un pas top a l'instant.
Bon, c'est avec mon mobile... - Posté depuis mon mobile - |
Webmestre Administrateur
Ah oui effectivement, je n'ai pas reporté le changement sur les variantes des forums. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Manifestation spontanée contre la disparition des "TOP" et "PAS TOP", et demandant la réinstallation de cette possibilité ludique. |
Luc Membre banni
J'ai pris acte de mettre systematiquement des pouce-up a tout le monde dans les sujets ou j'interviens. Vos posts sont tous emprum d'une spontanéité et d'une intelligence que je trouve remarquable.
Si j'amais j'oubliait n'ehister pas a me le rappeler |
Webmestre Administrateur
Bon Luc,
Tu vas arrêter tes gamineries un jour ? |
Luc Membre banni
Ben quand on offre des jouets aux gens ils s'en servent comme des gammins. On ne peut pas demander au gens d'etre serieux et de se constitué un tas d'or a coup de pouce-up. C'est un jeux digne des louveteaux
Donc oui je joue avec ce que l'on me donne. Pas de probleme particulier et pafaitement en regle avec ton reglement, je ne voie pas le probleme a les utiliser, deplus j'affirme que depuis que XXXXXXX n'est plus la mes rapports avec les autres changent. Currieux que tu n'ai jamais fait le parrallele. Je suis au contraire tres content d'avoir garder un peu de gamineries en reserve a mon age ... ca te manque un peu d'ailleurs PS: Par les temps qui courrent jouer avec des tas d'or c'est indecent ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ce serait bien Luc, que tu ne fasses pas joujoux avec les moyens d'expressions qui existent dans ce forum par respect pour les autres qui eux ne s'en servent pas pour faire les clowns
ps; un jeux est un jeux, sinon tant qu'on y est on peut aussi interdire le Monopoly. |
Luc Membre banni
je fait joujou avec ce qu'on me donne.
j'assume. |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Citation: Non!!! les tas d'or n'ont jamais fait de mal aux dragons |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |