Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pas lu un tel pavé. Benjamin a mon mail, qu'il a utilisé pas plus tard que ce matin, s'il a des choses importantes à me dire... Je suppose qu'il a conscience que ce jeu ne vaut pas tant de remue ménage... Enfin, y'a que ceux qui ne tentent rien qui ne reçoivent jamais de reproche... Je prend donc tout ceci pour des encouragements ! |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Ô Dingo ! T'as rien de Boxer-Donatien ou de Fred-Rhino pour venir tenter d'argumenter dans ton sens ? J'aime bien Benjamin, mais quand on a foutu un tel bordel sur un forum et qu'on en s'est fait bannir, faire poster ses messages par un pote est un poil indécent. Quant au pote en question, on voit bien là le respect dont il est capable pour des règles qu'il n'a pas lui-même établies - Posté depuis mon mobile - |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: regles qui ne sont pas suivies non plus quand ça arrange |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Après la "guerre des Boxers", les "Dingo-dossiers" ? |
Zebre Zebra One
Citation:un exemple concret merci |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouahahahahhahahhahahahh
Je découvre que ya des mecs qui sont capables de te sortir des citations de ©Bourdieux à la fin d'une partie de "Bonne Paye" pour expliquer pourquoi toi tu as gagné et pas eux... Autant d'intelligence et de réthorique juste pour ça... |
Tugen Grand membre
Nous a rejoints le : 24 Juil 2008 Messages : 620 Réside à : Bretagne |
C'est un peu "tempéte dans un verre d'eau" Mais j'ai pris le temps de tout lire ... Alors j'espére recevoir un max de piéce d'or Aller Dingo reprends une valda et respire. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(et juste, j'avais oublié de relever: « tant pis même les banni peuvent réfléchir ». "Réfléchir", sans doute. Par contre, le principe d'une mise à la porte est justement de ne plus pouvoir poster... S'il veut s'exprimer, j'imagine qu'il peut toujours demander gentiment aux modos s'il peut revenir... Mais bon, je doute qui si c'est pour encore critiquer tout/pirater/etc., ce soit accepté. Bon après, je suis pas modo) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Il n'a pas été banni pour avoir critiqué, sinon il y aurait bien des bannis !
Mais la valeur et la pertinence de sa critique... Importent peu. D'autant que ledit banni ne se gêne pas pour aller poser son acrimonie dans la vitrine d'en face. Bref, pour revenir dans le sujet, je trouve la modif "trésor" intéressante et pas pénalisante pour ceux qui n'en veulent pas. Par contre, il est clair qu'hormis le fait de pouvoir modifier un message quelques heures plus tard (ou acheter quelques MP de plus), le reste servira peu : c'est totalement hors de prix ? Comment espérer pouvoir claquer 4000 ou 5000 pièces d'un coup ? Je suis un lecteur assez assidu, je poste pas mal (dans le top 10 depuis un bout de temps, et même là, après 15j de coupure internet, j'y suis encore), et je plafonne glorieusement à 694 pîèces ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Oui, il y a sans doute des choses un peu chères. Mais j'imagine que c'est normal et qu'il y aura du rodage à faire. Après, pour ce qui est de "l'utilité", ben... C'est du jeu... Donc si certains veulent être "membre de la semaine" ou mettre en valeur leurs messages, qu'ils s'amusent (il faudra par contre veiller à ce que les couleurs restent dans les tonalités du forum) « Il n'a pas été banni pour avoir critiqué[...] » Non, mais on sait tous qu'il n'y a pas que ça. Sinon, c'est bien gentil de prendre les interlocuteur pour des cons (si si: tous ceux qui défendent ce jeu et ont au moins le BAFA doivent se sentir insulté rien que par le 1er paragraphe du lombric), encore faut-il appliquer ses théories (quoiqu'en fait, allolo n'a peut-être, je dis bien "peut-être" car je n'en sais trop rien, dépassé le stade de l'animateur BAFA et n'a jamais fait ni formation ni accompagnement): Allolo a en effet visiblement oublié que lorsqu'on critique: -> Au moins, on propose autre chose (et autre chose que "tout supprimer", sinon autant dire qu'on ne propose rien) -> Et mieux: essaye de voir AUSSI les bons côtés (principe de base d'une évaluation) Bon après, on peut aussi choisir de ne dire que la moitié, et donc que le négatif. Mais quand on prétend faire une analyse pertinente (et on va pas me faire croire qu'on n'a pas cette prétention quand on pond un pavé avec référence au capacités d'un BAFA ou références de sociologues!), le minimum est alors de faire une analyse complète, donc avec AUSSI les points positifs... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Parfaitement d'accord avec toi, Sarigue. C'est clair qu'on doit obligatoirement proposer autre chose quand on se permet de détruire quelque chose. J'aime bien ce nouveau jeu. Je ne sais pas si je vais utiliser mes pièces d'or, (il faut dire que j'ai du sang auvergnat...) mais je trouve le jeu très ludique. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Suggestion au Webmestre : des prix flottants.
A chaque fois qu'un internaute utilise une fonction (hors peut-être les plus modestes comme l'édition ou l'achat de MP), son prix monte. A chaque fois qu'une fonction n'est pas utilisée pendant un mois entier (par exemple), il baisse. Les taux d'augmentation et de baisse restent à définir, mais ainsi c'est purement la loi de l'offre et de la demande qui régulera les tarifs... |
Zebre Zebra One
Prix flottant, je vois mal comment faire une base, alors que Sarigue a raison sur le point précédent, les tarifs sont en rodage. Je n'ai pas la notion de ce que peut gagner un gros liseur en tros mois d'activité... Il y aura des réajustements. |
Tu historises les sommes gagnées en ce moment ? Comme ça dans trois mois tu auras tes chiffres...
Qu'entends-tu par « je vois mal comment faire une base » ? |
Zebre Zebra One
Ben je vois mal sur quelle base choisir la baisse ou la hasse de tarif, sur quelles période etc. Non, je n'historise rien, mais je reagarderai régulièrement quelles sommes sont gagnées par un échantillons de forumeurs pour me faire une idée. |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Question à une pièce d'or : peut on faire modifier son avatar contre monnaie virtuelle ?
Edit : pour être plus clair actuellement on peut ajouter un élément à son avatar. Ce que je voulais savoir c'est si en dehors des successions de "grades" on pouvait demander un changement d'avatar. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mon cher Kodiak, il y a qu'une solution pour changer d'avatar, écrire.... Pas assez cher, mon fils.... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Est ce que tu trouves que ton avatar est trop moche?...Ou qu'il risque de ne pas trouver de jolie fille...?
Faire relooker son avatar, contre pièce d'or...ça zèbre devrait y penser... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Non, il y a déjà des règles pour personnaliser son avatar, lire la FAQ |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Tu peux aussi faire une mise aux enchères : tu dis qu'il n'y aura, par exemple, qu'un seul MP en vente par jour (histoire de mettre la pression...) Et tu attribues le MP à la meilleure enchère du jour Autre idée (j'ai vu ça sur je ne sais plus quel produit alimentaire avec des points de fidélité) : on peut céder ses pièces d'or à une association caritative (virtuelle, bien sûr) On a bien créé sur ce forum des prix littéraires, des élections de miss, des putschs, des antipapes... alors pourquoi pas une ONG ou un restau du cœur |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Tiens, cette idée d'un ONG fictive est amusante |
Kodiak Joyeux membre
Citation: Oui, j'ai bien lu, mais c'était un complément, une proposition... Qui venait ajouter une manière de dépenser ses pièces d'or, dans les développements à venir. Et pour répondre à Epervier Loiret, ce n'est pas que mon avatar est trop moche ou qu'il ne risque pas de trouver de jolie fille. Je suis déjà marié avec une jolie fille donc tout va bien de ce coté là. C'est seulement qu'actuellement il représente un mousse et que je suis un pur terrien |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il faut bien plonger de temps en temps...
On en est tous passés par là.... |
Zebre Zebra One
Oui, mais s'il y a un système gratuit pour changer d'avatar, je vois mal comment le système payant sera utilisé ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Changer d'avatar est gratuit, mais le rendre visible aux autres sera naturellement payant. |
Kodiak Joyeux membre
Citation: Cela pourrait se faire avant d'avoir atteint le nombre de messages qui permet de faire le changement gratuitement. |
Zebre Zebra One
Oui mais là non, justement, ça détruitait une règle qui consiste à être bien implanté dans le forum pour demander un avatar. S on supprime cette règle pour certains, alors elle n'a plus de raison d'exister pour d'autres. |
Kodiak Joyeux membre
Ok j'ai la réponse ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
De toute façon, les membres récents qui veulent un avatar perso lisent et participent , donc ils auront par conséquent des pièces .
Le jour où ils atteignent le nombre de pièces requis pour éventuellement avoir un avatar perso ils auront le nombre de messages requis.. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |