Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon j'ai remis le script de recherche, en interdisant simplement la recherche sur tout le forum. Désormais, il faudra exécuter vos recherches en sélectionnant le forum où vous recherchez. |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Salut Zèbre Le moteur de recherche ne fonctionne pas chez moi. j'ai essayé par plusieurs biais : page générale, sous forum... Voici le message d'erreur Citation: Merci |
Zebre Zebra One
Oui, ça fait planter le forum, je proursuis donc mes travaux |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Oui, j'en ignore la raison, mais je travaillais sur le site à ce moment (à cause d'un petit malin qui revient faire des siennes !!!!!!! )
Peut-être un bug passager qui a planté le forum. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
La flamme du site principal ne s'éteint pas alors que la flamme du fuseau lui s'éteint après l'avoir lu. C'est un peu déstabilisant. Mais rien de dramatique... |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Lorsque je clique sur Voir les messages de ce membre dans le profil de Lucky Lucke, une page d'erreur s'affiche... -.-. |
buffle_m Bovidae
Idem que ..Chevreuil.., je n'arrive pas à lire ses messages. Ensuite la flamme est toujours allumée dans "petites annonces" après avoir lu le fuseau, bien sur... |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
vous n'arrivez pas à lire ses messages ou voir les messages qu'il a écrit en regardant son profil ?
De toute les manières il n'y a rien à voir dans les profils des modos |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
C'est la cas pour tous les membres.
Cela doit être lié au moteur de recherche. |
buffle_m Bovidae
Faut dire que tu restes un mystère pour nous, mon cher Lucky Luke... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
La fonction voir les derniers messages postés ne marche plus ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Nous sortons à l'instant d'une zone de turbulence qui à empêché l'accès au forum depuis au moins 23H10. |
Zebre Zebra One
Voir les messages d'un membre : ce mode utilise le moteur de recherche, que j'ai désactivé le temps de l'optimiser. Cette fonction est donc inutilisable pour le moment. Forum inaccessible : oui, j'ai vu, mon hébergeur a pu remettre ça en place en temps record, mais je ne connais pas l'origine de cette panne. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bon nous sommes le 28 décembre, je crois que nous pouvons mettre au placard pour un temps, nos jérémiades, réclamations, remarques, et doléances de tout poils, et te dire:
"Pour l'instant laisse tout en l'état", puis, passe de bonnes fêtes de fin d'années; l'année 2009 a été suffisamment riches en aléas de toutes sortes. Tu as bien mérité ces 3 ou 4 jours tranquille mimile, ah oui... tu ne t'appelles pas mimile, ben tant pis tranquille... zebre, bonne fin d'années quand même et merci du temps que tu passes pour améliorer, restaurer, revisiter ce forum pour nous tous. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Petit bug : mon suivi de MP (le fait de recevoir un mail quand j'ai un MP qui arrive) ne fonctionne plus alors que j'ai bien vérifié que tout allait bien dans mon profil.
Y a-t-il quelque chose à faire ? |
Dingo Membre banni
le forum rame.... rame .... rame..... depuis hier dans la soirée,
5 minutes chrono pour charger le forum 2minutes 1/2 pour changer de pages au moins 2 minutes entre la prévisualisation et la validation, c'en est désespérant... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Hi! Il y a beaucoup trop d'invités, ce qui peut correspondre à des libérations mémoires non effectuées, à des threads qui occupent de la mémoire inutilement.
Ce n'est pas forcément la cause du ralentissement, qui au premier abord apparaitrait comme une insuffisance de puissance du serveur, au second, cela peut être le nombre de tâches concurrentes autorisées, liées à une insuffisance mémoire réelle et virtuelle du serveur qui paginerait comme une bête et inutilement. au troisiéme, cet aspect de mémoire non libérée. désolé pour ces théories lancées de loin, mais ... bon courage ....Zébre. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Rectificatif : ça marche quand on me répond mais ça ne marche toujours pas quand on m'écrit (en espérant que vous voyez la différence). |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je n'arrive pas à envoyer un mp... j'ai droit à ça: Texte: |
Zebre Zebra One
Oui, parce que je réparais le bug signalé par Miss Pomme.
Voilà, miss, c'est arrangé (merci d'avoir pu préciser le problème) |
Asellia la chauve-souris
ça marche!!!! merci |
Miss Pomme Petite pomme
Merci m'sieur ! |
Dingo Membre banni
ce soir je veux mettre un MP à sarigue voila ce qui m'est affiché
Citation: |
Asellia la chauve-souris
j'ai un bug assez étrange: dans petites annonces, impossible d'aller sur le fuseau chamarande: quand je clique sur derniers messages dudit fuseau, ça m'ouvre invariablement la dernière page du fuseau... emplois!!!???
edit: en fait, je n'y avais pas prêté attention, sur le moment. "chamarande" et "emplois" ont tous deux la mention "aller vers page 1, 2, derniers messages" en double. la première renvoie à "faire part", la seconde à "emplois". |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Et moi, dans "PETITES ANNONCES" également, impossible de poster un nouveau sujet, cela me renvoie invariablement sur la page d'accueil du forum... |
Zebre Zebra One
Bon, c'est réparé pour le problème de pagination. Lionne, je n'ai aucun problème à créer un nouveau fuseau dans cette section... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
on va dire que je dégage des ondes négatives alors ! J'ai réussi à poster mon annonce hier soir de chez Chat donc tout va bien ! Merci Zèbre ! Et très bonne et heureuse année à toi ! |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
j'ai essayé de me brancher il y a 4 minutes : réponse : Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/fraterni/public_html/forum/functions.php on line 607 ...maintenant ça remarche. Bizarre... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |