Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Bug... version mobile. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est ton téléphone qui a un problème. C'est un simple avis. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Ben oui mais sur tous les autres sites que je consulte à partir de mon téléphone j'ai pas ce problème là, c'est ça qui m'intrigue. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Jette ton téléphone et achète un modèle "Scoutism Brotherhood Friendly".
Tu as plus probablement un souci interne ; redémarre complètement le téléphone (vide les cookies ?), recherche le forum sans passer par les raccourcis... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: C'est sympas le carême chez toi ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tttt, c'est ramadan : après la tombée de la nuit, y'a relâche !
En plus, là il consomme du pain avec son nutella : régime. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ramadan ?? Pourquoi il parle de ramadan ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
juste pour dire que le lien proposant de passer à la version mobile ne fonctionne pas, chez moi. quand je clique dessus, ça fait loupe, et c'est tout. j'ai résolu le problème en retrouvant l'adresse ad hoc, mais peut-être d'autres ont-ils le même souci? |
buffle_m Bovidae
Pour moi, aucun problème. Ca marche très bien. Seul petit problème, le "décore" ne s'affiche pas. |
Zebre Zebra One
Quel téléphone Asellia ? Est-ce que le menu ensuite fonctionne ? (le lien est sur la boite et non sur le texte, et tous les téléphones ne supportent pas cela) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
un samsung digital (je n'ai pas le modèle en tête). avec l'adresse mobile je me connecte et navigue plus facilement que sur l'adresse normale: en mode non mobile les liens fonctionnent mais sont trop petits pour que j'arrive vraiment à quelque chose. par contre en mobile, si c'est lisible, j'ai beaucoup de difficultés à utiliser les liens. mais bon, comme je passe probablement déjà trop de temps sur le forum, ça n'est peut-être pas plus mal! |
buffle_m Bovidae
Je n'arrive pas a créer un nouveau sujet dans "contacter les modos". Il me marque erreur 404. |
Zebre Zebra One
En fait, ça buggue partout. Je n'ai pas encore créé de fichier "newtopic" sur mobile... |
Zebre Zebra One
C'est réparé. |
buffle_m Bovidae
Merchi..... |
buffle_m Bovidae
Peut on avoir une présentation "mobile" quand on écrit d'es messages prives? Car il y a un petit bug après la visualisation. Il y a de drôles de sigles. Cela ne gêne pas la compréhension du message mais c'est quand même ennuyant. Merci. - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Pareil que le message du dessus. Il y a de drôle de signes après avoir corriger un message. A la place des accents, j'ai pleins de signes. Et franchement, c'est pas cool. - Posté depuis mon mobile - |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Le patron n'est pas là pour l'instant. Donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse Black Mamba |
buffle_m Bovidae
Bon ben, je vais attendre avec patience le retour du patron. Ceci dit, ce n'est pas pressé. Merci Black Mamba. - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Bon, je ne sais pas si je suis très patient ou je suis maso, mais il n'y a aucune réponse aux problèmes.... Maintenant, il y a un autre gros problème sur le forum version mobile. Je peux aller sur la page principale du forum, mais dès que je désire aller sur une page, je ne peux plus. Il y a marqué: « Error - The forum you selected does not exist. Please go back and try again. » Et c'est un peu gênant, car je ne peux plus voir le forum pendant le boulot... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Même problème depuis ce matin sur mon portable.
M'en fous je bosse pas aujourd'hui |
buffle_m Bovidae
Oui, moi aussi, mais je vais reprendre le boulot à 20h00, et des fois, ça fait passer le temps... De plus, c'est Algérie contre je ne sais pas qui ce soir avec un écran géant et nous serons positionner place belcour et légèrement autours.... Ca va être chaud.... |
Zebre Zebra One
Tiens j'ai vu tes collègues hiers. Ils ont débarqué de leur fourgon à 5 armés jusqu'aux dents pour m'intercepter, parce que j'avais vu une connaissance dans un quartier mal famé le soir et que je courrai sur la pointe des pieds pour la rattrpaer en silence lui faire une surprise. Ils se sont pointés pendant que je discutais avec elle en lui demandant si tout allait bien. J'ai répondu que oui sans faire gaffe qu'ils ne parlaient qu'à elle, je me suis fait rabrouer sévère. Heureusement qu'elle n'a pas voulu jouer avec les gars, où j'aurais passé un sale quart d'heure. ILs gonflaient bien les pecs en avançant, c'était tordant ! (en fait pas tant que ça) Oui, quand l'Algérie joue, y'a toujours des débordements, c'est quand même dommage. Pour les problème de mobile, je regarde ça, c'est lié au changement de serveur. Pour les MP en mode mobile, c'est pas prévu pour tout de suite. Pour les caractères spéciaux, il me faut plus de détails sur ce que tu fais pour que ça arrive, et quand ça n'arrive pas. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Alors en fait il me semble que pour les caractères,
1) quand on répond avec le bouton "répondre" pas de souci 2) quand on répond avec le bouton "répondreNORM" une fois que l'on a écrit notre message, on prévisualise et là c'est la catastrophe, tout signes de ponctuation, accents, apostrophes sont remplacés par tes trucs bizzare. 3) Pour les mps ça bugg tout le temps depuis le mobile. Je vais essayer de faire un test avec mon portable. |
buffle_m Bovidae
Des collègues à Lyon? Dès que des collègues interviennent et qu'ils y a des filles, tu peux t'assurer qu'ils vont d'abord s'occuper de la gente féminine. C'est malheureux, mais ils ne réfléchissent pas tous avec leur cerveau... Sinon, c'est pour ça que je n'aime pas le foot, il n'y a plus d'esprit sportif... Pour les caractères spéciaux, tu peux faire le test. (Je l'ai déjà fait) Prend ton iphone et écris un message comportant plusieurs mots avec des accents. Tu le valides. Ensuite, tu le reprends pour le corriger, mais tu ne fais rien et tu le valides. Tu verras que les mots où il y a des accents, ce retrouve avec pleins de caractères spéciaux. Même chose quand j'écris un MP. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Depuis quelques temps la moitié de mes messages disparaissent ? Quant aux photos, faudrait il avoir l'écran en entier ! |
Zebre Zebra One
Pardon ? |
buffle_m Bovidae
Le pardon?. Je pense que c'est pour le message de mendu1. Donc, oui, il a raison (même si il ne poste pas dans le bon fuseau). J'ai moi même eu un message (qui a été validé et donc vu validé) disparaître après le repas. Ensuite, toujours avant le repas, j'avais effacé un certain nombre de messages privés. Après le repas, ils y étaient toujours, alors que je les ai bien effacé. Et je ne fume pas.... |
Zebre Zebra One
Hum, là depuis le crash de ce soir, il sembe qu'il y ait eu restauration. Non seulement des messages ont été perdu, mais ce sont d'anciens fichiers qui ont été mis sur le serveur. Grr. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |