Je suis juste celui qui te revoie quelques uns de tes coups de griffe, occupant le ring ici ce qui permet pour les autres d'être débarrassés de ta présence ailleurs.
Citation:
je ne suis que la conséquence de tes propres actes...
Et tel un chevalier, etc etc... Bon la réalité est tout autre et je pense que tu te donnes un peu trop d'importance. Et question "délire" c'est surtout toi qui te fait ton film melo-dramatique, dans le genre "je monte dans les tours", oui, mais tout seul.
J'ignore un peu ton age, et qui tu es, quel métier tu fait, ce qui devrait m’éviter des conclusions hâtives, mais je ne te perçois pas comme quelqu'un de dialogue et d'ouverture, mais plutôt le couteau entre les dents.
La seule chose qui change, c'est que mes vacances de retraité approche a grand pas, encore 1 semaine et découverte du Japon !!! Peut-être nous retrouverons nous en septembre. ... j'ose le dire, cher ami !
[ Ce message a été modifié par Marc-SL le 05-07-2013 à 08:10 ]
61

AndreRaider
Membre confirmé
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand
Puisque vous n'avez apparemment rien à dire sur le sujet de ce fuseau et que vous préférez vous prendre le bec. Je ferme ce fuseau.
Et pour la deuxième fois allez donc parler de scoutisme, vous verrez que c'est plus constructif !