Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon ok... tant pis... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ben t'es bien influençable ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
un ban scout pour notre zebre qui n'a pas fait sa tête de mule, mais a entendue les voix de la sagesse = vox populi, vox dei.
hip hip hip hurra!!!! une shuppa shupp à qui fera proposition d'une tête de zebre originale, sympa et qui rafraichisse l'avatar du patron http://www.dinosoria.com/mammifere/zebre_plaines.jpg |
Zebre Zebra One
Comme dit Dingo, Vox populi, Vox Dei
je vais pas laisser une émeute éclater ! Sinon quid de celui-ci ? (mais bon, il est un peu tristounet) Dingo : seulement des dessins |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca c'est facile à corriger. J'ai envoyé quelques variantes plus fières à Zèbre, on verra s'il ose les mettre au choix.
Moi, je garde mon avatar, il me plait bien, et pas qu'à moi, parait-il. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: Moi je |
Dingo Membre banni
Je plussoie avec Éléphant mais tant qu'à faire si zebre tient à changer le second est quand même plus mâle que la brehaigne chétive qu'il s'était collé en avatar. |
Zebre Zebra One
Sinon j'ai celui-ci, magnifique en couleur, mais un peu trop altier pour le coup.
Bon allez, je change pas, est devenu une icône après tout. Mais je vais imposer des adorations perpétuelles !! |
Dingo Membre banni
ben pour le coup celui- ci il est farpait.
il n'est pas altier il est hiératique! (solennel, emprunt de majesté, olympien) |
Zebre Zebra One
Dingo >> « solennel, emprunt de majesté, olympien »
Et tu crois que ça me va ?? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Bien sûr que non, mais ce n'est pas grave : l'important est ce que tu représentes |
Dingo Membre banni
, si ma mémoire est bonne, une certaine majesté émmane de ta personne.
Zebre trônant majestueusement, les forumeurs s'activant, zebre souriant affectueusement à toute cette valetaille empressée aux choses communes, valetaille, ne se départissant pourtant jamais d'une égale affection pour sa zebritude. oui oui je pense que tu sais être emprunt de majesté, et tu fais celà tellement naturellement Comme le dit avec sagesse Éléphant en fait c'est ce que tu représente qui est tout celà. Allez mets l'avatar qui te convient, on ne t'en aimeras pas moins, sauf si tu nous mets l'autre pouliche triste et efflanquée que tu voulais mettre en avatar. |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
fait un peu orgueuilleux tout de même ! ça c'est pas zebre (donc encore moins Zebre), c'est cheval pur sang (blanc qui s'est assis sur un banc peinture fraiche) ! -.-. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi, je vote pour
Il est majestueux, mais d'une majesté qui ne se prend pas au sérieux et ne demande qu'à en rire avec ses sujets ... tout en signifiant bien par son petit sourire en coin qu'il vaut mieux ne pas tenter de lui marcher sur les pieds. Bref, farpait Le dernier, celui de Parati, est un peu trop précieux a mon gout. Museau trop fin, ca n'est pas notre Zebre à nous. |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Pareil qu'Akela, mais bon, on l'aura compris à mon dernier post ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Hourrah ! Alleluia ! Cet avatar a réussi à unir d'un même côté deux bestiaux qui se bouffaient la truffe/le bec ! C'est un Signe, il est béni des pseudo-dieux forumiques ! Il faut le garder, le présenter à l'adoration des forumeurs ! |
Il faut |
Dingo Membre banni
Banco!!!
Au moins lui il fait viril. s'il convient à zebre, j'ai l'impression, qu'il conviendra aussi aux forumeurs, les autres s'y habituerons. Zebre pense à emmener à la boucherie la rosse que tu voulais nous mettre ici. moche, efflanquée et efféminée, juste bonne à faire des steak. |
Et les miens (de zèbres), il va oser les montrer ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ah, celui-ci est très joli (je le trouve pas triste moi ) Mais l'autre (l'ancien) est un vrai mythe, donc forcément il a une haute valeur ajoutée. Eléphant c'est décidé je t'adore au sens propre |
Zebre Zebra One
Non, moi je ne l'aime pas plus que l'actuel... Tant pis, pas d'agiornamiento sur des sujets aussi anciens |
Dingo Membre banni
as tu prévu quelque chose pour fêter l'inscription du 2000 'éme forumeurs ????
un avatar spécial????? Un tee shirt spécial??? un écusson spécial??? que ce soit une fille ou un garçon du reste. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Dingo, vas faire un petit tour sur ce fuseau
Le 1000 membre du forum Et plus particulièrement sur le post d' Citation: |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
|
C'est toi qui fait ça Hocco ? Je vais finir par pleurer moi, les gens ici savent définitivement trop bien dessiner... |
Dingo Membre banni
dommage que mayeul n'ait pas de connection, il aurait bondi tellement elle est chouette celle ci et vraiment digne de Number One |
Oui, je crois que Zèbre vient de trouver son nouvel avatar... |
Moui, va peut-être y avoir un petit problème de dimensions, sinon... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Marrant : vu l'heure tardive et mon état de fatigue, dès le premier coup d'oeil, j'ai su que c'était un test de Rorschach.
La question est maintenant de savoir ce que je vois dedans... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |