Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | Suggestions d'amélioration |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
ça faliciterais le travail pour le fuseau "top d'alluence..." |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
...tant qu'à faire ne pas compter les visiteurs en membres... mais un peu...
Serait-il possible d'avoir un bouton "envoyer" directement, lors de l'écriture d'un post, plutôt qu'une 1ère prévisualisation obligatoire ? (comme ça le fait une fois qu'on a prévisualisé une première fois...) Parce que pour certains messages, on n'en a pas besoin, et on peut être pressé (avec qui plus est un débit de 4L...)... Non ? |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Mais je voulais dire par là (je crois que je me suis mal exprimée), les personnes présentes sur tel ou tel sujet par exemple dans le sujet "suggestions d'amélioration" en bas de la page : personnes présentes sur ce sujet : "eimelech" et " " ...j'oubliais "rantanplan" |
ben quoi "presentes" ? Ce n'est pas ce que j'ai marqué ? |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
oui !!! mais ça risuqe de devenir une zone de chat plutot qu'un forum... |
Rantanplan canidé
Ce n'est pas ça le problème, c'est surtout qu'on change très vite de fuseau, alors l'intérêt n'est pas grand: y'a une seconde, untel était là, il est plus là, y'a qqu'un d'autre qui arrive, ça y'est il est revenu, etc.... |
pArce que tu crois que c'est réellement utile de connaitre le nombre de membres sur le forum ? |
Rantanplan canidé
C'est aussi utile, mais comme ça varie moins, ça marche mieux, c'est tout |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Zèbre (ou un autre ?), il nous manque encore un petit smiley du style: J'dis ca, j'dis rien.
Merci à celui qui nous le fera ! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Moi j'arrive pas à aller sur le chat, on fait comment? Parce que ça bug à chaque fois et je suis obligée de faire alt+ctrl+suppr+ pour arriver à m'en sortir, et encore c'est pas sûr
PS: ne vous outrez pas de ma question , je suis nulle en informatique, JE SAIS, mais je trouve que pour une fille qui ne fait que "bidouiller" depuis le début, ce n'est pas mal. |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Ce serait génial si les messages étaient numérotés dans les fuseaux (en bas à droite de chaque message par exemple).
En fait, ce serait plus simple pour créer un lien d'un fuseau vers un autre et vers le message approprié. |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Et dire qu'il a fallu 83.647 messages pour qu'on se rende compte de ce problème... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pas bête |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
C'est vrai que c'est bien!!
Merci Zèbre pour cette numérotation!! Dites, vous pouvez me rappeler comment on fait un lien vers un message précis? |
Zebre Zebra One
|
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
pour la deuxième question, j'ai trouvé la réponse grace à Miss Marple, !! |
Zebre ne pourrait on pas avoir la possibilité de faire des sondages, t'plait |
Zebre Zebra One
|
d'ailleurs pourquoi ce refus ? Je sais que tu as tes raisons de t'y opposer, que sont elles ? |
Rantanplan canidé
Citation: Qu'est-ce qu'on gagne ?? __________ (en fait nan, ...rien de plus simple...) |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Un nonos , si Zèbre adopte ta frimousse dans ses smileys. |
Zebre Zebra One
adopté |
Choc 013 Membre confirmé
Mince et comment je fais maintenant pour envoyer mon os ? |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
|
Rantanplan canidé
Tu t'débrouilles ! c'est pas moi qui me suis mis en mauvaise posture... |
Choc 013 Membre confirmé
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais il y a un truc qui m'énerve c'est que par exemple en ce moment, je n'arrive pas à me connecter sur le forum. C'est à dire que je dois à chaque fois remettre mon nom et mon mot de passe !
Autre chose à laquelle je viens juste de penser: est-ce possible d'avoir une prévisualisation des MP avant de les envoyer ? |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
oui, voir les MP!!!
parce que c'est bizarre, j'en ai envoye et les gens les ont recu.. vides!! Curieux... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je sais que la lecture intégrale du fuseau n'est pas facultative, mais pas trop le temps de tout me taper lol, alors si on l'a déjà demandé scuzez-moi, mais ce serait-y pas mieux que pour les anniversaires celui/ceux du jour soit mis en plus grand que celui/ceux du lendemain?? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |