Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Autocollants de la Fraternité du Scoutisme |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je te confirme ferme 5 autocollant je t'envoie mon courrier dés mercredi. - tu m'en garde cinq hein ???? c'est sur!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
14 cm/9 cm C'est vraiment grand ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Tu m'en réserve une dizaine STP... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je te demande de m'en garder 3, je t'envoie le chèque le 6 Mars, Promis. Bravo, c'est Dingo qui va être heureux. |
Dingo Membre banni
l'ami Ronin S m'a dit que s'il y avait des autocollants il s'en prenait une centaine alors il y a intérêt à réserver avant qu'il se réveil |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Menu, oui, c'est pour les voitures. Mais on en fera des plus petits si ça a du succès. |
Dingo Membre banni
Citation: Menu toi tu bois trop de tisane, tu vois des Michel partout??? c'est mendu1 va falloir te reposer sinon c'est droit à l'hôpital du forum avec la camisole qu'on va t'emmener |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Maya, c'est exactement ce que j'allait écrire !! Le véhicule que j'utilise le plus, c'est mon vélo... A moins de l'enrouler autour du cadre... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Même pour les voitures 14 cm/9 cm ça parait grand, les écussons derrière les voitures ne doivent pas dépasser les 10 cm/10 cm et encore c'est beaucoup ? |
Dingo Membre banni
Citation: J'ai deux ou trois stickers de club canin il sont à peu prés de cette taille, mais c'est vrai que je les ai pas tous mis et tu parle d'écusson, là il y en à 3 dans un |
Zebre Zebra One
Oui, je ne me rendais pas bien compte de la taille, c'est vrai que c'est un poil grand, mais c'est parfait pour du matos scout. S'ils s'écoulent tous, j'en referrai des plus petits, si la demande est là. Je n'en ai que 100 à vendre (20 acheteurs de 5 pièces et c'est réglé). |
Dingo Membre banni
les premiers (les grands) seront "collectors" on va les retrouver sur les sites de vente aux enchères - c'est mayeul qui va pas être comptant
Citation: ou content |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: pardon.. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Heu... oui, chère amie
A part ça, j'me demandais , kikicé qui tient les paris sur la date à laquelle ils seront en vente à la boutique de l'ASPS ? Chef, y'a de la thune à se faire, là |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bon. Je crois que je vais en acheter quelques-un... Je vais en garder un ou deux... et revendrais le reste 10 ou 20 fois plus cher à l'ASPS! |
Zebre Zebra One
Voilà, ils sont en vente sur la page de commande Je suis évidement à l'écoute de vos suggestions et remarques (j'ai noté pour la taille). |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bon, heu.... J'attends quelques jours que de percevoir de quoi remplir mon compte bancaire , et je commande... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Le top, c'est l'écusson autocollant double face et aimanté !!!
Ok, ok, je vais me recoucher... |
sarigue Didelphidé
Nan mais aimanté pour aller sur la carlingue de la voiture (tout en pouvant s'enlever), c'est pas mal. Ou encore, autocollant avec colle côté image... Pour pouvoir le coller sur un pare-brise... |
..Chevreuil.. Cervidé
"La Fraternité du Scoutisme" pourait être écrit de maniere plus stylisée : |
..Chevreuil.. Cervidé
sinon, c'est quoi l'adresse ou il faut envoyer les sousous ?? Zebre, 24 place du Kilimangaro, Kenya ?? |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
|
..Chevreuil.. Cervidé
Autant pour moi... |
Dingo Membre banni
Citation: le graphisme global n'est pas mal effectivement. mais les symboles scouts sont un peu en retrait et assez "effacés". Et techniquement en sérigraphie ce serait surement assez onéreux à réaliser. |
..Chevreuil.. Cervidé
Peut être, n'empêche que je le vois bien en autocollant . |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Chevreuil, il ne t'aura pas échappé que l'emploi de la calligraphie gothique était de nature à freiner l'enthousiasme fraternel des scouts/guides les plus modernes. L'avantage du modèle retenu par Zèbre est qu'il peut convenir à une vaste population de scouts/guides. |
Zebre Zebra One
J'ai pris ne police que l'imprimeur avait aussi. Le but est qu'elle soit lisible. La prochaine fois, je la ferai un peu plus épaisse, mais certainement pas gothique. Et en effet certains scouts de sensibilités plus modernes m'ont déjà repproché la calligraphie du site actuel. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi j'en veux bien qu'on m'en mette 2 de coté...
Il en FAUT au moins un pour mon Interceptor... Par contre... je ne peux pas payer avant 6 mois... Mayeul m'a piqué ma blague sur l'ASPS... |
sarigue Didelphidé
C'est vraiment absurde cette histoire de calligraphie... Les modernistes se prennent trop la tête... Comme si une calligraphie gothique signifiait forcément une "ancienneté" et un "traditionnalisme" Cette calligraphie, c'est beau (en tout cas plus que le "classique" Arial ou Times (qui, pour le coup, sont des polices "classique"... Bêêê... En fait de modernistes, ce sont des tratra attachés aux polices de caractères classiques )). Point. Faut pas aller chercher plus loin |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |