Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
... pas chez moi. Pourtant Dieu sait que j'y suis souvent!
|
Corsaire Malouin
J'ai un problème de décompte des points techniques/bonne humeur : J'ai reçu un MP pour me dire que j'ai 46 points, donc badge gabier, et là il y en a marqué que 45. et j'ai perdu mon badge!
Pourtant, si quelqu'un me met un point négatif, j'ai un MP pour me le dire non? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au contraire du débit du compte, la mise à l'honneur de l'un(e) ou l'autre membre ne semble plus fonctionner. Est-ce normal ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
On ne peut pas accéder au bas de la page, dans l'index : le cadre avec les liens des fuseaux les plus actifs, les liens vers les statistiques etc. sont remplacés par la phrase suivante :
« Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /home/www/70ef9ac014a338c19a98799069cd51b3/web/forum/functions.php on line 422 » |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Ar Corsaire : si un point qui t'avait été attribué à mauvais escient t'est ensuite retiré, il est normal que tu n'aies pas de message.
Fauvette Bxl et Gribouille : problème réparé, merci de nous l'avoir signalé. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Il y a un petit bug dans les statistiques : le palmarès des fuseaux les plus actifs ne contient que de vieux fuseaux désaffectés depuis... près de 10 ans ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonjour,
Je voudrais faire une recherche et voici ce que ça me met : Citation: C'est nouveau, c'est sur fun radio ? |
Cyrano Modérateur
C'est cela même …
Il s'agit de la solution trouvée par le patron pour éviter que l'usage inconsidéré du moteur de recherche ne fasse exploser le serveur, vu que l'hébergeur a déjà failli nous foutre dehors à cause de ça. Jusqu'à il y a peu, le moteur de recherche était complètement désactivé … clic. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ah okkkkkkkkkk....
Ca se voit que je ne suis pas venue depuis des mois ? Bon sinon si on veut rechercher un sujet, y a peut-être moyen de passer par goo*gle ou autre non ? |
Corsaire Malouin
Ben non justement c'est le principe : que google puisse pas inonder le moteur de recherches -utiles ou pas-
si j'ai bien compris Le problème c'est si une recherche n'aboutit pas... tu te trompe d'une lettre, pas de deuxième essai! après mais tu cherche à la main^^ bon courage! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
A tous :
Vous pouvez parfaitement faire des recherches sur le forum via Google (et donc sans utiliser le moteur interne au forum. Faites une recherche par mots-clef sur Google en ajoutant dans votre requête la formule : site:www.fraternite.net Par contre, vous ne pourrez pas filtrer par auteur ou autres choix... |
Corsaire Malouin
Merci Gizzly!
ou comment détourner une précaution prise par un webmaster en 45 secondes... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca n'utilise pas le moteur de recherche interne au forum... Justement. |
Corsaire Malouin
AHHH! compris chef!
Dites, ça a déjà été évoqué mais je me suis fait volé moi. j'atteignais juste les 1000/1200 po et voila 106! Edit : tant qu'à faire, je viens de tomber là dessus : Ar corsaire, État des fuseaux suivis Vous suivez actuellement les fuseaux : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /home/www/70ef9ac014a338c19a98799069cd51b3/web/forum/suivi.php on line 39 |
Corsaire Malouin
Apparu à 17h20 : "voir les derniers messages postés" indique
Texte: |
Cyrano Modérateur
Apparu à 17h 20' 36"
Disparu à 17h 24' 39" (Ça arrive parfois quand je bricole … ) |
Corsaire Malouin
ok ok |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
merci Cyrano pour les améliorations... y compris le correcteur orthographique immédiat!! une grande aide vraiment! (et c'est sans ironie!!) |
Cyrano Modérateur
Euh … J'ai pas rajouté de correcteur orthographique, il est déjà là depuis belle lurette |
le fait que ca se souligne en rouge... dans la partie où on écrit, et pas seulement dans la pré-prévisualisation
moi je l'ai que depuis aujourd'hui!!! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Ou alors tu ne fais jamais de fautes |
Cyrano Modérateur
Ah
C'est lié à ton navigateur, pas au forum. Tu viens sans doute de bénéficier d'une mise à jour |
effectivement, j'ai mis a jour hier en y repensant...
parce que pas de faute moi!!!! |
Corsaire Malouin
euh... je sais pas si c'est normal mais dans 'derniers messages postés' il y en a que 6 depuis hier. |
Hello !
J'ai un problème avec la recherche. Le message ci-dessous s'affiche, alors que je n'ai pas utilisé le moteur de recherche depuis des semaines... Et ça me l'a déjà fait la dernière fois aussi, donc je ne peux pas du tout faire de recherches, au final... Texte: Ce message ment. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
En fait, Grib', c'est toutes les 30 minutes, quel que soit le membre qui fasse la recherche. C'est à dire que si tu veux faire une recherche mais qu'un petit malin vient d'en faire une dans les 30 minutes auparavant, tu dois attendre .... |
woaw, d'accord, donc je n'en ferai jamais quoi
Merci Gil pour l'explicazion. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Non, tu n'en feras jamais parce que je veillerai à faire des recherches toujours juste avant toi !!!!!! !
Mais Grizzly a donné un autre moyen de faire une recherche via Google un peu plus haut sur cette page... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |