Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Mais tu n'es jamais seule. ^^ |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon, ben c'est déjà mieux comme ça.
Quels sont les autres bugs signalés, pouvez-vous faire une liste qui décrit le problème rencontré ? • Mettre une image en ligne ne fonctionne plus : ah oui en effet, je vais voir ça |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah, l'ours Idé, celui qu'en mars on appelle Brutus ...
Il y a eu deux membres qui se sont plaints de se retrouver identifiés comme quelqu'un d'autre après leur connexion. |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Depuis ouaouuuuuh également (un an ?) les statistiques (top 5) sur la page d'accueil du forum |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
• Poster une image : corrigé !
pour les gens connectés sous autre ID, est-ce qu'ils partagent leur PC avec ces autres membres ? (genre campus école) Qui sont les 4 membres concernés ? • stats : ok, à faire |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pour les problèmes d'ID, ça commence là.
Laricio s'est connecté sous plusieurs ID : Husky C. d'abord, puis Ocelot GA, puis Choc. Miss Pomme s'est connectée sous l'ID d'ar corsaire. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne partage mon ordi avec personne ! |
trident Membre confirmé
T'es juste une égoïste!
|
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Merci Zèbre d'avoir remis le logo du forum. Je me demandais ce qu'il arrivait.
Ce manque faisait un peu vide. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: J'ai un affichage tout à fait normal de ce lien, peut-être devrais-tu montrer une saisie d'écran plutôt ? Graou. |
RBP Chef - vieux loup
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tiens il manque le marchand de sable |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Vu et corrigé pour Grizzly.
Il y avait effectivement un problème (le mini-badge pour l'univers "Secours" n'apparaissait pas car il était mal nommé). En fonction du navigateur utilisé, il pouvait soit simplement ne pas s'afficher (cas de tous ceux qui n'ont rien vu ! ), soit afficher une zone vide, comme chez Réseau Baden-Powell. Lorsque vous signalez un problème, n'hésitez pas à indiquer le navigateur que vous utilisez, cela peut parfois nous aider à réparer |
RBP Chef - vieux loup
Tu as raison Cyrano. j'avais oublié de préciser : Google Chrome en ce qui me concerne |
Gningningnin je l'avais déjà dit là.
De toute façon ici c'est la dictature, personne n'écoute jamais le peuple. Je rigole, merci les modos ! |
trident Membre confirmé
[spoiler:Nuance: personne n'écoute jamais Gribouille. ] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
But it is the miss ... [spoiler:take ou cake ... ?] |
J'aurais préféré "she is the Miss" m'enfin... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Yes of course, she is the Misstake |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
|
RBP Chef - vieux loup
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Effectivement
|
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Pareil pour moi, ce n'est pas la première fois que cela arrive...
On va encore nous faire le coup de l'attaque ? |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Moi itou... Même problème que Réseau Baden-Powell avec Google Chrome sur la page d'accueil. Lorsque je clique sur "Forum" j'ai accès. Cherchez l'erreur.
Scrogneugneu qui c'est qui nous en veut ? D'autre part je suis envahie de "pub" surtout lorsque je clique sur les smileys. C'est quoi cette nouveauté ? |
trident Membre confirmé
Béé, moâ, j'ai rien de tout ça (Firefox/adblock/NoScript) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pareil (Firefox/adblock) |
trident Membre confirmé
Nous sommes manifestement en présence de code 18 infesté de virus. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Il restait effectivement un fichier sur l'album photo, qui était passé au travers du filet de nos nettoyages (album/scripts.js). Il est désormais corrigé.
Il faudra maintenant quelque temps pour que les "pages rouges" d'avertissement de Firefox, Chrome ou autres se mettent à jour. En cas de répétition de ce problème sur d'autres fichiers, merci de nous le signaler. Le signalement d'AndréRaider, indiquant le fichier incriminé, était particulièrement utile. Celui de Zibeline aurait pu l'être également, mais Chrome a manifestement tiré un peu à côté, puisqu'il accusait des photos d'être des logiciels malveillants ! (Alors que le souci ne concernait qu'un fichier de l'album, et pas les photos elles-mêmes) En ce qui concerne le problème de Colinot, avec des popups publicitaires qui s'affichent quand elle clique sur un smiley, je ne vois rien qui pourrait causer ça. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Colinot, es-tu sûre que ça ne vient pas de ton ordinateur à toi ? [spoiler:Trident ! ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |