Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
chez moi ça marchait nickel entre 13h et 16hh. mais ce soir, ça ne s'efface plus que dans les sous forums... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un certains nombre de pages refusent de s'afficher chez moi, erreur 406 ou un truc du genre. J'utilise Firefox sous Mac OSX 10.3 J'en profite pour dire que j'ai été surpris par le nouvel affichage du forum qui me donne un énorme pavé avec les derniers posts, au dessus des catégories habituelles, et franchement je sais pas si c'est dû à ma configuration mais je trouve ça très laid. D'ailleurs, je ne pense pas que ça apporte grand chose, c'est tout de même pas compliqué d'aller voir s'il y a du nouveau dans les rubriques qui nous intéressent. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Citation: Je ne vois pas bien de quoi tu parles. Il n'y a pas de nouvel affichage du forum (sauf version mobile). Tu peux faire une capture ? |
Asellia la chauve-souris
ce n'est peut-être pas un bug à proprement parler, et je crois que ça a déjà été abordé... serait il possible de faire en sorte que, lorsqu'on poste un message, la page revienne dessus, et pas sur le premier de la page? les seules fois ou je n'ai pas à utiliser les flèches pour monter ou descendre, c'est quand j'emploie le bouton répondre du haut, car alors la page se met toute seule en bas, à l'opposé du bouton... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'ai du mal à comprendre, je teste donc les trois boutons;
Répondre du bas : j'arrive en haut de page |
Zebre Zebra One
Répondre normal du bas : j'arrive en bas (tiens cool) |
Zebre Zebra One
Bouton du haut : j'arrive en bas, normal, c'est le même script.
OK, je vais donc arranger ça aussi pour le bouton répondre en AJAX. |
Zebre Zebra One
Et voilà |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, c'est vrai que là je suis connecté avec un PC et Internet Explorer et ça m'affiche normalement le forum.
C'est ptet dû à la configuration de mon Mac. Je me permets tout de même de préciser que plus on veut faire des améliorations pas forcément utiles à tout le monde, et plus on prend le risque qu'au final ça ne marche pas correctement chez tout le monde. |
Zebre Zebra One
tout ce qui est PHP marche pour tout le monde. Pour ce qui est CSS ou java-script, ça crée des différences (raison pour laquelle je garde les tableaux, même si ça pue), mais le java-script laisse le fonctionnement normal pour beaucoup. Je ne vois pas bien ce qu'une configuration pourrait changer à l'aspect du forum, sinon peut être le zoom de la page. |
Mr Isatis renard polaire
En tout cas il y a un certain nombre de fuseau qui refuse de s'ouvrir chez moi, je n'obtient que ça:
Citation: |
Zebre Zebra One
Je ne comprend rien à la ée ligne. L'erreur de la première vient peut-être du point après "fois.". Essaye de l'enlever pour voir. |
Harfang I Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008 Messages : 107 Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes |
Gros bug ce matin...je n'ai pas réussi à accéder au forum de toute la matinée jusque maintenant, et ce n'est pas la faute à mon serveur, les autres sites où je suis allé marchaient... Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? FSS |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Harfang I
Rassure toi tu n'es pas le seul ce fut quasi général. |
Harfang I Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008 Messages : 107 Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes |
ah ok merci! comme je ne suis pas très doué au niveau internet je ne comprenais pas et me demandais quelle bêtise j'avais bien pu faire...Merci!! FSS |
Zebre Zebra One
Le forum consomme trop de ressource il semblerait, je suis en train d'optimiser tous les scripts. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Warning PHP en haut de page ce soir : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/auth.php on line 313 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/auth.php on line 344 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/mobile/mobile_device_detect.php on line 109 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fraterni/public_html/forum/functions.php:2) in /home/fraterni/public_html/forum/mobile/mobile_device_detect.php on line 110 |
Dingo Membre banni
je n'ai rien changé à ma configuration, mais depuis le bug de ce soir vers 18h30 systématiquement quand je change de page le forum me déconnecte ça vient de moi ???
car les cookies sont acceptées, et je n'ai rien changé du tout entre ce matin et ce soir :heu: |
Zebre Zebra One
Pas la peine de notifier des bugs qui restent moins de 15mn. J'étais sur un changement de la gestion des cookie (d'ailleurs, j'ai foiré), d'où ce message, rétablis sitôt aperçu... |
Dingo Membre banni
peut-être, mais le forum continue à me déconnecté dés que je veux mettre un post, quand je clqiue sur répondre, pfuit je suis déconnecté. |
Zebre Zebra One
Oui, c'est pour ça que j'ai foiré...
Bon, j'ai arrangé ça le temps que je trouve mieux. (hum, pas sûr...) |
Dingo Membre banni
peut-être, mais le forum continue à me déconnecté dés que je veux mettre un post, quand je clqiue sur répondre, pfuit je suis déconnecté. ça fait ça qu'à moi ?? |
Zebre Zebra One
oui, c'est pas encore bien au point, je revois tout ça cette nuit. (en fait, les sessions duraient systématiquement un an, que l'on coche ou non la case "rester connecté", j'essaye de corriger ça, ça saturait un peu la base). |
Dingo Membre banni
De grâce n'y passe pas la nuit tu as mieux à faire je pense.
Non ? ben fais comme tu le sents |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Bonjour j'ai un gros bug sur la page d'accueil du forum avec plein de lignes d'erreurs à la place du contenu habituel... Par exemple Citation: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Cela me le fait à moi aussi, pour répondre j'ai mêpme du re-rentrer le pseudo et le password... cela limite au moins les velléités d'écriture... |
Zebre Zebra One
oui, oui tout cela est arrangé à présent. Au pire, déconnectez vous et reconnectez-vous via la page de login, ce sera arrangé. |
Asellia la chauve-souris
Citation: j'obtiens ça en voulant m'identifier depuis la page d'accueil... le lien connexion de haut de page fonctionne, par contre. juste d'un point de vue esthétique, il manque un espace entre "vous êtes connecté sous" et le pseudo.. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Qu'il y ait "censure" du nom de ce (vieux) leader d'extrème-droite, afin d'éviter une indexation foireuse dans les moteurs de recherche et risquer d'associer "scoutisme" ou "fraternité scoute" avec "extrême droite", je le conçois tout à fait, et j'approuverais presque... ("presque", parce que le risque est-il si grand?) Mais qu'au moins, la censure se fasse intelligemment... Si possible... Je veux écrire: « Je le pense » Et si je ne fait pas gaffe et ne trompe pas le système, j'obtiens: « Je @&²#se » |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |