Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Dernier hommage aux modérateurs (la réalité dépasse l'affliction) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
[délire off]
dites, les deux zigotos... ce fuseau était drôle, il l'est toujours, mais faudrait quand même pas pousser le délire trop loin non plus... les modos se sont pris au jeu, OK, ils ont été cool, mais faut quand même pas oublier que ce sont des modos, ils sont pas là (que) pour rigoler - surtout en section webmestre. alors on cesse un peu de vouloir renverser le pouvoir paratien. si vous voulez jouer à ça, y'a un pseudo-Avignon à renverser ![]() ![]() n'empêche, ![]() ![]() ![]() ![]() je vote pour le déplacement de cette galéjade en section Délires ![]() [délire on] |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Vous voyez! Les moderateurs savent que je raison et ne veulent pas que la vérité se répande, car il savent quelles TERRIBLES consequence cela pourrait avoir sur le commandement de SP. Pour mettre tout le monde d'accord, je propose que soit élu (par vote democratique pour changer) un GRAND INQUISITEUR,GRAND MANITOU et GRAND BAZAR. Ces trois representants auraient la charge de sanctionner les abus de certains moderateurs trop severe. Magister dixit |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() ![]() [/délire]Bon, et puis comme l'a si bien dit Mayeul ( ![]() Le but est de délirer gaiement (ou tristement, en l'occurrence), pas d'organiser une fronde anti-modérateurs... ![]() |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ouh-là. ça a dégringolé, ici.
Le délire c'est gentil, mais que ça ne devienne pas de la diatribe. En l'occurence, le délire d'appel à des élections, et non pas à une révolution, n'appelait pas une diatribe de ce genre. il faudrait rappeler que je suis membre de la SPMM et de la SPMTG. ![]() Mais merci beaucoup pour votre soutien. ![]() Je suis aussi pour un déplacement en zone délires, que la respectabilité de cette section ne soit pas entachée par un fuseau, au demeurant, excellent. Merci ![]() Quant à organiser un contre-pouvoir pseudo-modératal: ça peut être une [bonne] idée, mais je ne la suis pas. Je n'ai pas tellement envie d'aggraver mon cas au FSI. ![]() |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
EXTERMINONS LES MODERATEURS!!!!!!!!!!!!PAS DE QUARTIER!!!!
"mais vous n'aurez pas...ma liberté de penser" |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('H\xC3\xA9 h\xC3\xA9, mordio...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |