Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Logos et droits |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: il est un peu tard et je n'ai dormit que 2 heures la nuit dernière... mais demain ou après-demain tu auras ton bonheur, je crois avoir ça chez moi. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation:Et pourquoi est-ce que ça vaudrait mieux, je vous prie ? C'est important au point de nécessiter impérativement que vous veniez poster dans ce fuseau ? ![]() Est-ce que vous savez seulement ce à quoi je fais allusion ? Marie CoinCoin, c'est dommage, c'aurait été une bonne idée ![]() Les mouvements se tapent trop souvent sur la g... et les faire travailler ensemble sur quelque chose de vraiment scout eût vraiment été une bonne chose ... Mais bon, ça sera peut-être pour une prochaine fois ![]() Mais bon, «le forum de ma Cie qui va devenir mixte», on pouvait penser que c'était la Cie et pas le forum dont il s'agissait ... Snif ! ![]() |
Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Bon alors Akela, je vais te faire un petit plaisir quand même... ![]() L'idée du forum commun est née quand on a fait une sortie de HE/HP commune il y a quelques semaines, et c'était vraiment une expérience super pour tout le monde, donc je pense que ce genre de choses risque de se reproduire,et pas que l'année du centenaire ! D'autant que nos guides se cotoient déjà au collège et au lycée et s'entendent plutôt bien... ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |