Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | De l'utilité des "Top" et "Pas Top" |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Ha bon y a eu Albert Einstein ? il passe a Kolantha ? ha non je sais c'est le type qui est a MasterChef ?
je me disais aussi que son nom me disait quelque chose ! |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Bon, guidisme oblige, les Guides ont a la place un poster de :
- lady BP - les 3 mentionnés par Mafalda Comme ça, chacun 4 posters pour atteindre le graâl du collier à 1 buchette. Puis si vous êtes sage, je peux même vous arranger une rencontre avec Marie-Thérèse Cheroutre avec un bisou à la fin. Elle est tellement gentil qu'elle voudra bien accepter d'être le lot final . NB : ça me fait toujours bizarre qu'on mentionne qqun que je connais, parce que elle est même super sympa M-T Cheroutre |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mine de rien isari nous propose quelque chose de vachement sympathique...
Citation: Ho, mon Dieu, je préfère laver les latrines que ça....! Non mais vous vous rendez compte de tout ce qu'il y à , à faire comme boulot là bas pour en faire un machin scout potable ...Il faudrait un président corvéable 24/24 et tous les jours de l'année. . |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est comme cela que l'on parle d'autres scouts ?
Qui sont fiers de l'être ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Les Guidouilles qui préféreraient une dédicace de Simone La Selve du Fayn (on peut les comprendre ...) peuvent toujours s'adresser à Hermine Bretonne ou à moi-même ... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai déjà une dédicace de Marie-Thérèse, mais je veux bien gagner la rencontre ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'ai bien un poster de B P, dans ma base raider, mais il n'est pas dédicacé par BP, vous croyez qu'il acceptera ? |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Mafalda, tu n'as plus qu'à venir dans le sud sud sud ouest bref, Béarn. J'ai pu la rencontrer une après-midi avec une amie à elle du même âge, pour parler ... guidisme.
Mendu, je suis sur que BP acceptera. Enfin, son descendant Sauf si d'ici là Rhino en met un en vente sur Ebay. |
Luc Membre banni
Acteullement il donne surtout dans le badge identitaire, "touche pas a mon porc" "francais fier de l'etre" ou des insignes gaulois. et aussi dans les accessoires catholiques depuis peu (drapeau catholique, insigne catholique, etc ...).
Je pense qu'il ne va pas tarder a vendre des épées pour équiper les croisades ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
T'es fou, t'imagines même pas les frais de porT ! |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Il me semble que l'on s'égare ...
On reprends le sujet, sinon les prochains posts ainsi que les précédents du coup. Lucky Luke |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Hello,
après 10 jours de sondage (je crois) voici les résultats obtenus :
Le bilan est que les pas-top disparaîtront. Le système du coup ne sera plus vraiment anonyme puisque l'on pourra acheter avec son trésor le moyen de voir qui a voté les top. Le coût baissera peut-être, mais je trouve bien que le trésor motive les gens à acheter un pouvoir spécial. (en effet, par cumul, nous avons • 30+20+20 = 70% qui souhaitent que le système ne disparaisse pas • 22+20 = 42% qui souhaite au moins la disparition du pas-top • 30% qui souhaite seulement la disparition de l'anonymat • 22 % qui souhaite la disparition totale • 20% qui souhaite que rien de change. ) |
Luc Membre banni
Quelle bonne et heureuse nouvelle !
je crois maintenant helas que le systeme va se pervertir par les cliques autodéclarés qui sévissent ici. Cela va poser un autre probleme c'est le primage automatique fait "au pseudo" en opposition au "pas top" qu'on pouvait mettre. je crains fort cher zebre, que le systeme de gratification devra soit etre surveillé ou definitivement disparaitre lui aussi au proffit d'autre chose. L'avenir le dira ! |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Grizzly et Luc, je viens de supprimer vos derniers messages.
Attaquez vous aux arguments et pas aux personnes ! LL |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je dois donc remettre mon opinion, qui a disparu avec le reste :
Je crois que ce système restera rejeté, comme tout le reste, par certains excités qui sévissent ici. Qu'importe, la "grande gueule" ne doit pas l'emporter juste parce qu'on n'entend qu'elle. Quant au systeme de gratification je trouve son intérêt positif, on retombe sur les éternels grincheux qui de toutes façons n'interviennent que dans quelque fuseaux pour les faire déraper. Bref, respectons d'abord ceux qui savent utiliser le "jeu" comme il est, ceux qu'on voit partout dans les fuseaux "D&I" aussi ! |
Luc Membre banni
Pour avoir une respectabilité, on commence pas par une introduction tel que faites.
Maintenant j'ai un peu l'impression que tu as decrit ce que tu voyais dans ton mirroir. |
Webmestre Administrateur
Voilà, les pas-top ont été retiré du système. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben, ce n'est pas possible... Je viens de te mettre un pas top a l'instant.
Bon, c'est avec mon mobile... - Posté depuis mon mobile - |
Webmestre Administrateur
Ah oui effectivement, je n'ai pas reporté le changement sur les variantes des forums. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Manifestation spontanée contre la disparition des "TOP" et "PAS TOP", et demandant la réinstallation de cette possibilité ludique. |
Luc Membre banni
J'ai pris acte de mettre systematiquement des pouce-up a tout le monde dans les sujets ou j'interviens. Vos posts sont tous emprum d'une spontanéité et d'une intelligence que je trouve remarquable.
Si j'amais j'oubliait n'ehister pas a me le rappeler |
Webmestre Administrateur
Bon Luc,
Tu vas arrêter tes gamineries un jour ? |
Luc Membre banni
Ben quand on offre des jouets aux gens ils s'en servent comme des gammins. On ne peut pas demander au gens d'etre serieux et de se constitué un tas d'or a coup de pouce-up. C'est un jeux digne des louveteaux
Donc oui je joue avec ce que l'on me donne. Pas de probleme particulier et pafaitement en regle avec ton reglement, je ne voie pas le probleme a les utiliser, deplus j'affirme que depuis que XXXXXXX n'est plus la mes rapports avec les autres changent. Currieux que tu n'ai jamais fait le parrallele. Je suis au contraire tres content d'avoir garder un peu de gamineries en reserve a mon age ... ca te manque un peu d'ailleurs PS: Par les temps qui courrent jouer avec des tas d'or c'est indecent ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ce serait bien Luc, que tu ne fasses pas joujoux avec les moyens d'expressions qui existent dans ce forum par respect pour les autres qui eux ne s'en servent pas pour faire les clowns
ps; un jeux est un jeux, sinon tant qu'on y est on peut aussi interdire le Monopoly. |
Luc Membre banni
je fait joujou avec ce qu'on me donne.
j'assume. |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Citation: Non!!! les tas d'or n'ont jamais fait de mal aux dragons |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |