Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je viens juste de réessayer, on est est toujours a plus de 5 minutes chrono, alors en désespoir de cause, je fais toujours la même manip |
Dingo Membre banni
je viens juste de réessayer, on est est toujours a plus de 5 minutes chrono, alors en désespoir de cause, je fais toujours la même manip
si en plus ça doublonne et un cartouche apparait "problème submit" je viens de supprimer le doublon |
Dingo Membre banni
j'ai fait sauter java pour voir alors maintenant aulieu du rechargement j'ai celà Erreur La page que vous essayez d'ouvrir n'est pas accessible. Il s'agit certainement d'un défaut de lien. Merci d'avertir le webmestre afin qu'il corrige ce défaut, en lui indiquant la page d'où vous venez et le lien sur lequel vous avez cliqué: webmestre at fraternite.net |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est pas possible.
quand tu désactive java-script (et que tu recharges ta page pour bien valider que tu l'as désactivé), tu dois arriver sur le même lien que quand tu cliques sur Répondre en haut de page. J'ai testé, ça fonctionne. Quant à ton problème de rechargement qui plante, je ne sais pas. J'utilise un bête window.location.href, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas. Utilise le bouton répondre du haut en attendant que je creuse la question. D'autres sont-ils concernés ? |
Zebre Zebra One
tiens, je viens d'essayer window.location tout court, est-ce que ça marche mieux ? |
Dingo Membre banni
je vais aller en zone d'essai
apparemment ça va mieux mais ça doublonne toujours |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Qu'est-ce qui doublonne ? |
Dingo Membre banni
quand j'ai écris à 21h00 lorsque je validais 1 fois celà bloquais et quand je revenais sur le fuseau il y a avait 2 messages celà ne le fait plus depuis 23h00 (environ) apparemment tout est rentré dans l'ordre. |
Dingo Membre banni
en fait je viens je crois de piger que quand 2 personnes valident en même temps le truc il recharge la page.
la première fois c'est Ronin S avec qui je me suis "téléscoper" 00h14 la seconde avec Baron allo sur un autre fuseau à 00h15/00h16 |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Attention ! "Les chèvres seront placées à sa gauche, les brebis à sa droite" (ref : quelque part dans l'Evangile.)
Dingo veut la perte de Zèbre ! |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Oui, non seulement il fait vasciller tout le forum mais en plus il télescope les gens !!! |
Zebre Zebra One
nan, nan, j'ai seulement rectifié le truc après 23h00. Content de savoir que c'est résolu, reste à régler le problème de Grizzly. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
Ronin (S) Homme errant
Ce qui est pas mal dans le mode ajax (fenêtre de confirmation d'attribution de points), c'est qu'on est pas obligé de recharger la page des smileys après... |
Zebre Zebra One
tu sais qu'on pouvait la maintenir ouverte cette fenêtre des smiley ? |
Ronin (S) Homme errant
Ah ? Ben je l'a laissée ouverte mais dès que j'attribuais un point, elle changeait en message de confirmation... Donc après, il fallait que l'a réouvre. J'ai sans doute loupé une astuce !??? |
Zebre Zebra One
Ah ok, c'est un bug que je ne connaissais pas... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Excellentes évolutions ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Moi si, je me suis fait avoir par ce truc aussi. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Heu patron, c'est normal que les icones pour donner les points aient un magnifique cadre bleu autour ? Qu'elles se trouvent sous la date et l'heure du message (et plus en fin de ligne). Et que juste dessous il y a d'écrit :"patientez..."
Peut-être que tu a donné l'explication quelque part, mais comme je ne passe qu'en coup de vent |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bonjour, Soazig !
Tu es informatichienne ? Si oui, Zèbre pourra t'expliquer la chose en détail. Sinon, sache que ton CSS déconne, et que le Jquery ne pige pas l'Ajax, et que t'as donc probablement un Proxy dans la vue. Mais bon, ça ne fait pas mal : tu es juste interdite de points à donner, jusqu'à ce que ça se répare... J'ai la même maladie, je me sens moins seul maintenant. Peut-être est-ce un complot zébroïde contre le scoutisme franc-comtois ? |
Zebre Zebra One
Allons bon. Non ce n'est pas normal, ça veut dire que tu ne charges pas les classes CSS. Et je ne vois pas le problème, mais je vais essayer un truc. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Soazig (et Zèbre, pas la peine de t'inquiéter) : essaye d'appuyer en même temps sur Ctrl, Shift et R ou sur Ctrl et F5.
Ça forcera le rechargement du cache de ton navigateur et donc tu devrais charger les feuilles css que tu ne charges pas pour l'instant et que c'est pour ça que c'est moche. |
Akela : déjà testé, inefficace pour moi au moins... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Désolée, mais je ne suis pas informatchienne moa ! Donc le coup des CSS, ajax (produit d'entretien ?), proxy et autre, c'est du chinois pour moi
mais, j'ai essayé les deux trucs de mister Akela et ça ne change rien, Ctrl et F5 font bien recharger ma page mais sans changement. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Grizlly, Zébre n'aime pas le scoutisme franc-comtois, vas peut-être falloir qu'on parte en guerre |
Akela NDE Akela
J'avais parlé sans réfléchir : la classe css qui gère ça n'est pas dans une feuille externe mais est directement dans le css inclus en début de page, donc ça ne change rien. Par le plus grand des zazards, vous n'utiliseriez pas la version étendue du forum ? Parce que y'a un zèbre qui fait des trucs de façon un peu facile parce que c'est plus simple à faire sur le coup, et qui s'étonne que ça soit plus compliqué à modifier après ... Bref, ça n'est pas de votre côté que ça cloche. Mais bon, maintenant que le problème est identifié, Zèbre va pouvoir s'en occuper |
Akela NDE Akela
Il l'a fait ! Quel type génial, ce Zèbre |
Zebre Zebra One
non, jene l'ai pas fait, j'ai fait et défait. Je ne peux pas mettre les CSS dans une feuille externe, parce que certaines couleurs sont appelées en php. Et les feuilles CSS ne gèrent pas le php. (et feuille externe ou pas, le le page header ne se recharge pas, ça ne changera rien) En revanche, je me rend compte que je n'ai pas implémenté les changement sur la version étendue. Le changement vient sûrement de là... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |