Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Les polos de la Fraternité du Scoutisme |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
paypal |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok je regarderai à mon retour, il se peut que je sois passé à côté. Rappelle-le moi le 10 novembre |
Zebre Zebra One
Ok, je suis opérationnel, je vais regarder tout ça. Merci pour les détails. |
Zebre Zebra One
OK Sarigue je t'ai retrouvé. Tu es passé au travers du filet. Je m'occupe de ta commande demain normalement. (désolé pour l'oubli ) |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Merci patron, il est génial ce polo ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
L'endroit où je préfère mettre mon polo ( j'en ai deux, à cause du lavage), ce sont les endroits , que je suppose anti scouts, voir même chez les anciens scouts , qui ont oublié, où qui veulent oublier !
Pour l'hiver, même pour un scout, glagla ! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Zèbre,j'ai toujours pas envoyé mon chèque.. Je le met sous enveloppe.. c'est pas trop tard? |
Zebre Zebra One
Bien sûr que non. Les polos sont au chaud chez moi, maintenant que j'ai commencé à déballer quelques cartons. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Paypalé |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
polos reçus !!! merci!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Polo reçu aussi
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Dis-moi,
est-ce qu'il y aurait une version custom, en "rouge cadre EEUdF"... Comme je n'ai toujours pas de chemise dans cette couleur [spoiler:à gerber], quitte à la porter dans des rassemblements de cadres unionistes, autant que ça provoque des réactions |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ah non Eléphant, tu ne vas pas passer à la chemise brique. Ne te laisses pas pervertir par le mal !!!! |
Zebre Zebra One
Bah, à la teinture, ça doit se faire |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
Servus Zèbre, as-tu encore des polos de la Fraternité (beige) ? |
Zebre Zebra One
Of course. Tu peux passer commande par ici |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
ok merci |
Zebre Zebra One
Je viens de recevoir 4 commandes d'un coup, grâce au fait que ce soit un polo, et non un T-Shirt. Certains amis plus agés ont acheté ce polo pour faire leur sport (golf en l'occurence), et manifestement il fait un tabac devant d'autres joueurs amis du scoutisme qui m'en commandent plusieurs exemplaires. C'est cool ! Que ceux qui n'ont pas encore leur polo, ou qui ne savent pas quand le porter, n'hésitent pas à le faire en activité physique, manifestement ça passe très bien ! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Bonjour zèbre pour moi se sera un polo gris taille XL Merci |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je ne joue pas au golf!, mais j'ai deux polos de la fraternité que je mets dans certaines occasions (un à la fois), c'est vrai qu'ils sont vraiment bien ! En plus ça fait de la pub pour le scoutisme qui en a bien besoin ! |
technique | |
bonne humeur |