Mardi 1er Oct 2024
15:37
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Du spam via La Fraternité ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ca c'est déjà le choix que tu as.
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

c'est sur, mais même quand on est pas connecté, on peut voir dans les profils, une masse d'adresse email perso, alors ils ont beau jeu de les pomper ad libitum.
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

En ce qui me concerne, mon mail n'apparaît pas, et j'ai pourtant reçu ce mail...
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Non, si tu n'es pas connecté tu ne vois aucune adresse email.
(si tu en vois alors que tu es déconnecté, vide ton cache)
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

vide ton cache cékoiça??? si moi non connecté je peux voir des adresses email dans les profils, c'est que d'autres le peuvent aussi!!!
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Le cache, c'est une espèce « zone tampon » ou ton navigateur internet (Firefox) garde en mémoire certains des éléments des pages internet que tu as ouvertes, afin d'éviter d'avoir à les re-télécharger à chaque fois que tu ouvres une nouvelle page.

En bref, ce que te dit Zèbre, c'est que ton navigateur internet doit toujours avoir en mémoire l'ancienne version de la liste des membres, et que si tu vide le contenu de cette fameuse zone tampon, il va devoir charger la nouvelle version.

Plutot que de vider le cache, tu peux aussi choisir de forcer le rechargement complet de cette page. En général, c'est assez facile en pressant simultanément les touches Ctrl et R.
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Bon, j'arrive un peu après la bataille (d'ailleurs ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum pour cause de PC cramé ...) Bref, tout ça pour dire que si, les emails sont accessible publiquement. La preuve ? Allez sur mon profil et récupérez mon adresse email. Ensuite vous allez sur www.google.fr et vous la mettez dans le champs de recherche. Je pense que le résultat est suffisemment explicite ...

A moins que Google ait un compte sur le forum ...
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, les mails étaient publiques suite à un modif qui a fait un bug, c'est rectifié.
D'ici peu, Google rectifiera aussi
.
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ce qui va suivre est écrit non pas par épervier loiret, mais un de ses amis de confession israélite.

Il a été prié de lire le règlement interne au forum avant d'écrire.

Citation:
Mr Isatis, permettez moi de vous féliciter pour votre courrier humoristique sur les Juifs et vous même.

la lettre est vraiment super, et c'est digne des blagues du célèbre film Rabbi Jacob avec Louis de Funès.

A la synagogue nous fêterons joyeusement ce nouveau converti.

C'est la preuve que les catholiques savent rire de nous avec un bon fond.

Pemettez-moi de vous dire, que si un jours les spammeurs s'invitent sur ma boite privé, je m'inspirerais de votre humour pour me faire passer pour un catholique...

............................................................

Mr Dingo,

Félicitation avec votre fils, vous avez trouvé un moyen non violent pour vous débarrasser des casses pieds.

............................................................

Bonne année 2009 à chacuns.
( Jacob )


Edition pour balises "quote"

Ah, et juste une chose : Isatis n'est pas catholique, il est agnostique Mort de Rire

(attention aux doublons triplons même)

Achille, modérateur.
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Kesski dit ??!
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

re- Kesski dit ??! Euuuh...
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 529

Réside à : Les nefs achéennes
Patientez...

Ben, si j'ai bien compris, c'est un copain d'épervier qui voulait adresser ses compliments à Isatis, mais il n'allait pas s'inscrire pour juste un post, donc épervier lui a servi d'intermédiaire.

Je n'ai fait ensuite que différencier les deux messages avec les balises de citation (et supprimer les doublons).


Je sais pas trop si on peut tolérer que deux personnes écrivent sous un seul pseudo, ça peut poser problème (comme avec "Hyène" l'an passé, où mari et femme écrivaient avec un seul compte) mais je me suis dit que pour une seule fois, c'était pas dramatique. Pourvu que ça ne se reproduise pas.
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah ok, je crois que c'est quelqu'un qui revient sur le vieux post marrant d'isatis, ici.

Je ne sais juste pas si ce message se veut ironique ou non. Bon, aucun intérêt ce message, mais c'est gentil d'être passé.
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Corwin, j'en profite pour t'annoncer que Google a bien fait la mise à jour, et que ton email n'y est plus référencé (et donc tous les nôtre non plus).
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Jacob et moi on se connait depuis...L'école maternelle grande section...

Nous nous invitons régulièrement à table l'un et l'autre pour discuter surtout informatique, et hier j'ai abordé le sujet des spams indésirales, des escroqueries, de la vente forcée...

On à lu ce fuseau,et rit sans aucune méchanceté de la lettre de isatis.

Jacob voulait féliciter pour le coté marrant de la lettre et en tant que juif il était agréablement surpris de voir que comme dans le joyeux film rabi jacob on sait rire aussi avec pour thème; les juifs.

Sans ironie il à voulut rire aussi et féliciter isatis et féliciter; voire encouragé la solution non violente de dingo.

Pourquoi lui demander de s'inscrire pour un seul post?...

je trouvais la procèdure un peu lourde pour un seul post.

Alors je lui ai fait d'abord lire le règlement, et avant de valider j'ai lu ce qu'il souhaitait vous dire.

En début de post j'ai mis deux lignes pour bien signaler que c'était lui qui écrivait, je ne voulaiS pas faire celà "en douce" dans votre dos.

Pour le triplons, je crois avoir la réponse, pendant que l'on validait le post, le chaton que nous avons recueilli dans la neige ce matin nous à sauté sur le clavier et dessus pour des calins.

Si notre initiative personnelle à pu irriter des modérateurs, on est vraiment les premiers à s'excuser.
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Il n'y a pas matière à être irrité,
Mais disons que réagir à un message presque deux ans après, ça mérite au moins de citer le message auquel on réagit (histoire de faire comprendre le contexte), et ça demande d'avoir vraiment besoin de dire quelque chose d'utile, parce que bon, 2 ans, c'est long.

Donc il était possible de croire que ton ami Jacob voulait se plaindre du message sous une forme ironique. Parce que si on commence à relever des messages vieux de 2 ans juste pour dire que c'est bien marrant... ben ça vaut pas le coup.
On le savait déjà que c'était marrant !
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

Achille

c'est quoi cette merd.

Citation:
Guerre de Troie, m'occuper d'Hector, mais aussi des rigolos qui font les malins sur le forum.


t'a pas l'impression que ca fait un peu surveillant de college qui se la pete un peu grave, et qui accessoirement vu ton age aurait un petit probleme d'ego ????
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

L'âge d'Achille ? Il n'en a pas, il n'a pas entré de date de naissance... belebleb
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-08 00:22:00, Zebre a écrit :

Corwin, j'en profite pour t'annoncer que Google a bien fait la mise à jour, et que ton email n'y est plus référencé (et donc tous les nôtre non plus).


Grande nouvelle !!

Gentil maître Gentil maître Gentil maître
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Oh là, là,ce n'est pas si grave qu'Achille aie souhaité en tant que modérateur corriger quelques petites choses sur mon post.

Je ne lui en veux pas...il n'est par parfait ce post, ce n'est pas une sainte relique. je n'en ferais pas une jaunisse.

En fait je suis nouveau à la fraternité et je prend le temps de lire chacun, peu importe que le post soit vieux ou récent, j'écoute absolument tout le monde, et tous les sujets, chacun parle, et la multiplicité des avis fait l'immense richesse de votre site inter-scout.

Je suis tombé sur le post d'isatis qui m'à plut, et qui à plut à Jacob.On est plutôt habitué à entendre des blagues antisémites sur les juifs. Et ce qui se passe en ce moment en Israel c'est assez morose.

Alors le post marrant et pas méchant d'isatis nous avait amusé, et on voulais dire bravo.C'est vrais, on aurais dû mettre une piqure de rappel, pour que tout le monde sache après deux ans, de quelle lettre on parlait à propos d'Isatis.

Merci de nous avoir amusé, merci aussi de bien vouloir ne pas vous disputer pour notre pots, celà n'en vaut pas la peine.

Zèbre, Achille, Amodeba,luc et consort, serrez vous la main et ouvrez vos regards vers le but de ce site; fraternité.

Oh, hé, Achille si tu as 39 ans, on à le même âge.

Copains !
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

LA star !
Euuuh... Par contre suis-je le seul a recevoir les pseudo pensees philosophique d'un certains "Raphael" ?
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Oui, il faut croire. En tout cas, moi je n'ai rien de tel, même dans ma boite à spam...
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je ne reçois pas ça non plus.
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

grosse colère Ça recommence !! Méchant

Reçu sur l'adresse que je n'utilise que sur le forum, un mail de solidaritefrance@free.fr , «Le Parti pour une démocratie au service de la Vie et de la Personne Humaine». Assorti d'une profession de fois de 350000 pages, en plus, et de deux fichiers pdf, parce qu'ils n'ont pas été foutus de mettre deux pages sur un seul pdf Grumph...

C'est très bien d'être pour la démocratie, la vie et la personne humaine, mais, outre le fait qu'on n'a pas besoin d'un parti politique en plus -il y en a déjà assez comme ça-, je n'aime pas du tout recevoir des spams. ...
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

pas reçu.
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Non plus...
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

moi non plus....
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Non plus.
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
Patientez...

Tu en te sent pas comme l'unique victime ? Mort de Rire
98
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Euuuh... He dites camarades, je recois de la pub pour une boutique scoute de la part de l'eminentissime Rhino/Frederic/President en chef executif de l'ASPS... LA star !
On peut considerer ca comme du spam ? Warf !
99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net