Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Les nouveautés (régulières ?) du forum |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Voila zèbre qui se lâche ben vrai on aura tout vu |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Grizzly : c'est toujours ton problème de cache, ton navigateur n'a pas charger le script jquery. Tu serais pas sous AOL ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Négatif, Firefox 3.0.5, FAI Tele2.
On peut "forcer" ce script ? (je précise : tout ce qui été modifée en ajax ne fonctionnait pas, mais tu as rétabli tout sauf les boutons de points, pour moi) |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:comme j'ai déjà posté après le 3 janvier, j'ai une chance qu'on me le souhaite À part ça, j'ai un problème d'affichage de l'ombre derrière les cadres de citation. Sa largeur semble un peu erratique. Sa direction aussi (un coup à droite, un coup en dessous). Et parfois l'ombre est séparée en 2 blocs. En plus, elle vient manger le texte qui vient après... Suis-je le seul ? Est-ce que c'est ça la tornade blanche du chevalier Ajax ? à force de rajouter des "embellissements" je crois qu'on se crée surtout des emmerdements |
Zebre Zebra One
Non, ça c'est plutôt un effet CSS d'un autre chevalier.
Grizzly : non, tu ne peux pas essayer de forcer le script sans qu'il soit lié à la page en cours Mais le plus important c'est de charger le page_header. mais ça ne changera rien tant que ton cache conserve l'ancienne page. Si ça trouves tu utilises un proxy (cache en ligne) sans le savoir (comme les AOLiens) Les boutson ajaxisé fonctionnent pour toi parce que j'ai fait en sorte u'ils fonctionnent même si java-script est désactivé. Mais java-script n'est pas désactivé chez toi, sans quoi tu n'aurais pas pu donner des points autrefois en popup. J'aurais pu créer deux fonction pour les points, en pop-up ou en ajax seln que jquery est chargé ou non, mais comme a priori jquery est chargé dès que tu as le java-script activé... je suis sûr que tout rentrera dans l'autre à la prochaine mise à jour de ton proxy. |
Dingo Membre banni
est ce normal que chaque fois que je "réponds" après validation j'ai un cartouche qui m'anonce "patientez rechargement de la page" et c'est long long comme un jour de pluie. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et sur quoi est-ce que je tape pour mettre à jour un proxy que j'connais même pas ? |
Zebre Zebra One
Grizzly, si c'est ton navigateur, regarde dans les options, mais je pense plutôt que c'est ton opérateur. (mais je ne me repose sur rin pour dire ça, AOL avait de problème, je ne sais pas pour télé 2 ; tu peux les contacter par Hotline) Dingo : j'ai calé le rechargement après 2 secondes d'attentes, ensuite la page se recharge, ça ne devrait pas être plus long que le chargement initial. |
Dingo Membre banni
Désolé Zèbre c'est au moins 3 minutes à chaque fois (vérifier sur le chrono).
alors je coupe de je redémarre tout c'est plus rapide. (redémarrer = fermer tout et rappeler le forum dans mes favoris) |
Zebre Zebra One
Dans ce cas utilises plutôt le bouton reponde du haut. C'est curieux comme symptome. Ah quoique, j'ai déjà vu un emballement de ce genre sur un autre script. Je vais améliorer ça... |
Zebre Zebra One
Tiens ça vient de me le faire ! Veinard, je vais pouvoir corriger. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mais c'est génial ce nouveau fonctionnement de la fonction "répondre"! |
Dingo Membre banni
tu es trop bon
ça te perdra |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Non, je ne suis pas BON! Parce que je vais gueuler, là! y'en a marre des tests qui se font en même temps qu'on utilise le forum! Je viens de "perdre" mon message (qui n'était pas trois mots) parce qu'au moment de "prévisualiser", y'a eu un message d'erreur! Alors, il n'était pas hyper long, mais c'est chiiaaaaanntt de devoir le réécrire!!!! |
sarigue Didelphidé
Non vraiment c'est chiant! J'arrive pas à retaper un mot de mon message sans m'énerver en pensant à ce que je vais devoir réécrire! M#$*µ! alors!! (tiens? ce mot n'est pas censuré lorsqu'il est en début de ligne...) |
Zebre Zebra One
C'est vrai, c'est pénible les réparation de bug en live...
Si je tenais ce webmaster... (prochaine étape, autoriser le retour du navigateur pour revenir éventuellement à ton message en cas de bug) bon, c'est réparé, dis moi si ça marche Dingo. |
sarigue Didelphidé
Bon ça y est, j'ai réécrit le message et je suis calmé... Mais bon sur le coup, ça m'a vraiment agacé... Je critique pas les "réparations" rapides, mais comme "avant" (quand j'ai posté mon premier message disant que ce nouveau système était super-génial-top), ça avait l'air de bien marcher (d'ailleurs, je vois pas la différence...), je ne comprenais pas pourquoi y'avait toujours des gens dessus. C'est vrai que le système est pas mal, mais que y'a pas de possibilité de retour en arrière (et pour cause, puisqu'on ne recharge pas la page en cliquant sur "prévisualiser": pas de page nouvelle, donc pas de précédente)... |
Zebre Zebra One
Ca peut s'arranger. C'est magique le jquery... à suivre |
Dingo Membre banni
désolé j'étais parti me coucher avant de partir j'essaie Sarigue/Elec' c'est à Zèbre que je disais tu es trop bon, toi c'est une évidence |
Dingo Membre banni
hélas situation inchangée il me bloque toujours 3 minutes chrono en rechargement surement que ton programme n'est pas scout il n'obéit pas sans réplique et il ne fait les choses que tu lui demande qu'à moitié. Et en plus il plante quand on veut corriger Bonne journée je me sauve. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mais non Dingo, c'est toi qui émets des ondes négatives qui font peur aux ordinateurs ...
Je connais d'autres vieux chefs scouts qui sont comme ça aussi |
Zebre Zebra One
Petite modif, qu'est-ce que ça donne maintenant Dingo ? |
Dingo Membre banni
je viens juste de réessayer, on est est toujours a plus de 5 minutes chrono, alors en désespoir de cause, je fais toujours la même manip |
Dingo Membre banni
je viens juste de réessayer, on est est toujours a plus de 5 minutes chrono, alors en désespoir de cause, je fais toujours la même manip
si en plus ça doublonne et un cartouche apparait "problème submit" je viens de supprimer le doublon |
Dingo Membre banni
j'ai fait sauter java pour voir alors maintenant aulieu du rechargement j'ai celà Erreur La page que vous essayez d'ouvrir n'est pas accessible. Il s'agit certainement d'un défaut de lien. Merci d'avertir le webmestre afin qu'il corrige ce défaut, en lui indiquant la page d'où vous venez et le lien sur lequel vous avez cliqué: webmestre at fraternite.net |
Zebre Zebra One
C'est pas possible.
quand tu désactive java-script (et que tu recharges ta page pour bien valider que tu l'as désactivé), tu dois arriver sur le même lien que quand tu cliques sur Répondre en haut de page. J'ai testé, ça fonctionne. Quant à ton problème de rechargement qui plante, je ne sais pas. J'utilise un bête window.location.href, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas. Utilise le bouton répondre du haut en attendant que je creuse la question. D'autres sont-ils concernés ? |
Zebre Zebra One
tiens, je viens d'essayer window.location tout court, est-ce que ça marche mieux ? |
Dingo Membre banni
je vais aller en zone d'essai
apparemment ça va mieux mais ça doublonne toujours |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |