Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Oui, il y a une erreur 403 sur les images de l'entête, ce qui décale le tout. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce sont les américains qui nous espionnent ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Concernant la version rapide du forum
http://www.fraternite.net/forum/fast/ Cette page est reportée comme étant "reported attack site". |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Il n'y a plus le logo en haut à gauche, juste un emplacement buggé! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
+1 MOWD.
de plus, il y a "quelqu'un" qui a un problème : le dernier message (928) de ce fuseau est envoyé par un inconu ayant posté rien, à pas d'heure, n'a pas de massage posté malgré l'existence de la case, pas de nom pas d'image, bref, rien. |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Si l'inconnu a posté, spoilé même..
Et j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus de fantômes sur le forum.. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Bonjour,
Ce matin, je me connecte, et je tombe sur les messages destines a Husky. En fait, je me suis aperçu après que j'ai été connecté sur son compte. Le genre de truc à faire de grosses embrouilles. Merci de voir ce qui a pu se passer. FSS |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Est ce que Husky c'est déjà connecté sur ta machine et donc ses identifiants ont put rester en mémoire ? |
laricio Membre confirmé
Non!
Un indice cependant: quand je me suis connecté, j'avais trois MP. Je me suis dit: "chic, je deviens populaire". Le premier était un message qui citait mon nom. C'est en lisant les autres que j'ai vu que ce n'étaient pas les miens, ils étaient beaucoup trop gentils... |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Et est-ce que tu as pu constater que, lorsque tu voulais poster, les messages étaient postés par Husky ?
Et/ou que, lorsque tu voulais aller sur ta page de profil, tu voyais (et pouvais modifier) les infos du profil de Husky (notamment son pseudo) ? Et/ou que, lorsque tu regardais "tes" MP envoyés, tu voyais ceux envoyés par Husky, avec son pseudo indiqué en haut de page ? Si oui à toutes ces questions, change de mot de passe, purge le cache de ton navigateur, et supprime tous tes cookies pour fraternite.net. Et tiens nous au courant dans tous les cas, surtout si ça se reproduit. |
laricio Membre confirmé
En me connectant, j'ai vu que j'avais trois messages. Je n'ai évidemment pas regardé alors si j'étais connecté sous mon nom ou pas. Le premier message était de Gribouille, et comme elle y citait mon nom, j'ai cru qu'elle avait envoyé le même message à plusieurs interlocuteurs, et qu'il y avait une copie pour moi. Puis j'ai vu les autres messages, et constaté qu'ils s'adressaient à Husky.
La dessus, je vais sur le chat, je vois que Husky y est, et je lui dis qu'il y a un bug. Au deuxième post, je m'aperçois que mon message apparait sous son nom. En fait, c'est moi qui y était sous le nom de Husky. J'ai fermé ma connexion, me suis reconnecté, et là plus de problème. FSS |
laricio Membre confirmé
Bonjour. Ce matin, en ouvrant ma box, je trouve a nouveau des messages qui ne me sont pas destinés: j'étais connecte sous Ocelot GA.
De toutes façons, comme je quitte le forum, pouvez vous supprimer mon compte, ce qui ne résoudra pas vos problème, mais évitera des confusions. Merci, bonne journée. |
laricio Membre confirmé
A 14h10, je me connecte sous Choc.
Fermez mon compte, merci. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Laricio, le gars qui arrive à pirater tout le monde sans même faire exprès ! |
laricio Membre confirmé
Ce serait sympa de fermer mon compte, sinon je vais croire que c'est comme dans les sectes, on y entre facilement, mais c'est problématique d'en sortir.
Merci. |
Cyrano Modérateur
Si tu veux quitter le forum, pourquoi t'y connectes-tu ?
Si tu veux le quitter, n'y viens plus ; si tu n'y viens plus, tu n'auras plus de problème. En ce qui concerne la clôture éventuelle de ton compte, merci de bien vouloir nous la demander, en nous expliquant pourquoi (si possible de façon constructive, si ce sont des défauts du forum qui te font fuir : on pourra peut-être les corriger), dans la section contacter les modos. On en discutera et on verra quelle est la solution la plus appropriée, en fonction de ce que tu cherches. |
laricio Membre confirmé
Tiens, une bonne raison: ton inamabilité.
J'ai déjà répondu à tes questions dans un autre sujet. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Laricio, donc lari ... poste, cqfd
[spoiler:et si l'on se calmait ...] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Très bonne idée, |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Euh... pour fermer son compte, je croyais qu'il fallait juste supprimer son profil, ce qu'on peut faire soi-même non ? Et dans ce cas pourquoi demander de fermer son compte ? [spoiler:Vive l'ostracisme ! tentative pour détendre l'atmosphère, tant qu'à être un clown, autant que ça serve.]
à supprimer si nécessaire, merci. |
Cyrano Modérateur
Non, on ne peut pas supprimer son profil !
À partir du moment où un forumeur a posté des messages, il n'est techniquement et juridiquement pas possible de supprimer son profil (Le forumeur étant responsable de ce qu'il a écrit, il doit toujours pouvoir être contacté à ce sujet, par exemple en cas de plainte au sujet de ses écrits, ou pour une demande d'autorisation de copie, par exemple). La seule chose qui peut être faite, si un utilisateur le demande, s'est de désactiver son compte : après cette manipulation, il ne pourra plus poster sur le forum. En revanche, personne n'est retenu ici : si quelqu'un veut partir, il peut : il lui suffit d'arrêter de venir. À noter, par contre, que les forumeurs peuvent à tout moment modifier ou supprimer les informations de leur profil, s'ils ne veulent plus pouvoir être identifiés, par exemple. Seule l'adresse e-mail est obligatoire, pour les raisons mentionnées précédemment. Voilà |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je viens de me connecter sous mon nom et d'arriver sur le compte de Ar Corsaire... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je commence à m'inquiéter :
je me suis connecté sous mon nom et je suis arrivé sur MON compte .... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Oulà André ... à ta place, je jetterai tout de suite mon ordi, il a manifestement un bug !!! |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Rectificatif a la moderation qui parfois se trompe.
FAUX > "À partir du moment où un forumeur a posté des messages, il n'est techniquement et juridiquement pas possible de supprimer son profil." Tiens au fait, il est possible de faire disparaître son identifiant de profil de partout, sauf d'ici ?... Juridiquement: La loi autorise(ra) prochainement "le droit a l'oubli numérique", vous pourrez saisir la CNIL qui se chargera gratuitement de toutes les démarches à votre place. Actuellement les grands acteurs le font au cas par cas et plus généralement sur décision de justice. Juridiquement la loi n'impose strictement rien a un propriétaire de forum, j'insiste sur le RIEN, par contre ... VRAI > Celui qui écrit est en effet pleinement responsable de ses écrits et cela au premier chef. Des jurisprudences ferment également les forums et condamnent parfois le propriétaire a la même peine. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Mais vous allez arrêter tous de vous taper dessus, non? C'est pas que ça devienne soulant de lire partout des messages contre la modération mais presque.... vous pourrissez les fuseaux, vous obligez les modos à être sur les dents, ce sont eux les chefs on obéit et c'est tout non mais... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Quand on clique sur "voir les fuseaux que vous suivez", le message d'erreur suivant s'affiche :
Citation: |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Pomme, c'étais intéressant? si s'avait été gribouille elle aurait vite copier tout mes MP avant de le déclarer^^
C'est rigolo ces petits bugs, je pense que je dois etre le seul mais ça m'amuse follement. Impatient que ça m'arrive. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je m'en suis rendu compte quand je suis allée sur le chat et qu'il n'y avait qu'une personne présente : Corsaire.
Pour en avoir le cœur net, j'ai été voir les MP, et j'ai bien vu que ce n'étaient pas les miens. Mais promis, je n'ai pas lu ton courrier. Il y a toujours un moment où l'éducation reprend le dessus. C'est assez stressant en fait, de se dire que sans rien faire, on peut avoir accès aux infos personnelles des autres. On peut faire des blagues vraiment pas drôles. Bref, ça serait bien que ce genre de bug ne se reproduise plus. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |