Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi, je vote pour
Il est majestueux, mais d'une majesté qui ne se prend pas au sérieux et ne demande qu'à en rire avec ses sujets ... tout en signifiant bien par son petit sourire en coin qu'il vaut mieux ne pas tenter de lui marcher sur les pieds. Bref, farpait Le dernier, celui de Parati, est un peu trop précieux a mon gout. Museau trop fin, ca n'est pas notre Zebre à nous. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Hourrah ! Alleluia ! Cet avatar a réussi à unir d'un même côté deux bestiaux qui se bouffaient la truffe/le bec ! C'est un Signe, il est béni des pseudo-dieux forumiques ! Il faut le garder, le présenter à l'adoration des forumeurs ! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Il faut |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Banco!!!
Au moins lui il fait viril. s'il convient à zebre, j'ai l'impression, qu'il conviendra aussi aux forumeurs, les autres s'y habituerons. Zebre pense à emmener à la boucherie la rosse que tu voulais nous mettre ici. moche, efflanquée et efféminée, juste bonne à faire des steak. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et les miens (de zèbres), il va oser les montrer ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ah, celui-ci est très joli (je le trouve pas triste moi ) Mais l'autre (l'ancien) est un vrai mythe, donc forcément il a une haute valeur ajoutée. Eléphant c'est décidé je t'adore au sens propre |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, moi je ne l'aime pas plus que l'actuel... Tant pis, pas d'agiornamiento sur des sujets aussi anciens |
Dingo Membre banni
as tu prévu quelque chose pour fêter l'inscription du 2000 'éme forumeurs ????
un avatar spécial????? Un tee shirt spécial??? un écusson spécial??? que ce soit une fille ou un garçon du reste. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Dingo, vas faire un petit tour sur ce fuseau
Le 1000 membre du forum Et plus particulièrement sur le post d' Citation: |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
|
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
C'est toi qui fait ça Hocco ? Je vais finir par pleurer moi, les gens ici savent définitivement trop bien dessiner... |
Dingo Membre banni
dommage que mayeul n'ait pas de connection, il aurait bondi tellement elle est chouette celle ci et vraiment digne de Number One |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oui, je crois que Zèbre vient de trouver son nouvel avatar... |
Moui, va peut-être y avoir un petit problème de dimensions, sinon... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Marrant : vu l'heure tardive et mon état de fatigue, dès le premier coup d'oeil, j'ai su que c'était un test de Rorschach.
La question est maintenant de savoir ce que je vois dedans... |
LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
Il y a 2 000 personnes enregistrées sur le forum C'est un chiffre rond : ça se fête non ? Pis c'est l'occasion de remarquer l'intérêt du forum et de remercier ceux qui passent du temps à s'en occuper .... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Maintenant que j'ai deux OS sur mon ordi, je ne peux que remercier et rendre gloire à Zebre pour ceci, qui se révèle plus qu'utile |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Nous accueillons en nos rangs un nouveau modérateur, pour renforcer une équipe de modération dont une bonne partie des membres ne peut plus assurer un suivi continu du forum. Merci à eux pour leurs efforts réguliers, et merci à Lucky Luke d'avoir accepté cette nouvelle responsabilité. Merci de l'accueillir du mieux possible. le webmestre |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
La vérité, elle est là : il faut un modérateur qui réagisse au quart de tour Lucky Luke, le seul modérateur qui censure AVANT qu'on ait eu le temps de poster |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vive la police de la pensée ! |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Je me présente Lucky Luke nouveau modérateur.
Merci de votre accueil, j'essayerai de servir au mieux la Fraternité. |
Webmestre Administrateur
Là le but du jeu c'est de vous informer et d'accueillir Lucky Luke. Pa sd'essayer de deviner de qui il s'agit, ou aors faites ça en section délire.
Les pollutions seront supprimées. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Black Memba a fait beaucoup, de nettoyage, c'est bien, ca permet de libérer (un peu) le serveur. Sauf que, dans le fil venez pleurer un bon coup, section délire et insouciance, par exemple; car c'est pareil dans tout les autres fils où est passé la (poly)technicienne de surface; ne restent plus que les messages notés. Du coup on comprend plus rien au fil de la discussion... Soit faut tout supprimer, soit il ne faut rien toucher ( ou alors supprimer les très vieux messages et ceux complètement inutiles)... Voilà, c'était ma ptite critique du soir... |
Dingo Membre banni
ben il suffit de reprendre la discussion sans se retourner sur son passé |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et surtout, nous remettre le nombre de message initial. Car du coup, nous avons chute dans les chiffres. J'ai pas envie de revenir avec le logo de "la tête de loup"... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Tigre, tu veux que les choses soient faites proprement, en faisant preuve de discernement et de cohérence ? Houlalaaa, je te trouve bien exigeant.
Ceci dit, il y a longtemps, pour éviter une surcharge de base de donnée, on avait mis en place un système d'archivage en pages statiques. Si ça peut répondre à un problème de ce genre, je crois que c'est une solution qui peut au moins avoir le mérite de ne pas faire trop porcasse. |
Webmestre Administrateur
Je viens de finaliser la gestion des plumes,
maintenant ça marche bien pour la page d'accueil aussi. Autre nouveauté : en ouvrant un fuseau, vous arrivez directement au début des derniers messages (icone rouge) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |