Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Je l'ai déjà signalé plus haut, mais ça fait la même chose chez moi. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Navigateur propulsé par Webkit, genre Safari ou Chrome ? Ça m'a fait pareil avec le MacBook de ma sœur, et ça me le fait toujours avec mon HTC sous Android. |
izard Membre confirmé
Y'a la page d'inscription à la fraternité qui fonctionne pas : http://www.fraternite.net/attila3/user.php3?op=register |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Décidément, il doit y avoir une modif qui passe pas....
la même erreur après avoir posté un message... Et voici le message d'erreur. Pour info, je n'ai pas eu d'erreur en postant celui-là |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: j'ai l'air malin moi, j'envoie les forumeurs pour s'inscrire et pfuitttt plus de page d'inscription |
izard Membre confirmé
En fait on dirait que c'est tout le module de news qui ne fonctionne plus !
http://www.fraternite.net/news/ D'ailleurs si je me souviens bien cette partie du site n'est plus vraiment maintenue ? Si ça t'intéresse, je veux bien faire quelque chose quand je rentre de vacances (le 24) ! Aaah, ça y est, j'ai retrouvé le sujet où on avait brièvement commencé d'en parler : News de la fraternité |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ah bah c'est malin, j'allais le dire pour une fois que je savais un truc... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Vu que je n'ai rien à faire, je vais vous raconter un peu ma vie que SP.
(bin quoi, faites pas cette tête-là ! ) Je vais vous raconter une petite anecdote qui vient de m'arriver. Je navigais tranquillement sur les différents fuseaux et lisais plus ou moins distraitement les messages sérieux. J'ai voulu envoyer un MP à une jeune fille, en rapport avec son post. Je clique donc sur "MP" et hop, je peut lui mettre un MP (ça alors ! ). Je dois cependant pour cela indiquer mon nom et mon mot de passe. J'écris le MP. Je prévisualise. Je remets mon nom et mon mot de passe (pourquoi faut-il toujours remettre ces indications après la prévisualisation dans ce contexte ?). J'envoie. Habituellement, la page qui s'affiche est encore une invitation à remettre mon nom et mon mot de passe (même question) et j'arrive normalement dans ma boîte à MP. Sauf que là, et ce depuis quelques temps déjà, quand je tape mon nom et mon mot de passe, il me dit invariablement que mon mot de passe est faux (il abuse un peu parce que vu le nombre de fois où je l'ai indiqué ce fameux mot de passe, il devrait se douter que je sais l'orthographier tout de même ! ). Alors je suis obligée de revenir sur le forum et de me reconnecter autrement pour aller dans ma boîte à MP. C'est pas grave mais je suppose que c'est un petit bug, d'où la présence de ce message dans ce fuseau. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Okay, message parvenu à rebours et silencieusement, mais message parvenu quand-même. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
? |
A.lo&O Membre banni
Ce matin à 9H45 j'ai reçu une notification de message privé par courriel, mais quand je me suis connecté sur le forum quelques minutes après, ce message n'était en fait pas dans ma boîte de réception.
Je signale le problème sur ce fil de discussion quatre minutes après. Quand je suis revenu, trois quart d'heure plus tard, j'avais enfin reçu le message privé en question, et mon message de signalement de l'erreur dans cette discussion avait disparu. Tu sais tout. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Moi aussi, je viens d'avoir un message, qui n'est pas dans ma BAL, en fait...
"Vous avez un nouveau message" en hazut de la page, je clique, et rien de neuf, en fait. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Hum, manifestement tu dois surfer dur un autre forum qui ressemble à celui-ci, mais c'est pas celui-ci. Et puis tu es retombé sur le bon (ou alors le mail envoie vers un faux forum) Une 4e dimension ? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Non, non, Zèbre.
Je suis sur FdS. Subitement, je vois, à l'ouverture, d'un nouvel onglet (toujours FdS), la mention "vous avez 1 nouveau message". Je clique, et j'arrive sur ma messagerie, dans laquelle ne FIGURE AUCUN nouveau message. Pas de 4e Dimension là-dedans. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
z'êtes sur que ça n'a aucune corrélation avec votre présence sur le salon de discussion ??? Z'êtes bien sur ???
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ou alors c'est que Grizzly à déjà bien attaquer l'apéritif
aussi Grizzly_90 |
Je ne suis plus sur le chat depuis qq heures au moins, et je n'ai pas attaqué l'apéro...
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi, sur la page central du forum. Mes petites plumes ne s'éteignent plus quand je vais voir le message. Euh, vous avez compris? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, ça marche maintenant. C'était peut être mon ordinateur... |
A.lo&O Membre banni
Citation: Non. Déjà vérifié. La quatrième dimension c'est le nom que tu donnes aux jeux que tu fais avec mon compte ? |
Zero Membre confirmé
Hum... J'essaye de modifier mon profil, mais je ne peux pas sous prétexte que « le nom d'utilisateur que j'ai choisi est déjà pris » (je sais, c'est le mien. J'ai pas changé de nom, juste de lieu d'origine) |
Zebre Zebra One
Chez moi ça marche |
Zero Membre confirmé
Ah oui j'ai enfin réussi mais j'ai du le faire avec Internet Explorer... |
Zebre Zebra One
Moi ça marche aussi sous Firefox... de plus le script qui vérifie le pseudo étant en PHP, je ne vois pas ce que le navigateur changerait |
Zero Membre confirmé
Je ne vois pas non plus mais après avoir essayé dix fois par Firefox (en fermant tout, en rouvrant tout, etc...), j'ai tenté avec Internet Explorer et ça a marché du premier coup. Mais ça doit juste être un truc mal réglé chez moi, désolé d'avoir signalé ça avant d'essayer autre chose. |
A.lo&O Membre banni
Le charset n'est toujours pas défini, ce qui est assez pénible quand on navigue toujours en détection automatique (pour décrire rapidement le problème, la page semble se charger deux fois). |
Akela NDE Akela
Oui, j'ai le même problème. Merci Allololo d'avoir identifié d'où ça venait !! (C'est très casse pattes quand on a une connexion lente)
Donc, Zèbre, si tu pouvais avoir l'amabilité de rajouter la balise meta qui va bien pour indiquer l'encodage de caractères, je pense que tu ferais des heureux C'est juste ça : <meta name="charset" content="iso-8859-1"> Bien entendu ça serait encore mieux si on adoptait un encodage universel, comme l'UTF-8, mais bon, hein ... Tiens d'ailleurs à propos je me demande si ça ne pourrait pas être lié aux problèmes de caractères qui ne passent pas via le formulaire AJAX. Avec l'UTF-8 déclaré dans les metas, il faudrait voir mais ça risque de mieux marcher ... Enfin je pense. |
izard Membre confirmé
Si je ne dis pas de bêtises, AJAX étant ce qu'il est, il vaut mieux lui parler en XML (donc en xHTML). Mais bon, le forum est ce qu'il est. |
Akela NDE Akela
Il fut un temps où je travaillais à une réécriture complète du forum en xHTML ... Seulement, comme c'était justement le moment où Zèbre travaillais à la mise en place du formulaire Ajax, et qu'on n'était pas doués, on s'écrasait mutuellement nos mises à jour sur le forum où on testait ça, donc j'ai arrêté ... et puis maintenant, avec le boulot et le mémoire, je n'ai vraiment plus le temps. Mais si quelqu'un veut reprendre, et si Zèbre est d'accord, je pourrais lui passer les fichiers. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |