Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Simple bug passager |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Je vous présente mes excuses pour le webmestre : ce sont les chaînes qu'il m'ajoute qui ont un peu débordées sur vous. C'est qu'il débute encore un peu avec les neuds, le pauvre. Il faut lui pardonner. |
A.lo&O Membre banni
Et en plus, je ne peux pas modifier mon profil.
J'ai ce message d'erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/fraterni/public_html/forum/bb_profile.php on line 476 |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Tiens, moi elle s'éteint bien, mais plus quand je change de poste, alors que j'avais fait un script pour ça. L'aurais-je écrasé ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, aujourd'hui, ça marche. Je pense que cela dépend des jours, peut être. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
cher webmestre
ce qoir je voulais passer un MP à babines réfléchit et j'obtiens ce message Citation: je t'ai déjà signalé ce bug, sur certains de profil dont je ne me souviens plus. peux-tu corriger celà ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Très visiblement le message que tu as voulu envoyer à Babines n'était pas correct, et le système a voulu te le faire savoir...
|
Dingo Membre banni
idiot bete, c'est quand je clique sur privé que j'ai celà, j'ai encore rien écris
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
A priori c'est une question d'encodage de caractères. Les urls sont encodées en utf-8 (ce qui est normal pour des urls), alors que le forum est encodé en iso-8859-1. Donc le navigateur croit qu'on lui demande d'aller sur une url encodée en iso-8859-1, ce qui n'existe pas, donc il envoie une mauvaise demande au serveur, qui lui répond qu'il n'a pas : c'est le message d'erreur. Il y a sans doute une solution pour corriger, pas extrêmement difficile en plus, mais il faut un PC sous Linux (ce que j'ai, mais malheureusement le temps me manque). |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation:Encore plus fort ! Le forum sait ce que tu vas écrire avant que tu ne le tapes ?? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, enfin je trouve ça bizarre comme fonctionnement. Genre les espaces de "AKELA NDE" passent dans l'URL. Je préférerait tout refaire en utilisant l'ID, ce sera plus propre et plus sûr, mais ça demande un peu de boulot. |
Akela NDE Akela
Sauf erreur de ma part, l'espace est un caractère ascii, donc il est encodé pareil en utf-8 et en iso-8859-1. Ce qui expliquerait que ça fonctionne avec les espaces, mais pas avec les caractères non-ascii (lettres accentuées, notamment).
Tout refaire en utilisant l'ID, effectivement, ça serait plus propre et plus sur. Ceci dit, je pense que tu as d'autres priorités, d'une part, et d'autre part qu'il est peut-être plus simple, pour le moment, de te contenter d'ajouter une fonction pour encoder la chaîne de caractères du pseudo pour le mettre dans une url. Cf le manuel php : rawurlencode(). |
Dingo Membre banni
Pourquoi dans les certaines des dernières pages où j'ai posté (se connaitre se rencontrer par exemple)au moment où je veux répondre la page se met "automatiquement" en mode étendue, je clique sur version normale, la page se met en normale et zou immédiatement elle reviens en version étendu et je me retrouve avec une page dilatée au double de sa largeur. Or si j'y reviens pour corriger mon texte la page reste alors en format normal ????? |
Dingo Membre banni
je n'arrive plus à expédier de mp à certain forumeur, par exemple sur allolo, il m'est répondu que ce nom n'existe pas ou qu'il n'est pas validé par le webmestre. |
A.lo&O Membre banni
Arrête de réclamer un forum qui juste fonctionne. C'est surréaliste. |
Dingo Membre banni
de quoi tu parles là de ce forum ou du chat
si c'est de celui ci, les bugs que je signale, ils sont là; je ne peux pas envoyer certains mp ici (je l'ai dejà signalé) dont à toi depuis ce midi, ou il est écrit que ton pseudo n'est pas valable ou n'a pas été validé par le webmestre, et certaines pages comme se connaitre se rencontrer double positivement en largeur des que je veux poster une réponse. je suis pas encore complétement neuneu quand même. quand au chat j'ai cette réponse "service unavaillable". |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Comment se fait-il que le champ du moteur de recherche dépasse ? (C'est Ubuntu qui tourne, là) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Simplement pour dire que je suis heureux, il n'y a pas de bug sur le forum. C'est génial. |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Mayeul, n'est-ce pas à cause du zoom texte. Tes caractères me paraissent plus gros la normale. affichage zoom Normal |
Akela NDE Akela
Non non, c'est preque ca, mais ce n'est pas ca.
En fait, ca vient des polices par défaut du navigateur. La largeur du champ de recherche est relative à la taille des caracteres, et non exprimée de facon absolue, en pixels. Comme Linux et Windows n'ont pas les memes polices installées par défaut, celles employées par défaut dans la version Linux de Firefox sont juste plus larges que celle de la version Win$, d'où cette largeur supérieure du champ de recherche. Les gens équippés de Mac peuvent d'ailleurs avoir le meme souci. Mayeul, pour régler le probleme, regle les polices par défaut dans les préférences de Firefox. Tu peux installer le paquet mstt-corefonts, qui te permettra de disposer des memes polices que sous Windows. |
Zebre Zebra One
Normalement c'est arrangé, quel que soit le zoom utilisé. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oui Zebre, merci
Je ne trouvais pas mstt-corefonts, mais c'est normal, il n'y a pas de tiret entre les deux termes alors avec tous les apt-cache du monde je ne risquais pas d'arriver à mes fins. Pourquoi on met un tiret, c'est une règle ? Au fait, j'ai testé apt-get moo C'est vraiment trop bête |
Dingo Membre banni
Citation: pour moi il y a encore des trucs pas réglé, si tu veux on en parles par mp, je te ferais le point sur l'ensemble. mais je n'en meurs pas si tu n'arrive pas à les régler. |
A.lo&O Membre banni
Oui, par messagerie privée. Ce serait dommage d'allonger encore la liste publique. |
Dingo Membre banni
ben oui ce ne sont que des bis repetitas qui en plus viennent peut être de chez moi |
Zebre Zebra One
Non, je préfère en public, certains de tes problèmes seornt peut être résolus par d'autres membres. |
Dingo Membre banni
Ben c'est simple reprends les trois derniers bugs dont je parles et qui sont bien constant chez moi pages trop grandes, pages qui se dilatent et pas seulement la rate, et impossibilité aléatoire d'en voyer des mp a certains forumeurs ou forumeuses. A force j'ai l'impression d'écrire une litanie |
Dingo Membre banni
j'ai ce cartouche marron qui apparait en tête de forum depuis 10 minutes et le premier fuseau est "sans sujet"
Citation: c'est pas normal ça |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |