Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, ça j'ai bien expliqué le problème.
Tu vois du rouge sur l'nidex, tu va dans la rubrique concernée, tu ne vois aucun fuseau rouge, tu reviens sur l'index, hop, il n'est plus rouge. C'est par la page de la rubrique que je détermine dans l'index quoi est rouge ou blanc. Si vous n'affichez pas la rubrique après avoir vu un fuseau, l'index ne sait pas que la rubrique a été entièrement vue. (mais je suis justement en train de plancher sur ce petit inconvénient). Pour les autres problèmes, es-tu sûr que cela se produit encore 11 mn après le début de ta circulation sur le forum (temps de rafraichissement du cookie) |
Zebre Zebra One
Pour m'aider à comprendre Grizzly, tu peux aller sur l'index, pusi de là cliquer sur Webmestre et copier l'URL que tu obtient. Elle doit être du genre :
http://www.fraternite.net/forum/forum,Webmestre,1244048586,7,8681 La partie en gras m'intéresse, c'est ta dernière session. Tu peux me la donner ou la copier dans cette page, et regarder la date et l'heure que ça traduit. Normalement, ça doit être moins de 10mn de l'heure actuelle. Ensuite, indique moi quel fuseau à plume rouge tu regardes, et quand tu reviens dans la liste des fuseaux, reste encore rouge. |
Zebre Zebra One
Wé, wé ne mélangeons pas tout.
J'ai pas dit que j'avais réformé tout le système de suivi des messages (je l'ai dit, ce serait beaucoup trop lourd), j'ai juste trouvé une astuce pour que les plumes des fuseaux apparaissent blanches aussitôt qu'on l'a vu (et pas 10mn après comme c'était avant) Les marque rouge dans le fuseau, je n'y touche pas et je n'y toucherai pas. Donc ça, je ne m'en occupe pas. Quand tu dis que Citation:(c'est tout ce qui m'importe). Tu postes ton message à 19h36, soit largement plus de 10mn après le dernier message de Dingo. Donc ta session a déjà été rafraichie deux fois et donc le fuseau est marqué comme lu. Ca c'est déjà le système actuel, je n'y ai rien changé ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon ben c'est pas pour jouer les gens embêtants mais chez moi les plumes restent obstinément blanches, y compris lorsqu'il y a des nouveaux messages. Moi ça me dérange pas tellement mais y'a sans doute une léger disfonctionnement... |
Zebre Zebra One
Hum, bon... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
OK. |
Zebre Zebra One
En fait le forum entier est considéré comme lu à la 10e minute où tu te trouves dessus. Et on est repartit, pendant les 10 prochaines minutes, les nouveaux messages seront indiqués, puis marqués tous lus après la 10e minute.
Si tu quittes le forume en revanche, à ton retour, et pendant 10mn, tu verras tous les nouveaux messages depuis ta dernièer session. J'ai juste ajouté un module pour que pendant les 10 mn en question, les fuseaux visualisés soient considérés comme lus (certains trouvaient agaçant de contnuer à voir des fuseaux rouges pendant ce laps de temsp alors qu'ils les avaient déjà regardé, ce que je comrpend). Mayeul, depuis quand ne vois-tu plus aucune plume rouge ? |
Zebre Zebra One
oups je sais pourquoi
pour faire mes test j'ai mis la session à 60 secondes, donc sans doute tu n'avais pas le temps de voir les fuseaux rouge. C'est corrigé. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Question bête : si j'ai x onglets d'ouverts, dont un sur la page de garde du forum, mais que je surfe ailleurs pendant quelque temps, que se passe-t-il pour toi ? Je suis "présent", ou pas ? |
Zebre Zebra One
présent signifie "charger une page" donc au moment où tu charges une page, ta session se met à jour. Si c'est dans les 10mn, rien ne change si c'est après 10mn, en rechargeant, tu devrais être alerté de tous les messages postés depuis ton dernier chargement de page. Puis 10mn après, tout est blanchi. (en fait, toutes les 10 minutes, on mémorise l'heure où tu charges ta page, et on compare cette heure avec tous les derniers messages postés) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Patron, même problème que Mayeul, je ne vois aucune plume rouge. Quand je viens de me connecter, pas de plume rouge. Quand je viens de poster un message, idem. Et quand un autre membre vient de poster un message aussi. |
Ca c'est normal. T'as été désachemisée. |
Zebre Zebra One
Effectivement Soazig, ton heure de session était foireuse, je viens de la remettre à 0 dans la base, dans 10 mn (prochaine session) les choses devraient être revenues à la normale. Dis moi sinon. |
Parfait, merci beaucoup patron. Et non je n'ai pas été désachemisée, faut mieux être sourd que d'entendre ça (ou faut mieux être aveugle que de lire ça) |
sourde
Ksss, ksss... (agite un foulard rouge) |
Zero Membre confirmé
J'ai une super suggestion d'amélioration... Zebre, serait-il possible d'ajouter une étape/requête de (demande de) confirmation quand on clique sur le bouton ??? Ca éviterait aux maladroits de supprimer l'intégralité de leurs MP par mégarde, à cause d'un faux mouvement Si vous voyez c'que je veux dire... quel con, en plus je n'avais ouvert mes MP que pour faire un test, et boum !! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
excèlente idée, tu n'es pas le seul.... |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Que veut dire Euglsatr ? J'ai dû loupé un truc... "Eagle star", j'aurais compris. "English rat", également. Un acronyme alors ? Enorme, unique, gélatineux... |
M'est avis que EU signifie Eclaireurs Unionistes ?
Sachant qui a gagné ce pari... (fallait être chez Hocco le 13) |
Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais ! Moi je sais !
Mais je dirais rien, sauf si vous payez très cher [spoiler:En fait, pas si cher que ça, car son acronyme est vraiment ridicule et tout le monde devrait être au courant] |
J'offre... Un (tout petit) secret. |
Allez hop, marché conclu |
Pollux Membre familier
Soazig, combien veux-tu d'étoiles ? |
Zero Membre confirmé
Soazig je t'ai offert une boîte entière de gâteau au chocolat |
Proposez moi vot' prix et je verrais si je peux être arrangeante |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Zèbre Exige un Uniforme que des Guides Lavent Avec Soin à Tous ses Repas. |
Akela, tu étais là quand ça a été négocié (même si tu étais à l'autre bout de la table, avec Allolo). Une chose est certaine, au vu des circonstances, cet acronyme n'est pas flatteur... |
Pollux Membre familier
Tiens , notre Zébritude a perdu son qualificatif. Un nouveau en cours, peut être ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |